"Bedazzled". Une heure et demie sympathique... avec une Liz Hurley relativement, même beaucoup sexy... et cet accent anglais... c'est sympa, ça n'a pas de grande prétention... on passe un bon moment.
"True Lies" (le remake donc, avec Schwarzie, Lee Curtis). C'est vraiment par moments très très gros, mais ça passe. C'est un peu, à mon avis, un pendant du "Magnifique" avec Bébél, mais au lieu d'un roman, c'est à l'écran directement. Une comédie qui tire plus vers l'action. C'est sympa.
C'est deux films que je connaissais (pour les avoir vus au cinéma). Mais en Blu-Ray, c'est différent. Encore que je trouve qu'il n'y ait pas eu d'efforts faits pour avoir une image vraiment impeccable. J'ai été surpris en revanche de la qualité de remastering apportée à "Under Siege" et "Under Siege 2" avec Seagal, image vraiment sublime et son retravaillé, là ça vaut la peine. Eviter "Lethal Weapon" en BR, déjà ce n'est pas la version Director's Cut, mais en plus, le travail a été salopé, je ne vois pas la différence avec mon DVD "basique"....