Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Doublon.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Le Heyd
Bon j'ai rematé "Ça". Je l'avais vu gamin avec des potes, on avait flippé. Et ben il a terriblement mal vieilli, c'est tout pourri, grosse déception!
NecLord
  • NecLord
Le Heyd a écrit :
Bon j'ai rematé "Ça". Je l'avais vu gamin avec des potes, on avait flippé. Et ben il a terriblement mal vieilli, c'est tout pourri, grosse déception!

C'est surtout quand Ça se transforme en araignée géante que c'est ridicule.

Vu Django Unchained. Encore une grosse claque dans la gueule façon Tarantino.
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
NecLord a écrit :

+1

D'un côté, j'ai moyennement apprécié (comme tous les films de Tarantino depuis Kill Bill) le côté trop flim de série Z (je me suis rendu compte que je n'entend cette expression que lorsque Tarentino sort un film au passage ). Les décors pourraves, les acteurs qui jouent comme des pieds, le ketchup qui gicle à la moindre cartouche, Shaft en vieillard sénile digne d'un sketch de Louis de Funès... Ca m'avait gâché Inglorious Basterds, là c'était à la limite de l'acceptable.

Par contre, le scénario est excellent (il faut aimer les histoires où le gentil est très très fort il tue les méchants avec 1 balle alors que les méchants tirent toujours à côté ). Christoph Waltz est génial (idem pour Di Caprio, évidemment). Et tout va très vite, "à la Tarantino".
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Dodo13 a écrit :
NecLord a écrit :

+1

D'un côté, j'ai moyennement apprécié (comme tous les films de Tarantino depuis Kill Bill) le côté trop flim de série Z (je me suis rendu compte que je n'entend cette expression que lorsque Tarentino sort un film au passage ). Les décors pourraves, les acteurs qui jouent comme des pieds, le ketchup qui gicle à la moindre cartouche, Shaft en vieillard sénile digne d'un sketch de Louis de Funès... Ca m'avait gâché Inglorious Basterds, là c'était à la limite de l'acceptable.

Par contre, le scénario est excellent (il faut aimer les histoires où le gentil est très très fort il tue les méchants avec 1 balle alors que les méchants tirent toujours à côté ). Christoph Waltz est génial (idem pour Di Caprio, évidemment). Et tout va très vite, "à la Tarantino".

+1, t'as de meilleurs gouts en ciné qu'en football !!! ; )
(lol bien entendu)

Nos nanas etant de sortie samedi, j'ai convié 2 potes à un diner ambiance sud ouest ... 3-4 boutanches plus tard vers 1h du mat il était temps de mettre du lourd ...

Jean Claude VAN DAMME dans "Double Impact", et bien çà faisait longtemps que je n'avais plus autant ris ... c'est vieux, c'est moche, c'est kitch, c'est ridicule ... mais on a passé un bon moment !!! : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bad Monkey
Bad Monkey a écrit :
http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/star-wars-j-j-abrams-realisateur-du-7eme-episode-version-disney-25-01-2013-2511217.php#xtor=EREC-109----533325@1

Reveille-toi CaptainOliv...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey a écrit :
Bad Monkey a écrit :
http://www.leparisien.fr/cinema/actualite-cinema/star-wars-j-j-abrams-realisateur-du-7eme-episode-version-disney-25-01-2013-2511217.php#xtor=EREC-109----533325@1

Reveille-toi CaptainOliv...

C'est moi ou t'as un RSS sur leparisien.fr ?
Bad Monkey
C'est toi...

Je ne sais meme pas ce que c'est un RSS...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
microwAves
NecLord a écrit :
Le Heyd a écrit :

Ouais alors en fait c'est ca vrai forme l'araignée, si on veut etre pointilleux

Sinon ouais, ce film (enfin, téléfilm), a pas super bien vieillit.... Le bouquin par contre, reste complètement parfait...
NecLord
  • NecLord
CaptainOliv a écrit :
Pas de souchi. Donc du coup SW par JJA ça a déjà été débattu ici même ...

On a même déjà vu le film !
Star Wars , Episode VII : Jar Jar le guerrier légendaire.
SharkFood
CaptainOliv a écrit :
JJ Abrams pour le prochain star wars... Quand star trek rencontre star wars ... Les vulcains survivants vont ils s'attaquer aux siths ?

Salut Marty, ça roule ?

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Le Heyd
Maintenant que Mia est banni, voilà son digne successeur, très bon sharkfood, très bon
microwAves
microwAves a écrit :
NecLord a écrit :
Le Heyd a écrit :

Ouais alors en fait c'est sa vrai forme l'araignée, si on veut etre pointilleux

Sinon ouais, ce film (enfin, téléfilm), a pas super bien vieillit.... Le bouquin par contre, reste complètement parfait...
NecLord
  • NecLord
Me suis revu les fameux Les Barbouzes et Les Tontons Flingueurs.
Me souvenais pas que les fins étaient aussi "tranchés".

En ce moment sur backstage...