Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
et encore Mulholland Drive c'est faisable de comprendre le scénario de base, après il y a encore des thèmes cachés dans le film, qui en disent long sur la vie de Diane...
mais le plus complèxe c"est Inland Empire, je me prend encore la tête avec le scénario, il va falloir que je le revoie...
par contre Lost Highway, j'avais capté assez vite.

j'ai pas encore vu Blue Velvet, honte à moi
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Inland Empire j'ai tenu 10min... Il faudrait que je lui redonne une chance, mais dans mon souvenir c'était vraiment "trop" bizarre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
10 mn le film dure 2h52, bon courage.

je croie qu'il faut faire une bonne séance de méditation transcendantale après avoir vu ce film pour le comprendre
(Lynch pratique la MT depuis plus de 30 ans)
MyUnGtheater
Bon je n'ai pas encore vu Inland Empire mais des potes fan de Lynch m'ont dit qu'il était allé un peu trop loin sur celui-là
My band : Anger In The Reward System (A.I.T.R.S)
http://www.soundcloud.com/aitrs

Premier album en pré-production.
MIA WALLACE
un peu...un tout petit peu....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
séances ciné marathon de rattrapage hier soir :
- Now you see me : sympa, amusant, divertissant, bien foutu - ça vaut pas 'Le Prestige' bien sûr (dans lequel on retrouve M. Caine également d'ailleurs - il est abonné aux films de magie), mais j'ai passé un bon moment
niveau acteur, W. Harrelson (bien trop rare, comment se fesse que ce type n'a pas la carrière qu'il mérite ??), M. freeman et M. Ruffalo tirent leur épingle du jeu, les 3 p'tits jeunes et M. Laurent font de la figuration
- Lone Range : ha , quel bon moment j'ai passé. c'est drôôle mais aussi vachement violent (the hard law of the west dirait Droopy) et super bien filmé avec des scène incroyables
mais surtout J. Depp - poilant comme tout, bcp plus sobre que dans Pirates des caraïbes, il tire tout le film derrière lui
niveau scénar, très bien ficellé et quand même très critique envers les blancs de l'époque
autre excellente prestation : W. Fichtner - qui ? ben oui, le gars qui pourchasse les frères Burrows et Scoffield dans Prison Break - vraiment excellent dans son rôle de tueur psychopate

une soirée sans pop corn (je déteste ça) mais agréable, sans prise de tête
MIA WALLACE
revu kiss kiss bang bang
j'avais le souvenir d'un film sympa, c'est bien confirmé .
val kilmer est toujours aussi lourd et mauvais
robert downey jr fait son cabotin à l'extrême et la petite minette est ....artistiquement intéressante
ça se regarde avec plaisir
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
MIA WALLACE a écrit :
revu kiss kiss bang bang
j'avais le souvenir d'un film sympa, c'est bien confirmé .
val kilmer est toujours aussi lourd et mauvais
robert downey jr fait son cabotin à l'extrême et la petite minette est ....artistiquement intéressante
ça se regarde avec plaisir

j'avais bcp misé sur ce film
la 1ère partie m'avait bien plu, puis le film se perd complètement et tourne en rond
donc au total déception
Doc Loco

Peut s'avérer distrayant, même si j'ai peur qu'on verse surtout dans l'image d'Epinal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
marrant, un article sur le CBGB cette semaine dans le télémoustique
Doc Loco
Peu de chance que ce soit un hasard ...
In rod we truss.

MIA WALLACE
aiguisé par une curiosité sûrement malsaine, j'ai vu le fLim à grand PeStacle avec les robots et les grosses bébêtes ...

comment vous dire ............c'est une énorme bouse de la pire espèce avec les dialogues les plus ridicules de toute l'histoire du cinéma (TOUS les clichés y sont, tous )

je pense qu'il ne faut pas avoir plus de 12 ans , être japonais et sous acide pour trouver un quelconque intérêt à cette ...."chose"

donnez moi les deux premiers transformers à la place et sans aucun problème !!

le pire étant sûrement à venir avec le 2, le 3, le 4 etc.....

si goldorak était mort , il se retournerait dans sa tombe
Salut G.COM, ça roule ?

Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :

donnez moi les deux premiers transformers à la place et sans aucun problème !!

Houlà, ça ça fait peur quand même .
In rod we truss.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je n'ai pas vu Pacific Rim, mais en venir à préférer 2 films de M.Bay à la place, quelque chose à du se passer pendant les vacances de MIA WALLACE...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
j'ai toujours adoré et défendu les deux premiers transformers , qui sont a des millions de kilomètres de pacific rime

ceux qui ne le conçoivent pas, ne pourront de toute façon pas le comprendre .

retournez échanger vos nouveaux Pokémon entre vous
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur backstage...