Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Je serais un tout petit peu moins enthousiaste que vous, mais cela reste très agréable à regarder.

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseille fortement Moon du même Duncan Jones (avec en plus Clint Mansell à qui l'on doit déjà la musique de Requiem for a Dream).

EDIT: comme beaucoup vous avez peut-être pensés à Code Quantum en regardant Code Source... Je viens de voir que c'est Scott Bakula qui faisait la voix du père du marines décédé au téléphone.
Jim Morrison
Je suis allé voir 'Suzanne', projeté hier soir en avant première à Alès (où ont été tournées un certain nombre de scènes) de Katell Quillevéré... Très bon film... Un sujet pas facile (une jeune fille devient mère très tôt, et s'amourache ensuite d'un voyou) bien traité, avec sobriété et justesse. Mention spéciale aux acteurs, notamment Sarah Forestier et François Damiens.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
MIA WALLACE
j'ai vu le film qui est , paraît-il, "super génial extra à ne pas rater chef d'oeuvre sublime magnifique etc etc...." GRAVITY

et c'est très bon !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Moi j'ai vu Emperor, le film sur l'histoire de l'enquête pour décider si il fallait, ou non, juger l'Empereur Hirohito comme criminel de guerre après la défaite du Japon en 45. Avec Matthew Fox et Tommy Lee Jones.
Pas un grand film, mais sympa à regarder.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
j'ai adoré Le Dernier pub avant la fin du monde de Edgar Wrigh. Une fin surprenante !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Vu Le Majordome, beurk, et La vie d'Adèle, très bon mais loin de l’œuvre magistrale vantée par la presse!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jim Morrison
Vu 'Gravity' cet après midi. Ca m'a beaucoup plu. Le scénario est fin comme une feuille de cigarette, mais on s'en fout; plein d'invraisemblances, mais on s'en fout aussi. 1h30 qui passe a toute vitesse. C'est la première fois que je suis convaincu par la 3D.
Par contre, sans la 3D, ce serait nul...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
MIA WALLACE
Jim Morrison a écrit :
Vu 'Gravity' cet après midi. Ca m'a beaucoup plu. Le scénario est fin comme une feuille de cigarette, mais on s'en fout; plein d'invraisemblances, mais on s'en fout aussi. 1h30 qui passe a toute vitesse. C'est la première fois que je suis convaincu par la 3D.

FAUX ET ARCHI FAUX
Salut G.COM, ça roule ?

lartistafred
Je voudrais parler d'un classique du cinéma que nous, culturistes, apprécions particulièrement.
Il s'agit de Rambo II.
Outre le fait que Sylvester STALLONE a accompli un véritable exploit dans la transformation de son corps pour ce film, il faut bien savoir qu'il l'a fait sous la houlette de M. Franco COLUMBU, qui fut M. Olympia, et qui l'a suivi depuis Rocky 2.
Stallone a effet accompli un formidable travail de sèche pour ce film.
Bon, ce film fait partie de ceux que les événements du 11 septembre 2001 ont rendu ringards parce qu'en matière de film d'action, rien ne fut plus jamais pareil après le chute des twin towers.
Mais revoir ce film avec les yeux de l'ado que j'étais alors est toujours amusant.

http://www.dailymotion.com/vid(...)films
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Jim Morrison
MIA WALLACE a écrit :
Jim Morrison a écrit :

FAUX ET ARCHI FAUX

Bon allez, encore une fois avec toi, j'insiste pas... Tout ce que tu dis me dépasse complètement... T'as gagné.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Je me suis marré devant le film d'auteur franco espagnol qui traine dans un cinéma de GTA 5. Il y a des dialogues a la Vice et Versa des Inconnus avec voix françaises et tout !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Jim Morrison a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Jim Morrison a écrit :

FAUX ET ARCHI FAUX

Bon allez, encore une fois avec toi, j'insiste pas... Tout ce que tu dis me dépasse complètement... T'as gagné.

Pas d'accord non plus... Je ne suis pas du tout emballé par la 3D, bizarrement le cinéma 2D traditionnel me paraît plus réaliste. Il y a toujours des détails, des proportions, qui me paraissent bizarre en 3D et empêchent l'immersion dans le film. On devrait suivre l'action, pas être distrait par une goutte d'eau qui sort subitement de l'écran...
MIA WALLACE
la 3D est un pseudo argument "artistique" mais, en fait, un bien bel attrape couillon marketing
La 3D a servi à nous faire avaler "avatar" qui , pour le coup, sans 3D est vraiment un très mauvais film

La meilleure utilisation 3D à ce jour reste encore dans les films d'animation comme toy story 3 où elle apporte vraiment quelque chose d'autre que des objets ou des mouvements qui "crèvent" l'écran (et nos rétines)

et réduire "gravity" à la 3D ......

Salut G.COM, ça roule ?

Deef
  • Special Cool utilisateur
Fonzy, c'est une honte, ne jamais mentionné dans les emissins qu'il est inspiré de Starbucks est un scandale je trouve. Heuresement que Mr. Garcia a de bon pote a Canal pour faire sa promo ...
Invité
pas compris l'intérêt d'un remake d'un film en langue française (même s'il y a un accent québécois prononcé) de moins d'un an par les français ?? (et excellent au demeurant, l'original)
ça n'a aucun sens, c'est pathétique même
et les américains vont aussi un sortir un cette année !
Jim Morrison
ZePot a écrit :
je ne suis pas du tout emballé par la 3D, bizarrement le cinéma 2D traditionnel me paraît plus réaliste. Il y a toujours des détails, des proportions, qui me paraissent bizarre en 3D et empêchent l'immersion dans le film. On devrait suivre l'action, pas être distrait par une goutte d'eau qui sort subitement de l'écran...

Nous sommes bien d'accord. Moi non plus je ne suis pas fan du tout de la 3D. Mais le cinema ou je suis alle ne porposait Gravity qu'en 3D... Ma remarque voulait simplement dire que POUR UNE FOIS, j'ai trouve les effets 3D convaincants. Et il y a, a mon sens, de nombreux plans tournes dans le films uniquement pour que ca donne quelque chose en 3D.... Chacun aura son avis.

En ce moment sur backstage...