Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
zvoltan a écrit :
avis tres court sur iron man
le meme film que le 1et2 en encore plus mauvais
et ce qui est fou c'est que ça n'a pas l'air de lasser
je n'en dirais pas plus

Tellement lassant que t'as rempilé malgré un avis négatif sur les premiers...Je me lasserais jamais non plus

Vu oblivion aussi, bien aimé comme dis plus haut les décors mélangeant "vintage"/futuriste sont excellents.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
zvoltan
on a pas tous la chance d’être célibataire et sans enfants tu sais...
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Avr 2013, 00:04
zvoltan a écrit :
on a pas tous la chance d’être célibataire et sans enfants tu sais...

"C'est pas moi qui regarde Plus belle la vie c'est ma tite soeur"

Vu Oblivion : très sympa, bonne ambiance. Par contre j'ai vraiment été déçu par la fin
Bêêêh
zvoltan
mon pere jadis se servait de moi pour voir des nanards comme double impact au cinoche donc je suppose que l'histoire se répète
un alibi familial cela s'appelle

sinon je peux assurer que quand l'histoire s’arrête au bon moment ça ne me déplais pas
Glam ND a écrit :
J ai vu Oblivion hier ... j'ai adoré ... Tom Cruise est vraiment bon dedans ...; pourtant je suis pas fan du mec, mais là ...

Et la bande son de M83 est tout bonnement splendide (le morceau de fin ...)

Le scenario est pas mal mais les decors, la musique ... ça cree un univers, j'ai vraiment bcp aime.

Vu ce soir... ce film déborde d'incohérences et de faux raccords.
Spoiler :

-La boîte noire est censée être restée dans le vaisseau du vrai Jack Harper, or elle est retrouvée avec les capsules des passagers en sommeil alpha.
-S'il y a des milliers de clones de Jack Harper sur Terre, il est étrange qu'ils ne se rencontrent pas tous à la fin... cela dit ça laisse du choix pour le personnage de Julia qui passe tout de même 4 ou 5 ans à élever sa gamine toute seule (au passage, Jack est un sacré tireur : un coup un soir et pouf, elle est en cloque)
-La blessure au nez de Tom Cruise change selon les plans.
-Lorsque Jack 49 rencontre Victoria 52, elle ne s'inquiète aucunement des blessures qu'il a au visage (et l'actrice joue particulièrement mal à ce moment là)
etc etc

Bon ce n'est pas aussi mal foutu que Prometheus (ceux qui n'ont pas vu combien ce film ne tient pas debout, je vous invite à voir le Honest Trailer qui lui est consacré) mais j'ai vraiment trouvé le film lent, les choix des plans sur les visages peu judicieux (on dirait souvent que Tom Cruise retient des fous rires, qu'Andre Riseborough a oublié son texte) et un Morgan Freeman au sommet du cabotinage. Et lui consacrer sa première apparition dans le film en le voyant allumer un gros cigare (alors que des milliers d'humains sont morts de famine), c'est pas très cohérent non plus. Vous me direz, un Havane, ça ne se mange pas...
Doc Loco
Je n'en peux plus d'attendre le prochain Spielberg, surtout qu'il a eu la bonne idée de garder Daniel Day-Lewis !!!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
microwAves
Doc Loco a écrit :
Je n'en peux plus d'attendre le prochain Spielberg, surtout qu'il a eu la bonne idée de garder Daniel Day-Lewis !!!

(blague à part, ça serait hollande, tout le monde se serait elevé en faux, en hurlant qu'il avait du boulot )
microwAves a écrit :

(blague à part, ça serait hollande, tout le monde se serait elevé en faux, en hurlant qu'il avait du boulot )

Faudrait-il avoir un équivalent en France en terme d'un réalisateur de renom sur quarante ans de cinéma et un président ayant assez d'humour (et de popularité) pour se prêter au jeu. C'est surtout le retour des français qui aurait mauvais. Les américains (et les anglais encore plus) ont un certain sens de l'autodérision, ce qui n'est pas notre fort.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
blackkey a écrit :
microwAves a écrit :

Faudrait-il avoir un équivalent en France en terme d'un réalisateur de renom sur quarante ans de cinéma et un président ayant assez d'humour (et de popularité) pour se prêter au jeu. C'est surtout le retour des français qui aurait mauvais. Les américains (et les anglais encore plus) ont un certain sens de l'autodérision, ce qui n'est pas notre fort.

C'est le "White House correspondents dinner". La qualité des vannes fait partie des PR du Président des USA. Je crois que d'ordinaire c'es surtout un discours.
Mais les ricains sont plus forts que nous à ce jeu là c'est clair.
Le message d'adieu de Clinton était superbe par exemple.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Vu ce soir ... les gamins avec Alian Chabat ... franchement le film m'a fait mourir de rire, je l'ai trouvé excellent et je vous le conseille si vous voulez vous marrer un bon coup

Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
Je vais regarder Memento bientôt.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Mai 2013, 23:22
Vu L’Écume des jours. J'ai dormi.
Bêêêh
Doc Loco
Mu. a écrit :
Vu L’Écume des jours. J'ai dormi.

Ca, aller voir des quasi-quadras qui jouent aux jeunes amoureux éplorés, ça doit être particulièrement assommant . Déjà en raison de ce casting désastreux, ça sent le bide à plein nez. Pourtant, j'aimerais bien un jour voir une BONNE adaptation à l'écran d'un roman de Vian, même si c'est sans doute impossible .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
microwAves
MorpheusNeon a écrit :
Je vais regarder Memento bientôt.

très bon choix

En ce moment sur backstage...