Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
JAck et les geants ..
pfff je me suis ennuyer.. trop culcul, 3D bof et effet speciaux discutable, scenario tres leger..
bref bof

Le Monde fantastique d'Oz :
tres déçu... culcul a mort univers graphique vue et revue, et pas au niveau de l histoire.

LES GIJOE :
Alors là c est un gros coup.. je pense la plus belle bouse que j ai vue depuis un moment, pire que the expendable 2... et rien que pour ca il fallait vraiement en vouloir.
El mamar
@rnowood a écrit :

LES GIJOE :
Alors là c est un gros coup.. je pense la plus belle bouse que j ai vue depuis un moment, pire que the expendable 2... et rien que pour ca il fallait vraiement en vouloir.

Pire que Die Hard 5?
Skeudenner
Grosse claque avec Cloud Atlas, un scenar' au top, une belle réalisation, une photographie magnifique, des jolies performances d'acteurs.
Joli dans le fond comme dans la forme.

J'ai été le revoir en vostfr, et la voix de Tom Hanks, c'est quand même autre chose en anglais...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Avr 2013, 00:06
J'ai également adoré Cloud Atlas.

Pareil je l'ai vu en VO, du coup j'avais un peu de mal à suivre les dialogues des "sauvages"
Bêêêh
@rnowood
El mamar a écrit :
@rnowood a écrit :

LES GIJOE :

Pire que Die Hard 5?

OHHHHHHHHHHHHHHHHHH oui
c'est vraiement une enorme merde.
mollotof
Vu hier "Foxfire, confessions d'un gang de filles" de L. Cantet.
(je sais ca date, mais not cinéma associatif à du mal à trouver des films. Y'a quasi plus rien qui sort en copies 35 mm. Tout est en numérique maintenant...).
Tres tres sympa.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fabh a écrit :
Le remake est produit par Sam Raimi (qui est aussi scénariste) et Bruce Campbell. De ce que j'en ai lu, ils en on fait un film d'horreur basique, qui veut faire peur. Sans le coté comique.

En revanche, Sam Raimi va réaliser Evil Dead 4 pour l'année prochaine!

Une mauvaise nouvelle et une grande nouvelle. Cool pour le 4, pourvu que ce soit un véritable Evil Dead !

Sam Raimi, on le sous estime. Suffit de voir le dernier SpiderMan pour se rendre compte que les siens étaient pas si mal ^^
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
MIA WALLACE
mollotof a écrit :
(je sais ca date, mais not cinéma associatif à du mal à trouver des films. Y'a quasi plus rien qui sort en copies 35 mm. Tout est en numérique maintenant...).
Tres tres sympa.

excellent film
je l'ai vu avec trois filles ....je faisais pas le malin après
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
mollotof a écrit :
Tres tres sympa.

excellent film

Salut GX ça roule ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J ai vu Oblivion hier ... j'ai adoré ... Tom Cruise est vraiment bon dedans ...; pourtant je suis pas fan du mec, mais là ...

Et la bande son de M83 est tout bonnement splendide (le morceau de fin ...)

Le scenario est pas mal mais les decors, la musique ... ça cree un univers, j'ai vraiment bcp aime.

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
MIA WALLACE
CaptainOliv a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
mollotof a écrit :
Tres tres sympa.

excellent film

Salut GX ça roule ?

RIEN A VOIR !
GX aurait ecrit : "je l'ai vu avec trois super canons que je me suis tapé parce que je suis trop trop fort ."

Tom cruise donne son argent à une secte . boycottons tom cruise (et les mauvais films en même tems)
Salut G.COM, ça roule ?

Citation:
RIEN A VOIR !
GX aurait ecrit : "je l'ai vu avec trois super canons que je me suis tapé parce que je suis trop trop fort ."

Je suis quand même bien placé pour savoir ce que j'aurais dit afin de te faire sortir de ta caverne à la con de trolleur invétéré du forum

Sinon, j'ai vu Gangster Squad, j'ai bien aimé le côté "BD Dick Tracy" du film.pas mal.
MIA WALLACE
je ne trolle pas , je donne un avis éclairé (et souvent illustré) sur des sujets aussi importants que le génie musicale du meilleur gorupe qui porute du monde et sur les pseudos sup' qui regardent le foot à la télé.

mais également sur les guitares pointues moches et les films mauvais financés par une secte d'illuminés (à ne pas confondre avec certains sup' dans le topic foot)

sur ce , excusez moi, j'ai un métier avec du travail dedans (enfin, je crois )
Salut G.COM, ça roule ?

bobofran
Vu "de l'autre coté du périph" ... l'intention est bonne, un buddy movie assez 80's dans l'esprit mais comme souvent dans les films français ... pas assez de taff, scenar très bof, dialogues très bof, et comme d'hab les seconds roles sont hyper mauvais ...

Bref çà se regarde mais çà reste moyen ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
zvoltan
avis tres court sur iron man
le meme film que le 1et2 en encore plus mauvais
et ce qui est fou c'est que ça n'a pas l'air de lasser
je n'en dirais pas plus

En ce moment sur backstage...