Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbadaboum
Et fabh... Mai et moi on fait ce qu on veut... Pas de ma faute si Mia aime être soumis... On se référera un truc avec des capuchons en cuir, tu es le bienvenue!!!!
Sinon Léon est une tuerie, dans tout les sens du terme, Nathalie portman a bien grandi, elle a ce qu il faut ou il faut maintenant!!!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
fifdefif a écrit :
laxsdjoogee a écrit :
J'ai vu "World War Z" nom de dieu la claque que j'ai pris

Pis en plus Brad Pitt il est trop beau dedans

Ouais j'ai bien aimé aussi .Dommage qu'ils ne s'en soient pas tenu au scenario prévu retouché à l'arrache car trop peu consensuel et pas du tout blockbuster friendly.
Mais vraiment sympa !!

Le film est pas mal, mais il a des incohérences de ouf dedans malheureusement... Puis la fin qui annonce une suite c'est toujours énervant.
Bêêêh
MIA WALLACE
bigbadaboum a écrit :
Et fabh... Mai et moi on fait ce qu on veut... Pas de ma faute si Mia aime être soumis... On se référera un truc avec des capuchons en cuir, tu es le bienvenue!!!!
Sinon Léon est une tuerie, dans tout les sens du terme, Nathalie portman a bien grandi, elle a ce qu il faut ou il faut maintenant!!!!

c'est ton déguisement de jennifer qui m'a trompé sur le moment !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pacific Rim... N'allez pas voir cette bouse.
Les effets spéciaux sont vraiment bien faits, les scènes de batailles sympa... mais dès qu'il y a du dialogue, ça devient intenable : les personnages sont bidons, les dialogues creux, et les acteurs nuls.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'espère que tu l'as vu en VF
(je dis ça parce que les acteurs sont connus pour être plutôt bons)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
BigBi a écrit :
Les effets spéciaux sont vraiment bien faits, les scènes de batailles sympa... mais dès qu'il y a du dialogue, ça devient intenable : les personnages sont bidons, les dialogues creux, et les acteurs nuls.

Tous les ingrédients d'un excellent film !! il est en 3D en plus j'espère !!!!!!
ce qui serait dommage , c'est qu'il y ait un semblant de scénario . ça gâche tout quand il y a un scénario
Salut G.COM, ça roule ?

BigBi
fabh a écrit :
J'espère que tu l'as vu en VF
(je dis ça parce que les acteurs sont connus pour être plutôt bons)

Dans ce cas, ça veut dire que dialogues sont écrits avec un moignon de lépreux atteint de parkinson, et qu'ils n'ont pas de quoi montrer leur savoir faire.

Et pourtant, j'ai vu en VO. Peut etre que j'étais pas dans le mood pour ce film aussi.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Vu "Riddle".
C'est pas mal.
Evidemment, vu le genre, il y a des convenances dans la progression du film et dans les situations, mais l'approche un peu différente et plus lente n'est pas mauvaise. Val Kilmer est malgré tout un peu pathétique et certaines répliques n'ont pas d'explication.

Pour "Pacific Rim", ça ne m'étonne pas. Tout le budget est parti dans les effets... Rien que l'affiche du film ne me donne pas envie. C'est Transformers 3 ?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
BigBi a écrit :

C'est que tu ne dois pas capter le second degré

Tout le film est très second degré ! On a droit à tous les clichés du genre pratiquement, à tel point qu'il faudrait faire une liste avec les potes avant d'aller le voir (et de remarquer que finalement il en manque un ).

J'y suis allé en me disant que ce serait forcément un film débile mais jouissif, je n'ai pas été déçu du tout (contrairement à Man of steel qui est une vraie bouse). On en prend plein la tronche !
Bêêêh
MIA WALLACE
Mu. a écrit :

Tout le film est très second degré ! On a droit à tous les clichés du genre pratiquement, à tel point qu'il faudrait faire une liste avec les potes avant d'aller le voir (et de remarquer que finalement il en manque un ).

J'y suis allé en me disant que ce serait forcément un film débile mais jouissif, je n'ai pas été déçu du tout (contrairement à Man of steel qui est une vraie bouse). On en prend plein la tronche !

EXCUSES NON RECEVABLES !
condamné pour outrage au bon goût !

Salut G.COM, ça roule ?

fabh
MIA WALLACE a écrit :
Mu. a écrit :

EXCUSES NON RECEVABLES !
condamné pour outrage au bon goût !

Si on devait refaire la liste de tous les films dont tu as parlé sur ce topic, tu prendrais perpet'
MIA WALLACE
j'écris de ma cellule
Salut G.COM, ça roule ?

Doc Loco
Mu. a écrit :
BigBi a écrit :

Pas oublier non plus que c'est du Guillermo Del Toro, pas du Michael Bay ou autre faiseur. Ca devrait automatiquement susciter chez le spectateur un déclic "Warning! Irony Inside".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BigBi
Bah pour le coup, j'ai pas vu le second degré ! Je trouve au contraire que ça se prenait pas mal au premier degré !

Et puis faire un film sans intérêt sous couvert "du second degré" c'est bof quand même.
fabh
Et si l’intérêt résidait justement dans les scènes de combat et les effets spéciaux? D'un coup ce film aurait beaucoup d’intérêt, non?

En ce moment sur backstage...