Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
Skeudenner a écrit :
Je sors de la première du Hobbit!

C'ETAIT ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!!!!!!

Je le conseille autant aux néophytes qu'aux fans qu'aux lecteurs assidus de Tolkien qu'aux amateurs d'heroic fantasy qu'à ceux qui n'ont ja
mais entendu parler de l'auberge du poney fringuant ou encore aux écolos qui sentent un soudain besoin de prendre l'air depuis le balcon d'Orthanc afin d'admirer la beauté de l'Isengard depuis que ce con de déforesteur capitaliste illusioniste s'est fait empaler.
Tout le monde devrait y trouver son compte.

Tolkien l'a écrit, Jackson l'a filmé. Amen.

Bon après, je suis fan depuis que mon pote John Ronald a publié le bouquin en 1937 donc pas beaucoup de recul là dedans, je vous l'accorde. J'en parlerais peut-être une fois reposé et avec une volonté plus objective demain.

En attendant je reprendrais bien un peu de vieux Tobby, pas vous?

je me susi fait tellement chié sur la trilogie version longue qu il faudra me payer pour allé voir du jackson... et les scene au ralenti ...
putin c est du slow motion le truc
Invité
@rnowood a écrit :
Skeudenner a écrit :

Je le conseille autant aux néophytes qu'aux fans qu'aux lecteurs assidus de Tolkien qu'aux amateurs d'heroic fantasy qu'à ceux qui n'ont ja
mais entendu parler de l'auberge du poney fringuant ou encore aux écolos qui sentent un soudain besoin de prendre l'air depuis le balcon d'Orthanc afin d'admirer la beauté de l'Isengard depuis que ce con de déforesteur capitaliste illusioniste s'est fait empaler.

Bon après, je suis fan depuis que mon pote John Ronald a publié le bouquin en 1937 donc pas beaucoup de recul là dedans, je vous l'accorde. J'en parlerais peut-être une fois reposé et avec une volonté plus objective demain.

je me susi fait tellement chié sur la trilogie version longue qu il faudra me payer pour allé voir du jackson... et les scene au ralenti ...

Même grassement payé je ne m'infligerai pas une minute de cet étron.
SharkFood
bobofran a écrit :

et Depardieu n’était pas encore ce gros con alcoolique et puant ...

Et t'as oublié le pire de tout : résidant en Belgique, faut vraiment pas avoir d'amour propre...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bobofran
SharkFood a écrit :
bobofran a écrit :

et Depardieu n’était pas encore ce gros con alcoolique et puant ...

Et t'as oublié le pire de tout : résidant en Belgique, faut vraiment pas avoir d'amour propre...

C'est visiblement un cas ... l'un de mes potes était figurant sur son film Vatel. Le mec pour aller de sa tente au tournage prenait sa moto pour faire 150 mètres, avec 3 personnes pour la tenir tellement il était pété ... par contre une fois que le clap résonne, on ne voit plus rien ...

Et il parait qu'il traite les gens comme de la merde ... mais bon çà semble une habitude dans ce milieu ... L'un de mes collègues s'est retrouvé avec Anconina e Timsit dans un ascenseur dans les locaux de France Télévision, visiblement ils sont à 1 000 000 de km de l'image sympa qu'ils renvoient ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
bobofran a écrit :
L'un de mes collègues s'est retrouvé avec Anconina e Timsit dans un ascenseur dans les locaux de France Télévision, visiblement ils sont à 1 000 000 de km de l'image sympa qu'ils renvoient ...

Attention, on parle des 2 acteurs du film "Star 80" quand même, y a de quoi se la péter, eux c'est la classe...!!! ...
Anconina, rien que le nom m'amuse....
De retour !
Skeudenner
WellRespectedM a écrit :
@rnowood a écrit :
Skeudenner a écrit :

Même grassement payé je ne m'infligerai pas une minute de cet étron.

tant pis pour vous héhé!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
mollotof
WellRespectedM ne va plus voir que les films de Depardieu.
C'est une obligation proffessionnelle
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
C'est attendrissant de voir mollotof évoquer le concept "d'obligation professionnelle"...

L'exotisme ça fonctionne toujours !
Le Heyd
Ah le seigneur des anneaux, le débat revient souvent. Bon moi j'adore. Je suis pas un gros fan des superproductions mais cette trilogie est à part faut pas déconner, c'est super bien foutu, c'est beau. Et, j'ai lu les livres aussi, vu qu'il faut toujours se justifier apparemment. Evidemment ils sont très biens mais les adaptations de Peter Jackson sont réussies, punkt. Hâte de voir Hobbit et je vous emmerde! Debal' nous parlera du remake Ô Bites qui doit être déjà en cours de tournage avec HPG.
bobofran
C'est le genre de films ou il ne peut pas y avoir de juste milieu je pense. On adore ou on déteste, c'est rare de voir des gens avoir un avis plus tempéré dans un sens ou dans l'autre ...

Moi perso, je n'ai pas tenu plus d'une demi heure sur le premier ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je suis impatient de voir Le Hobbit vu que j'ai adoré la trilogie de Peter Jackson...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
bobofran a écrit :
C'est le genre de films ou il ne peut pas y avoir de juste milieu je pense. On adore ou on déteste, c'est rare de voir des gens avoir un avis plus tempéré dans un sens ou dans l'autre ...

Moi perso, je n'ai pas tenu plus d'une demi heure sur le premier ...

C'est une image j'imagine? Parce que j’espère que tu te rends compte à quel point c'est ridicule de juger un film de 12h sur sa première demie heure ?

Je sors du Hobbit (phrase très étrange au demeurant) et j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Interprétation très sympa de Jackson!
Bêêêh
Skeudenner
on est d'accord! Malgré quelque incohérences par rapport au bouquin et rajouts pour l'histoire, c'est très bien fait.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
didithegrave
Un peu tard pour donner l'info, mais il y a (avait) une retrospective du génial réalisateur brésilien Glauber Rocha, au Jeu de paume.
La dernière projection se fera le 18 Décembre avec un film et non le moindre, Der Leone Have Sept Cabeças. (!)

Oeuvre totalement hallucinée (dans la lignée d'Antonio Das Mortes, son film qui avait décroché le prix du jury à Cannes des mains de Visconti) qui compte Jean-Pierre Léaud dans le casting.
Bref, pour debal' et les autres qui réclament du vrai, du beau cinoche et une grande claque dans la gueule, allez-y.

Le programme ici:
http://www.jeudepaume.org/pdf/(...)8a54f
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...