Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
"C'est Tom Shadyac, à qui l'on doit "Ace Ventura" et "Le Professeur Foldingue", qui réalisera le remake américain d'"Intouchables". "
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
putain, de mieux en mieux :-( déjà qu'intouchables est nul mais alors un remake americain.....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
El mamar a écrit :
J'ai vu Die Hard 5 ce week-end

Une belle bouse, je m'attendais pas à ce que ça atteigne ce niveau là

Pire que le 4 en effet (c'était pourtant difficile !). Si vous voulez le voir, allez plutôt au cinéclub louer la trilogie originelle, vous passerez un bien meilleur moment !

Ce film est tout à fait dans la lignée de Expendables 1&2. A croire que les films d'action type DH, L'arme fatale,... qui mélangeaient bien actions et humour tourne maintenant en parodie.
Les acteurs sont lamentable (Willis le premier). Ca fait un peu penser à du Tarentino sauf que ça ne semble pas fait exprès
Et les doublages sont atroces (pas de VO vers chez moi, mais je doute que ça aurait été bcp mieux !).

Bref, ce film est vraiment une erreur. J'espère que ça fera un flop, ou qu'au moins ça conduira le 6 à faire un flop Parce que je pense que j'aurai été capable de filmer, réaliser, monter et jouer aussi bien. Il y a juste les effets spéciaux...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Bad Monkey a écrit :
"C'est Tom Shadyac, à qui l'on doit "Ace Ventura" et "Le Professeur Foldingue", qui réalisera le remake américain d'"Intouchables". "

oh put*** rien que l'idée d'une version US encore plus mielleuse et dégoulinante de bons sentiments, avec happy end, petits oiseaux et "oh, Brian, je suis tellement fier de toi" ça me fait frémir...

Sinon merci pour la critique de Lincoln de la part d'un forumeur un peu plus haut. Je crois que je vais me laisser tenter...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
MIA WALLACE
moi je veux que phoenix elle revienne !!!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

Dodo13
  • Dodo13
Par contre, j'ai pu voir la bande annonce de warm bodies, ça a l'air très drôle. Sûrement que j'irai le voir.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Invité
  • Invité
Bad Monkey a écrit :

Pas d'bras, pas d'chocolat !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Dodo13

De retour !
C'est quoi ce truc ? Parce que la mode chez les adolescents c'est les films d'horreur et les histoires d'amour à deux balles alors ils ont fait un mix débile ?

Je regarde même pas la ba, j'ai vu une affiche à la gare ça m'a suffit...
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
J'peux pas m'empêcher de voir la gueule de Lux Interior se superposer à celle de l'acteur.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Personne n'a vu Zero Dark Thirty ?
yanng45
Bad Monkey a écrit :

Ainsi que "Bruce tout puissant", ne l'oublions pas! Le summum de la carrière de Jim Carrey, j'ai hâte de voir ça.
Bad Monkey
Par souci scientifique, oui.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
ZePot a écrit :
Personne n'a vu Zero Dark Thirty ?

si .
pas mal, bien aimé
Jessica Chastain est magnifique

zepot, quel est l'animal qui se fait tripoter sur ton avatar ? un bébé ours polaire ???
Salut G.COM, ça roule ?

Dodo13
  • Dodo13
Axlslash a écrit :
C'est quoi ce truc ? Parce que la mode chez les adolescents c'est les films d'horreur et les histoires d'amour à deux balles alors ils ont fait un mix débile ?

Je regarde même pas la ba, j'ai vu une affiche à la gare ça m'a suffit...

Aucun rapport avec Twilight si c'est ce dont tu parles. En même temps juger la qualité d'un film sur l'affiche, c'est très fort.

Le concept me fait marrer, j'espère que ce sera pas trop lourdingue une fois le côté "Zombie qui raconte ses états d'âme" passé.

Et puis il y a les black keys dans la bo... (quoique ils étaient dans la BO de l'amour est dans le pré aussi )

En ce moment sur backstage...