séances ciné marathon de rattrapage hier soir :
- Now you see me : sympa, amusant, divertissant, bien foutu - ça vaut pas 'Le Prestige' bien sûr (dans lequel on retrouve M. Caine également d'ailleurs - il est abonné aux films de magie), mais j'ai passé un bon moment
niveau acteur, W. Harrelson (bien trop rare, comment se fesse que ce type n'a pas la carrière qu'il mérite ??), M. freeman et M. Ruffalo tirent leur épingle du jeu, les 3 p'tits jeunes et M. Laurent font de la figuration
- Lone Range : ha , quel bon moment j'ai passé. c'est drôôle mais aussi vachement violent (the hard law of the west dirait Droopy) et super bien filmé avec des scène incroyables
mais surtout J. Depp - poilant comme tout, bcp plus sobre que dans Pirates des caraïbes, il tire tout le film derrière lui
niveau scénar, très bien ficellé et quand même très critique envers les blancs de l'époque
autre excellente prestation : W. Fichtner - qui ? ben oui, le gars qui pourchasse les frères Burrows et Scoffield dans Prison Break - vraiment excellent dans son rôle de tueur psychopate
une soirée sans pop corn (je déteste ça) mais agréable, sans prise de tête