Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
Je me suis payé le dernier coffret de Titanic, avec la version en 3 D.
C'est géant de le voir ainsi.

Pour Nouvel An, j'ai l'Age de Glace 4, aussi en 3D..En général les dessins animés donnent très très bien.
fifdefif
El mamar a écrit :
Tiens j'ai regardé le dernier Total Recall
Si on doit retenir une chose c'est Kate Beckinsale qui est mega-bonne

Et encore plus quand on sait qu'elle a 39 ans

C'est drôle ,c'est le seul truc dont je me souviens aussi .................et de Jessica Biehl aussi .Encore un film marquant

Dans le genre par contre,j'ai bien aimé Looper vu mardi et qui m'a agreablement surpris!!
MIA WALLACE
El mamar a écrit :
Tiens j'ai regardé le dernier Total Recall
Si on doit retenir une chose c'est Kate Beckinsale qui est mega-bonne

Et encore plus quand on sait qu'elle a 39 ans

salut Kate , ça roule ?

effectivement , une honte de remake et un mauvais film très dispensable.
ces derniers temps j'ai fait dans la nouveauté : psychose, fenêtre sur cour et vertigo
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
J'ai vu Up hier, très bon mais pas trop pour les enfants en fait.

J'ai aussi vu l'Illusioniste, vraiment très, très beau.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
mollotof
vu ''tele gaucho''. Tres marrant. bonne auto-derision pour les anarcho trotskistes dans mon genre...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Vu cloclo, au cas ou vous auriez une hésitation un soir de solitude, c'est une sinistre merde. Je crois qu'on est proche du navet tellement c'est un mauvais film sur tous les plans.
JadedHeart
pourquoi juste proche?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
JadedHeart a écrit :
pourquoi juste proche?

Oui en fait on n'est pas dans le nanar, censé être sympatique, on est bien dans le navet. Il y a tous les clichés lourdingues, la plupart des acteurs jouent comme des pieds et entrainent les autres dedans.
Des fois quand on regarde les césars, on se demande comment on peut juger un montage, je ne sais pas ce qui est un "bon" montage, mais mauvais maintenant je sais. Pour la photo aussi d'ailleurs.
Ed Pero
Je plussoie pour dire que l'Illusionniste de Chomet est proche du chef-d'oeuvre... et également pour souligner à nouveau à quel point Cloclo est une merde complète. J'en avais parlé plus haut dans ces colonnes et j'avais même raconté que j'avais croisé HPG avec sa gonzesse en cloque. Si si.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
je me suis (re)maté "Mars Attack" hier

Il me fait bien marrer ce film
Seth Rotten
Ed Pero a écrit :

J'ai revu Inglorious Basterds hier soir et je trouve vraiment ce film très très fort. D'une part parce que cela donne enfin une version de l'Histoire que tout le monde a fantasmé ("et si les juifs s'étaient défendus", "si Hitler avait été assassiné" ?) et traite de l'infime frontière qu'il y a entre bourreaux et victimes. Reste que là où les nazis semblent méticuleux, organisés, cultivés, lettrés, les Basterds sont brutaux, incultes, ne parlent qu'anglais, pratiquent le "oeil pour oeil, dent pour dent" à tel point qu'ils sont plus des anti-héros qu'autre chose. De belles métaphores tout le long du film... Etonnant qu'il n'y ait pas beaucoup de gens à avoir crié à l'antisémitisme d'ailleurs !

Bof nan tu vas loin là. C'est juste que Tarantino reprend le schéma de pas mal des films qu'il aime : méchants cruels, subtils et raffinés, mais qui échouent, et gentils badass, bourrins et incultes, mais de vrais guerriers qui butent les méchants à la fin. C'est les 12 salopards ! Au final c'est assez moral et puis le seul nazi vraiment intelligent dans le film c'est Hans Landa, les autres sont des gros cons, des alcooliques ou des pervers sexuels (Hitler et Goebbels haha).
Quoi qu'il y a aussi le type qui boit une bière dans un verre en forme de botte mais lui on le voit pas assez longtemps pour savoir.
Et puis un film où un commando de desperados juifs extermine Hitler, Goebbels et la moitié des dignitaires du régime nazi à l'aide de Mélanie Laurent, je vois mal qui aurait pu sérieusement crier à l'antisémitisme

En tout cas ce film est énorme. Impression un peu mitigée en sortant du ciné, comme si il avait voulu trop en raconter en un seul film, puis revu plusieurs fois à la télé ou en dvd, et comme d'hab, après plusieurs visionnages mon avis est définitif, c'est un de ses meilleurs films.

Sinon, vu Jack Reacher samedi dernier. Très bien. Un excellent polar, limite vintage par moment, une scène d'ouverture en hommage direct à l'inspecteur Harry, Tom Cruise qui pour une fois fait pas trop mal le héros aux balls of steel, quelques bonnes répliques, de l'action, une putain de course poursuite... par contre c'est très moral, personne ne baise.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu le Hobbit et Cloud Atlas hier. Autant j'ai beaucoupé aimé le premier, autant je n'ai pas vraiment compris le but du second. Mais belle performance d'acteurs et de maquilleurs.

Et pour continuer sur Tarantino, tous ceux qui ont vu Django Unchained m'ont dit que c'était le meilleur film qu'ils aient vu depuis un bon moment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
J'ai vu Welcome hier, superbe film.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...