Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Skip17 a écrit :
je me suis rematé "Apocalypse Now" hier, ça collait bien avec la chaleur moite
sacré film quand même, mais je conçois que certains n'aiment pas

Un pur chef d'oeuvre selon moi. Dérangeant, certainement...
"Voyage au bout de l'enfer" est un sacré monument aussi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Moi aussi j'ai pu le découvrir il n'y a pas longtemps.
Accompagné peu après de Full Metal Jacket, j'ai beaucoup apprécié aussi.
Et puisqu'on est dedans, je vais essayer de trouver Voyage au Bout de l'Enfer.

A part ça j'ai pu voir le film "The Blues Brothers", dont je vais me souvenir un bon moment.
bobofran
S.S.C. a écrit :
Moi aussi j'ai pu le découvrir il n'y a pas longtemps.
Accompagné peu après de Full Metal Jacket, j'ai beaucoup apprécié aussi.
Et puisqu'on est dedans, je vais essayer de trouver Voyage au Bout de l'Enfer.

A part ça j'ai pu voir le film "The Blues Brothers", dont je vais me souvenir un bon moment.

Entre FMJ, Apocalypse Now, Platoon et Voyage a bout de l'enfer, chacun à sa préférence ....

Les Blues Brothers, c'est cultissime, ma copine ne connaissait pas, on l'a vu il y a peu ... elle a kiffé l'esprit mais c'est vrai que çà a pris un coup de vieux niveau réal ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
caribou71
jamais vu voyage au bout de l'enfer

ça a l'air particulier.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est à voir. Vraiment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skeudenner
J'ai maté Protocole Fantôme hier pour passer le temps, je m'attendais à rien de particulier, mais au final j'ai été plutôt agréablement surpris, c'est pas un chef d’œuvre, pas un film qui va me marquer longtemps, mais ça tient bien la route et c'est plutôt agréable à regarder! Moi qui partais avec des aprioris...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
caribou71 a écrit :

ça a l'air particulier.

A voir, en VO. Et en ayant la peche avant, parce que c'est pas la grosse poilade quand même.
MIA WALLACE
dark skies (qui est "disponible" ) est pas mal
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
caribou71
Raphc a écrit :
caribou71 a écrit :

ça a l'air particulier.

A voir, en VO. Et en ayant la peche avant, parce que c'est pas la grosse poilade quand même.

dans un autre style, je me rappelle la première fois que j'ai regardé Deliverance, en ne sachant pas à quoi je m'attendais

J'ai pas été déçu dans le style malsain
AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :
caribou71 a écrit :

ça a l'air particulier.

C'est sûr, mais chef d'oeuvre quand même, je me joins aux autres. A voir, vraiment.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
hier soir, répète annulée, mes filles vont au ciné avec mon meilleur pote, alors je me joint à eux
World war Z
p.... ! j'ai flippé
c'est quand même bien très bien fait, même si pas ma tasse de thé
"Bedazzled". Une heure et demie sympathique... avec une Liz Hurley relativement, même beaucoup sexy... et cet accent anglais... c'est sympa, ça n'a pas de grande prétention... on passe un bon moment.

"True Lies" (le remake donc, avec Schwarzie, Lee Curtis). C'est vraiment par moments très très gros, mais ça passe. C'est un peu, à mon avis, un pendant du "Magnifique" avec Bébél, mais au lieu d'un roman, c'est à l'écran directement. Une comédie qui tire plus vers l'action. C'est sympa.

C'est deux films que je connaissais (pour les avoir vus au cinéma). Mais en Blu-Ray, c'est différent. Encore que je trouve qu'il n'y ait pas eu d'efforts faits pour avoir une image vraiment impeccable. J'ai été surpris en revanche de la qualité de remastering apportée à "Under Siege" et "Under Siege 2" avec Seagal, image vraiment sublime et son retravaillé, là ça vaut la peine. Eviter "Lethal Weapon" en BR, déjà ce n'est pas la version Director's Cut, mais en plus, le travail a été salopé, je ne vois pas la différence avec mon DVD "basique"....
zôsö85
J'ai regardé 7h58 ce samedi je sais pas quoi suite à un avis ici, vraiment cool, du bon Sydney Lumet. Bon il a fait mieux dans les années 70, il faut regarder Networks par lui (oui c'est un ordre pour ceux qui l'auraient pas vu), on a pas fait beaucoup mieux avant ou depuis. Je pense pas qu'il passe à la télé.
MIA WALLACE
j'ai tenu 30 minutes devant "the call" , peut être 40 , je ne sais plus
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tu le cherches aussi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...