Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
et notamment:

Je vais lui montrer qui c'est Raoul....façon puzzle.....

Et aussi:

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît !

Penmoch
Moi c'est ça qui me fait chier avec les tontons flingueurs, dès qu'il est évoqué* on a droit à 20 minutes de citations des dialogues que TOUT LE MONDE a déjà entendu des milliers de fois. A contrario Le cave se rebiffe ou dans un autre style La métamorphose des cloportes personne n'en parle jamais, ça ferait pourtant des vacances aux Volfoni.

*ou dès que quelqu'un sort un tord boyaux, ou dès que quelqu'un a à redire sur l'attitude d'un autre, ou dès que quelqu'un prend mal une critique sur ses goûts musicaux, ou dès que quelqu'un s'en va de Montauban, etc...
Invité
Penmoch a écrit :
La métamorphose des cloportes personne n'en parle jamais

Audiard est impliqué là dedans ? C'est un bouquin d'Alphonse Boudard au départ, non ?
Penmoch
Oui oui, on en avait déjà parlé ailleurs
Le film est assez réussi, pas dans la veine "comique" des Tontons flingueurs ou Le cave se rebiffe mais avec des dialogues d'Audiard et des personnages assez savoureux également.

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
debalmond a écrit :
Dans la lignée et le même esprit que les tontons, réalisé par la même bande... Il y a surtout "Ne Nous Fâchons Pas" plus pop, plus marrant dans l'exagération et la déconnade assumée...

Sans parler de la musique, et de la R8 Gordo.

MIA WALLACE
pareil , un bon film cassos !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Vu Populaire. Très bien, drôle, un peu émouvant, parfait pour les fêtes de fin d'année, entre amis ou en famille.
Invité
debalmond a écrit :
Vu l'indigence et la médiocrité de cette production cinématographique industrielle et vulgairement commerciale... 7 minutes c'est déjà très long.

c'est parce que tu n'as pas encore vu Birdemic...

http://vimeo.com/9592175
debalmond a écrit :
Pour les beaufs qui animent généralement ce topic, et qui sont habitués aux multiplex du dimanche et aux étrons hollywoodiens...

C'est du second degres?
MIA WALLACE
drive, tu viens d'arriver non ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ed Pero
debalmond a écrit :
Pour les beaufs qui animent généralement ce topic, et qui sont habitués aux multiplex du dimanche et aux étrons hollywoodiens...

Voici les 182 daubes de l'année, issues essentiellement de grands studio US, résumées en 7 minutes... Vu l'indigence et la médiocrité de cette production cinématographique industrielle et vulgairement commerciale... 7 minutes c'est déjà très long.

http://www.youtube.com/watch?f(...)1trFA

Et toi tu vas voir quoi au cinéma ?
(juste parce que tu as un ton un tantinet méprisant du mec qui a tout compris)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ahhhhh debalmond...que dire ?
D'après toi les sports d'hiver c'est pour les beaufs, le cinéma, notamment les blockbusters, c'est pour les beaufs...mais t'es quoi ? t'es qui ? A te lire, tu te crois vraiment au dessus de la melée, tu connais la vie, tu as du goût, c'est quand même hallucinant ces jugements définitifs sur les gens qui aiment ce que TOI tu n'aimes pas...ou alors c'est un genre que tu te donnes
De retour !
Le Heyd
Il y a beaucoup de gens qui découvrent debal aujourd'hui
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je ne découvre pas...ce n'est pas la première fois que je lis ses interventions...mais trop c'est trop quoi...
De retour !

En ce moment sur backstage...