Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Bad Monkey a écrit :
http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/star-wars-j-j-abrams-realisateur-du-7eme-episode-version-disney-25-01-2013-2511217.php#xtor=EREC-109----533325@1

A défaut d'être un choix brillant d'originalité, c'est un choix logique. Ps nécessairement désatreux vu le résultat honorable qu'il avait réussi à obtenir avec une franchise pourtant hautement faisandée comme Star Trek.

Et puis bon, les Star Wars (on sait que je suis amateur), c'est pas du cinéma intello d'auteur hein . Si le scénario est bon et le casting réussi, après il suffit d'un bon faiseur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bobofran
Doc Loco a écrit :
Bad Monkey a écrit :
http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/star-wars-j-j-abrams-realisateur-du-7eme-episode-version-disney-25-01-2013-2511217.php#xtor=EREC-109----533325@1

A défaut d'être un choix brillant d'originalité, c'est un choix logique. Ps nécessairement désatreux vu le résultat honorable qu'il avait réussi à obtenir avec une franchise pourtant hautement faisandée comme Star Trek.

Et puis bon, les Star Wars (on sait que je suis amateur), c'est pas du cinéma intello d'auteur hein . Si le scénario est bon et le casting réussi, après il suffit d'un bon faiseur.

Le plus important : le scenar !!! ; )

bon vu Django hier soir :

Pour les points positifs : Waltz et Di Caprio très bons, Jamie Fox, correct (cd'habitude je le trouve assez mauvais), la musique et la réalisation ...

Le gros point négatif, l'histoire ... le scenar est assez plat et je trouve que Tarrantino s'essouffle un peu ...