Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Axlslash a écrit :
C'est quoi ce truc ? Parce que la mode chez les adolescents c'est les films d'horreur et les histoires d'amour à deux balles alors ils ont fait un mix débile ?

Je regarde même pas la ba, j'ai vu une affiche à la gare ça m'a suffit...

Aucun rapport avec Twilight si c'est ce dont tu parles. En même temps juger la qualité d'un film sur l'affiche, c'est très fort.

Le concept me fait marrer, j'espère que ce sera pas trop lourdingue une fois le côté "Zombie qui raconte ses états d'âme" passé.

Et puis il y a les black keys dans la bo... (quoique ils étaient dans la BO de l'amour est dans le pré aussi )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
bobofran
Arrêté depuis 3 semaines pour une double fracture, j'ai eu le temps de voir des films ...

ZDT : pas trop aimé, c'est long et un peu dérangeant sur le fond.

Hitchcock : pas mal, je ne connaissais pas trop la vie du cinéaste. Sans être le film de l'année çà se regarde

Esther : très bon dans la style

Sinister : correct dans le style

Avengers : j'ai trouvé çà assez moyen

Dredd : pas terrible
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
vu "au bout du conte"
bien aimé , bacri est egal à lui même , les dialogues sont sympas , bon film

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :
bacri est egal à lui même

Comme s'il pouvait faire autre chose ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Starfucker Inc.
Vu cloud atlas, ça plaira pas à tout le monde mais pour ceux qui aiment se torturer le cerveau avec un truc produit avec pas mal de moyen c'est tout indiqué (fait par les wachosky de matrix).

point forts: différents rôles sont joués par les mêmes acteurs maquillés. des hommes jouent des femmes etc..
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MIA WALLACE
vu "MOBIUS" .....ennuyeux au possible
mais Cécile De France est MAGNIFIQUE !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Vu "Wadjda" premier film saoudien, réalisé par une femme, non voilée, et tourné au pays ce qui représente un sacré tour de force.
Le film est bien, même en dehors des considérations "régionales". Un peu "fleur bleue" surement, mais pour le symbole qu'il représente il faudrait le voir.

Seth Rotten
Trailer du remake d'Evil Dead :

ok, ça va être de la pure merde... un film "djeunz" avec des acteurs nuls, des mouvements de caméra à la con... remake inutile d'un film parfait. D'ailleurs il existe déja un remake à Evil Dead à savoir Evil Dead 2.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le remake est produit par Sam Raimi (qui est aussi scénariste) et Bruce Campbell. De ce que j'en ai lu, ils en on fait un film d'horreur basique, qui veut faire peur. Sans le coté comique.

En revanche, Sam Raimi va réaliser Evil Dead 4 pour l'année prochaine!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Le premier Evil Dead n'était pas particulièrement marrant, c'est à partir du 2 que ça devient fun.
Mais ED1 avait une putain d'ambiance que je sens qu'il n'y aura pas dans ce remake basique, yavait une façon de filmer, un jeu d'acteurs... là je le retrouve pas dans le trailer...

Par contre suis très impatient pour Evil Dead 4.
Seth Rotten
Les trois sont super, chacun dans leur style.
Ok pour une suite ! mais fuck you au remake.
@rnowood
JAck et les geants ..
pfff je me suis ennuyer.. trop culcul, 3D bof et effet speciaux discutable, scenario tres leger..
bref bof

Le Monde fantastique d'Oz :
tres déçu... culcul a mort univers graphique vue et revue, et pas au niveau de l histoire.

LES GIJOE :
Alors là c est un gros coup.. je pense la plus belle bouse que j ai vue depuis un moment, pire que the expendable 2... et rien que pour ca il fallait vraiement en vouloir.

En ce moment sur backstage...