Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Penmoch
Outmax a écrit :

Si je peux me permettre, je pense que tu n'as pas tout à fait saisi la fin de l'histoire..

Si si, j'ai bien compris la même chose que toi (difficile de comprendre autre chose vu la subtilité du truc...) et c'est bien là où je me suis senti escroqué, tout ça pour finir par un préchi-précha évangéliste, j'ai été déçu, mais déçu...

Après comme tu le dis en effet la série portait sur les personnages et pas sur l'île et c'est là où il peut y avoir méprise mais c'est dommage de l'avoir éludée de cette manière je trouve.
Doc Loco
Penmoch a écrit :
un préchi-précha évangéliste

C'est principalement ça qui m'a scié, alors que jusque là j'avais plutôt aimé la série (en fonction des saisons). T'as vraiment l'impression que les derniers épisodes ont été écrit par un télévangéliste en goguette. C'en est même un peu effrayant de bondieuserie.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
X Dino X
Ed Pero a écrit :
Ah ? Tu vas nous dire que Le Labyrinthe de Pan pour toi c'est à chier ? J'espère que non...

A chier? non probablement pas, sur-coté et un peu prétentieux un peu...

Dans celui-ci au moins il y a l'effort d'un contexte (la guerre civile espagnole) qui le rapproche un peu plus de la vague des BONS films ibériques.Mais c'est quand meme inutilement larmoyant et miserabiliste. Et toujours cette complaisance a filmer ses monstres.

Ouai, on va dire que je suis pas sensible a son cinéma...
Penmoch
Doc Loco a écrit :
Penmoch a écrit :
un préchi-précha évangéliste

C'est principalement ça qui m'a scié, alors que jusque là j'avais plutôt aimé la série (en fonction des saisons). T'as vraiment l'impression que les derniers épisodes ont été écrit par un télévangéliste en goguette. C'en est même un peu effrayant de bondieuserie.

A propos et pour comparer, la fin de Ashes to Ashes/Life on Mars qui au fond dit la même chose le fait avec beaucoup moins de cul-cuterie, de bondieuseries et bien plus élégamment.
A la fin de Lost je me sentais floué, à la fin de Ashes to Ashes j'étais ému par une jolie fin d'une très belle série.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Janv 2013, 13:47
NecLord a écrit :
Dans le genre SF a gros budget, il va avoir du lourd en 2013 :

- Pacific Rim de Guillermo del Toro avec Ron Perlman et Pierre Arditi en mecha !

GladOS ??
Bêêêh
Doc Loco
Ce n'est plus un secret que l'actrice qui avait prêté sa voix à GladOS (petite parenthèse: quel jeu de mot génial ce nom, surtout quand on connaît le personnage ) a été engagée sur ce film pour les voix robotiques .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
debalmond a écrit :
NecLord a écrit :

J'ai donc imaginé Arditi tourner dans un gros film SF entre 2 représentations. Improbable !

Moi j'aurais vraiment aimé voir Stallone ou Schwarzenegger dans un film de Rhomer... mais ça n'est plus possible, hélas.

Sauf que ces Stallone et Shwarzy sont pas vraiment réputés pour être des abrutis ou des incultes.

Exemple rigolo :
Dolph Lundgren en plus d'être champion de karaté, a étudier au MIT, a une maitrise en chimie, a été mannequin et garde du corps, parle au moins 5 langues...
J'imagine que tu t’enfiles une bouteille de sky plus rapidement que lui par contre !
Ce n'est pas un bon comédien, il joue dans des séries Z, mais il n'est pas forcément dégénéré.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Quelqu'un aurait un film plutôt sympa à regarder ? Je veux dire par sympa un truc qui met de bonne humeur, drôle et prenant...
didithegrave
Axlslash a écrit :
Quelqu'un aurait un film plutôt sympa à regarder ? Je veux dire par sympa un truc qui met de bonne humeur, drôle et prenant...

Un Pierre Etaix ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave a écrit :
Axlslash a écrit :

Un Pierre Etaix ?

Hum, plus récent ?
NecLord
  • NecLord
debalmond a écrit :

fréquenter des cercles chics et élégants

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
debalmond a écrit :
NecLord a écrit :

Dolph Lundgren blablabla

Je ne sais même pas qui c'est, mais avec un nom pareil... ça doit pas être jojo.

Fais un effort quand même...et maintenant ça te parle?
De retour !
Doctor Robert
J'ai vu The Master hier, que j'ai trouvé excellent. La perdition, le coté profondément humain, évidemment les acteurs extraordinaires... et contrairement à ed pero, je n'ai pas trouvé que c'était un brûlot forcément anti sciento... mais plutot que le film traitait la sciento (ce n'est jamais dit, mais c'est assez évident que la secte du film est pas mal calquée sur cette dernière) comme n'importe quelle folie ou n'importe quelle religion, voire n'importe quel gourou ou psychanalyste, et pas forcément ni totalement en mal, mais accentuait juste le coté humain du drame... (spoiler: le gars (joaquin phoenix) ne s'en sort finalement pas trop mal à la fin, et c'est quand même - un peu - grâce à cette secte...)

En tout cas Joaquin Phoenix est à mon avis un des meilleurs acteurs de tous les temps....
Doctor Robert a écrit :

En tout cas Joaquin Phoenix est à mon avis un des meilleurs acteurs de tous les temps....

Aucun doute là-dessus. C'est mon sentiment également.
NecLord
  • NecLord
J'ai adoré Looper avec Bruce Willis.
Je m'attendais a un bon divertissement SF, mais le film est plus complexe que ça.
NecLord
  • NecLord
Doublon.

En ce moment sur backstage...