Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Revu çui là:toujours aussi bon:

Vu cet après-midi "Le Petit Nicolas", adapté des livres de Gosciny et Sempé. Bah c'est franchement bien fait, très sympa, très juste dans le ton (beaucoup de rappels par rapports aux livres dans la façon de parler des gosses), acteurs qui n'en font pas des tonnes. C'est bien filmé, c'est "presque" trop propre, mais je pense que ça renvoie au caractère faussement dépouillé des dessins de Sempé.
Un bon film, bien vu, bien joué, bien mis en scène et bien filmé.
Moi qui suis assez anti films français récents, je ne regrette pas.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Gravity. Plus un film de parc d'attraction qu'un véritable film de cinéma, mais grand spectacle indiscutablement réussi. Le scénario se résume à une série de catastrophes, avec une grosse maladresse, mais il est secondaire.

Il montre bien à quel point l'espace est un milieu hostile, on n'est pas sorti de cette planète à la con.

Merci pour Les vestiges du jour, posté plus haut, excellent film.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Gravity. Plus un film de parc d'attraction qu'un véritable film de cinéma, mais grand spectacle indiscutablement réussi. Le scénario se résume à une série de catastrophes, avec une grosse maladresse, mais il est secondaire.

Il montre bien à quel point l'espace est un milieu hostile, on n'est pas sorti de cette planète à la con.

Le plus important, Sandra Bullock est elle bonne en combinaison spatiale?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bof.
C'est sûr que comparée à ton avatar...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
fabh a écrit :
ZePot a écrit :

Le plus important, Sandra Bullock est elle bonne en combinaison spatiale?

Pas vraiment...

En revanche le film est très bon. Sans aucun scénario on est scotché pendant 1h30.
Bêêêh
Papich
  • Special Supra utilisateur
Je me demande un jour si les gens arrêteront de confondre histoire et scénario
SharkFood
jam_ a écrit :
C'est sûr que comparée à ton avatar...

Une question ma taraude depuis des mois : porte t elle des talons hauts ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood a écrit :

Une question ma taraude depuis des mois : porte t elle des talons hauts ?

A mon avis, oui, ou plutôt des compensées, vu le style de la nana.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Des bottes rouges.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Papich a écrit :
Je me demande un jour si les gens arrêteront de confondre histoire et scénario

Prout
Bêêêh
Doc Loco
Tiens je me suis enfin regardé Source Code ce soir. Bon ben c'est tout ce que j'aime, de la SF qui n'a pas laissé son cerveau au vestiaire. Intelligent et prenant (et Michelle Monaghan en bonus ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dark lapinou
très bon "source code", un film injustement méconnu.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Olivier
Je serais un tout petit peu moins enthousiaste que vous, mais cela reste très agréable à regarder.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseille fortement Moon du même Duncan Jones (avec en plus Clint Mansell à qui l'on doit déjà la musique de Requiem for a Dream).

EDIT: comme beaucoup vous avez peut-être pensés à Code Quantum en regardant Code Source... Je viens de voir que c'est Scott Bakula qui faisait la voix du père du marines décédé au téléphone.

En ce moment sur backstage...