Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Ça a l'air génial. Dommage...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bobofran
Dans la série vieux films, j'ai revu la semaine dernière Psychose, franchement le film n'a pas pris une ride je trouve ...

+1 pour le fantôme de l’opéra qui m'avait pas mal marqué quand j’étais môme au même titre que le bouquin d'ailleurs ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
didithegrave a écrit :
Ça a l'air génial. Dommage...

ouaip! Rien que Morricone qui compose de la musique 60's ça donne envie!
Skeudenner
Ce soir le Hobbit au ciné à minuit!
Fanboy? Noooon!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
mollotof
Skeudenner a écrit :
Fanboy? Noooon!

Fanboys ? Bon ptit film de geek sympa :
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Skeudenner a écrit :
Fanboy? Noooon!

Cette tête à claque d'Élijah Wood a réussi le tour de force de ridiculiser l'ensemble de la saga dès sa première apparition à l'écran.
Lecteur fanatique de Tolkien pendant ma préadolescence, quelle ne fût pas ma surprise en découvrant la tête du héros de la trilogie vu par Peter Jackson : "Mais qu'est-ce qu'il fout là, Harry Potter ? "

Ridicule.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Skeudenner
jamais vu, mais ça pourrait presque être moi! (je suis un peu moins dans l'extrème!)

Titties 'N Beer
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Josh43 a écrit :
Skeudenner a écrit :
Fanboy? Noooon!

Cette tête à claque d'Élijah Wood a réussi le tour de force de ridiculiser l'ensemble de la saga dès sa première apparition à l'écran.
Lecteur fanatique de Tolkien pendant ma préadolescence, quelle ne fût pas ma surprise en découvrant la tête du héros de la trilogie vu par Peter Jackson : "Mais qu'est-ce qu'il fout là, Harry Potter ? "

Ridicule.

Je meurs un peu à chaque fois que je vois une édition collector de la mort de la trilogie SdA en DVD trôner dans un salon pour me rendre compte quelques minutes plus tard que le propriétaire n'a jamais lu le livre.
numero27
Sorry doublon
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
numero27 a écrit :
debalmond a écrit :
Les gens chics et élégants seront au Latina a Paris ce soir, pour une projection unique "Du Jardin des Délices"

Ah mais c est juste en bas de mon taff ça, je t aurais bien accompagné si je n étais pas esclave de ma progéniture, tu vas te faire un fallafel après ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Ghilou a écrit :
Josh43 a écrit :
Skeudenner a écrit :
Fanboy? Noooon!

Ridicule.

Je meurs un peu à chaque fois que je vois une édition collector de la mort de la trilogie SdA en DVD trôner dans un salon pour me rendre compte quelques minutes plus tard que le propriétaire n'a jamais lu le livre.

Lu trois fois et j'ai le coffret Blu-Tay.

On ne va pas relancer le débat, mais je trouve pour ma part l'adaptation assez réussie, compte tenu du casse-tête que cela a du représenter et j'ai toujours trouvé vain pour ma part de comparer une oeuvre écrite et son adaptation cinématographique. A titre d'exmple, le L.A Condidential de curtis Hanson n'est pas du tout fidèle au pavet d'Ellroy, mais les atmospheres sont identiques et comme le dit lui même Ellroy, on a deux putains de polar pour le prix d'un seul, je suis un peu du même avis.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Josh43 a écrit :
: "Mais qu'est-ce qu'il fout là, Harry Potter ? "

Ridicule.
C'est vrai que c'est le point faible.
Mais bon j'avais la version de Bakshi en 78 et RIEN ne pouvait plus me décevoir après avoir vu ce qu'on peut appeler un massacre (ou un carnage suivant l'angle de vue)

Donc je me suis fait à Harry Potter. Faut dire qu'ayant des enfants j'ai été obligé d'en subir quelques uns.
Skeudenner
Je sors de la première du Hobbit!

C'ETAIT ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!!!!!!

Je le conseille autant aux néophytes qu'aux fans qu'aux lecteurs assidus de Tolkien qu'aux amateurs d'heroic fantasy qu'à ceux qui n'ont ja
mais entendu parler de l'auberge du poney fringuant ou encore aux écolos qui sentent un soudain besoin de prendre l'air depuis le balcon d'Orthanc afin d'admirer la beauté de l'Isengard depuis que ce con de déforesteur capitaliste illusioniste s'est fait empaler.
Tout le monde devrait y trouver son compte.

Tolkien l'a écrit, Jackson l'a filmé. Amen.

Bon après, je suis fan depuis que mon pote John Ronald a publié le bouquin en 1937 donc pas beaucoup de recul là dedans, je vous l'accorde. J'en parlerais peut-être une fois reposé et avec une volonté plus objective demain.

En attendant je reprendrais bien un peu de vieux Tobby, pas vous?

Titties 'N Beer
jules_albert
il y avait cette scène magnifique dans "les valseuses" quand depardieu observant les beaufs qui l'entourent lance : "pas de doute, on est bien en france"...

il n'y a pas grand-monde qui oserait filmer ça aujourd'hui... c'était une autre époque, sûrement moins soumise que la nôtre.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
bobofran
jules_albert a écrit :
il y avait cette scène magnifique dans "les valseuses" quand depardieu observant les beaufs qui l'entourent lance : "pas de doute, on est bien en france"...

il n'y a pas grand-monde qui oserait filmer ça aujourd'hui... c'était une autre époque, sûrement moins soumise que la nôtre.

et Depardieu n’était pas encore ce gros con alcoolique et puant ...

C'est sur que des films comme les Valseuses, on est pas près d'en revoir un ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
@rnowood
Skeudenner a écrit :
Je sors de la première du Hobbit!

C'ETAIT ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!!!!!!

Je le conseille autant aux néophytes qu'aux fans qu'aux lecteurs assidus de Tolkien qu'aux amateurs d'heroic fantasy qu'à ceux qui n'ont ja
mais entendu parler de l'auberge du poney fringuant ou encore aux écolos qui sentent un soudain besoin de prendre l'air depuis le balcon d'Orthanc afin d'admirer la beauté de l'Isengard depuis que ce con de déforesteur capitaliste illusioniste s'est fait empaler.
Tout le monde devrait y trouver son compte.

Tolkien l'a écrit, Jackson l'a filmé. Amen.

Bon après, je suis fan depuis que mon pote John Ronald a publié le bouquin en 1937 donc pas beaucoup de recul là dedans, je vous l'accorde. J'en parlerais peut-être une fois reposé et avec une volonté plus objective demain.

En attendant je reprendrais bien un peu de vieux Tobby, pas vous?

je me susi fait tellement chié sur la trilogie version longue qu il faudra me payer pour allé voir du jackson... et les scene au ralenti ...
putin c est du slow motion le truc

En ce moment sur backstage...