Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tu le cherches aussi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
c'est pas faux

par contre , j'ai vu "the hike" ...pas mal du tout !!

4 jolies minettes partent se ballader en foret et rencontrent 3 alpinistes

...ça se gâte assez vite et ces messieurs ont une vision "particulière" de la femme ...
c'est malsain, tordu et quelque peu violent
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :
c'est pas faux

par contre , j'ai vu "the hike" ...pas mal du tout !!

4 jolies minettes partent se ballader en foret et rencontrent 3 alpinistes

...ça se gâte assez vite et ces messieurs ont une vision "particulière" de la femme ...
c'est malsain, tordu et quelque peu violent

Ca, les alpinistes, question grimpette, ce sont de sacré crampons.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bigbadaboum
Moi mon film fétiche c est the Crow... Super film gothique avec de la bonne zik... Bien sur les 2 suites sont des merdes innommables.
Invité
  • Invité
MIA WALLACE a écrit :
vu evil dead 2013
moins mauvais que prévu !!! loin d'être aussi magique que l'original mais mention "passable", de justesse

vu "texas chainsaw massacre 2013"
mauvais . boooouuuhhh !!
j'avais beaucoup apprécié le remake sorti en 2004 , avec une sublime Jessica Biel, mais là c'est zéro
Une ré écriture du mythe , leatherface "humanisé" très très bof
et ce n'est pas la superbe brunette qui fait office d'héroïne qui sauve la mise.

Evil dead 2013 est vraiment pas mal, j'avais très peur, étant un fan absolu, mais le film s'en sort bien, les acteurs ne sont pas trop stéréotypés, l'image et les décors sont plutôt crade et ça c'est cool (marre des films aseptisés), bon par contre ça manque d'une pointe d'humour ce qui fait qu'il ne sera jamais culte...

Inversement avec Texas Chainsaw, acteurs stéréotypés, décor et image aseptisés... Enfin bref ce film n'a ni queue ni tête, c'est un vrai nanard (sérieux, ça sort au ciné ce truc...)

Enfin du coup je me suis rematter les versions originales, qui malgré des effets spéciaux vieillots, restent des classique incontournables.
bobofran
bigbadaboum a écrit :
Moi mon film fétiche c est the Crow... Super film gothique avec de la bonne zik... Bien sur les 2 suites sont des merdes innommables.

Terrible, l'un de mes films cultes ... Vu au cinoche a sa sortie, chopé en VHS à sa sortie, chopé en dvd à sa sortie puis le collector etc ...

Celui avec Perez n'est pas terrible et celui avec dacascos est encore pire ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bigbadaboum
L ambiance est la, les acteurs sont charismatique... Vraiment un chef d œuvre que les mecs de mon âge (27) connaissent trop peux... Je crois qu en musique derrière tu as notamment du NIN...
MIA WALLACE
big !!!! qu'est ce que tu fais sur backstage !!! t'es un mec sérieux ...bon...un stéphanois certes, mais un mec sérieux !! !!
Salut G.COM, ça roule ?

bigbadaboum
Je suis auvergnat Man., j habite proche de saint Étienne mais j ai rien a voir avec les bôf habillé en vert... Ni aucune autre équipe de foot( bôf, rayer la mention inutile).
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
Hier soir il y avait Leon. Je l'ai vu plusieurs fois mais qu'est-ce qu'il est bon. Pourtant je n'aime pas du tout Besson, ni le personnage ni les films mais celui-ci particulièrement est fantastique. Et le jeu de Portman...
laxsdjoogee
J'ai vu "World War Z" nom de dieu la claque que j'ai pris

Pis en plus Brad Pitt il est trop beau dedans
Non ho mai voluto che morisse
MIA WALLACE
bigbadaboum a écrit :
Je suis auvergnat Man., j habite proche de saint Étienne mais j ai rien a voir avec les bôf habillé en vert... Ni aucune autre équipe de foot( bôf, rayer la mention inutile).

et t'as de bons goûts en guitare !!

de plus, je peux témoigner que bigbadatruc n'a rien à voir avec ces ^ù**/-:!$^^ de stéphanois , la preuve il a survécu à une visite dans mon appart'
Salut G.COM, ça roule ?

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Dommage qu'on ne puisse pas en dire autant de son anus
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
tu es vulgaire
je vais de ce pas me plaindre à la modération
Salut G.COM, ça roule ?

fifdefif
laxsdjoogee a écrit :
J'ai vu "World War Z" nom de dieu la claque que j'ai pris

Pis en plus Brad Pitt il est trop beau dedans

Ouais j'ai bien aimé aussi .Dommage qu'ils ne s'en soient pas tenu au scenario prévu retouché à l'arrache car trop peu consensuel et pas du tout blockbuster friendly.
Mais vraiment sympa !!
bigbadaboum
Et fabh... Mai et moi on fait ce qu on veut... Pas de ma faute si Mia aime être soumis... On se référera un truc avec des capuchons en cuir, tu es le bienvenue!!!!
Sinon Léon est une tuerie, dans tout les sens du terme, Nathalie portman a bien grandi, elle a ce qu il faut ou il faut maintenant!!!!

En ce moment sur backstage...