Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Seth Rotten a écrit :
Je prédis un film d'action creux et vidé de toute la substance de l'original.

Hollywood continue son opération de réécriture de l'histoire des classiques de la SF/horreur/action afin d'en extirper et d'en faire oublier toute la subversion.

Le précédent Total Recall était navrant.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
'tention les gars, navet en vue :

J'adore les Mustang, je trouve que ça a de la gueule. Mais désolé, qu'on me fasse pas croire qu'il puisse gagner une course avec ça, face à des Ferrari et des McLaren.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Quiconque ayant joué à Need For Speed sait que c'est totalement impossible...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
MIA WALLACE a écrit :
vu CARTEL .....

Mon Dieu que c'est besogneux et très chiant.....
un "super" (ah bon ???) casting qui s'ennuie ferme en récitant sans conviction aucune de grandes tirades inintéressantes

la seule qui s'en sort un peu c'est cameron diaz qui pour une fois n'a pas un rôle d'écervelée blonde

idem.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ed Pero a écrit :
J'ai été invité par deux jolies filles (ma copine et sa meilleure amie) à aller voir Snowpiercer. Si vous pensez que je dis ça pour m'excuser, vous avez raison, car même avec une carte illimitée je n'y serais pas allé. Chris Evans comme sauveur de l'humanité, faut vraiment être au désespoir.

Forcément quand on part avec de si forts a priori, je me suis laissé surprendre par cette métaphore à peine transposé ("on est tous dans le même bateau"... ah bah non c'est un train) d'une vaine révolution des classes d'en dessous amenée à constater que chaque chose doit rester à sa place, sinon, c'est le bordel. Parti pris assez glaçant (comme la neige, komenchuitrofor) qui ne prend pas le parti ni de dénoncer ni de célébrer quoi que ce soit. Les plus complotistes d'entre-nous verrons des symboles maçonniques partout et des références historiques. Personnellement j'ai vu un film d'action assez violent et amputatoire (si vous avez du mal avec l'empalage des mains, restez à jouer de la guitare à la maison) avec une succession de tableaux plus ou moins réussis.

Les acteurs vont du grand n'importe quoi (Tilda Swinton, en roue libre dans le rôle de la moche autoritaire hypocrite), à l'acteur coréen qui joue à la coréenne (Song Kang-ho), la presque bonne surprise du film (Chris Evans, sombre sale et pas toujours héroïque... bon c'est pas Dustin Hoffman non plus) à une petite liste de feats égaux à eux-mêmes : John Hurt, Ed Harris, Jamie Bell qui font du John Hurt, du Ed Harris et du Jamie Bell. Mention du rôle insupportable : un homme de main terminatoresque et indestructible quoi que jamais présenté comme un cyborg. Beaucoup de choses restent gratuites et inexpliquées. Et la fin surréaliste est d'un ridicule consommé.

S'il y en a qui ont lu le Transperce neige en BD (putain ce titre est risible on dirait un documentaire sur les fleurs des montagnes), qu'il nous dise que la BD était mieux. Moi je m'en fous, j'ai déjà oublié ce machin coûteux.

J'ai envie d'aller voir Inside Llewyn lewis mais je sais que je vais être déçu. Les frères Coen vieillissent, comme tout le monde.

Tu écris vraiment bien!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
J'ai vu Thor 2, j'ai franchement aimé! Bien sur il y aura le 3, je vous conseille d'attendre la fin du generique.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ed Pero
Skelter a écrit :
Ed Pero a écrit :
J'ai été invité par deux jolies filles (ma copine et sa meilleure amie) à aller voir Snowpiercer. Si vous pensez que je dis ça pour m'excuser, vous avez raison, car même avec une carte illimitée je n'y serais pas allé. Chris Evans comme sauveur de l'humanité, faut vraiment être au désespoir.

Forcément quand on part avec de si forts a priori, je me suis laissé surprendre par cette métaphore à peine transposé ("on est tous dans le même bateau"... ah bah non c'est un train) d'une vaine révolution des classes d'en dessous amenée à constater que chaque chose doit rester à sa place, sinon, c'est le bordel. Parti pris assez glaçant (comme la neige, komenchuitrofor) qui ne prend pas le parti ni de dénoncer ni de célébrer quoi que ce soit. Les plus complotistes d'entre-nous verrons des symboles maçonniques partout et des références historiques. Personnellement j'ai vu un film d'action assez violent et amputatoire (si vous avez du mal avec l'empalage des mains, restez à jouer de la guitare à la maison) avec une succession de tableaux plus ou moins réussis.

Les acteurs vont du grand n'importe quoi (Tilda Swinton, en roue libre dans le rôle de la moche autoritaire hypocrite), à l'acteur coréen qui joue à la coréenne (Song Kang-ho), la presque bonne surprise du film (Chris Evans, sombre sale et pas toujours héroïque... bon c'est pas Dustin Hoffman non plus) à une petite liste de feats égaux à eux-mêmes : John Hurt, Ed Harris, Jamie Bell qui font du John Hurt, du Ed Harris et du Jamie Bell. Mention du rôle insupportable : un homme de main terminatoresque et indestructible quoi que jamais présenté comme un cyborg. Beaucoup de choses restent gratuites et inexpliquées. Et la fin surréaliste est d'un ridicule consommé.

S'il y en a qui ont lu le Transperce neige en BD (putain ce titre est risible on dirait un documentaire sur les fleurs des montagnes), qu'il nous dise que la BD était mieux. Moi je m'en fous, j'ai déjà oublié ce machin coûteux.

J'ai envie d'aller voir Inside Llewyn lewis mais je sais que je vais être déçu. Les frères Coen vieillissent, comme tout le monde.

Tu écris vraiment bien!

Merci ami esthète. En plus tu as Olivia Wilde en avatar, tu es forcément quelqu'un de bien !
Skeudenner
Ed Pero a écrit :
Skelter a écrit :

Tu écris vraiment bien!

Merci ami esthète. En plus tu as Olivia Wilde en avatar, tu es forcément quelqu'un de bien !

hé! C'est MA meuf! 

sinon: http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Skeudenner a écrit :
Ed Pero a écrit :
Skelter a écrit :

Tu écris vraiment bien!

hé! C'est MA meuf! 

sinon: http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

EEhhh c'est la mienne aussi !!
Je crois qu'Olivia mène une double vie !
Va falloir qu'on s'explique mec.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tout ça en étant fiancée à Jason Sudeikis? Quelle grosse salope...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skeudenner
on s'expliquera au prochain FOWGC! (French Olivia Wilde Guitar Contest)

Titties 'N Beer
Skeudenner
fabh a écrit :
Tout ça en étant fiancée à Jason Sudeikis? Quelle grosse salope...

fais attention à comment tu parles de ma meuf

Titties 'N Beer
Ed Pero
Encore plus fort ! Ma meuf rigole bien en regardant vos messages sur Olivia Wilde, parce que c'est son ex. Depuis la réforme, je ne sors plus qu'avec des top modèles bisexuelles.
Seth Rotten
Lautner est mort. Coincidence je venais d'emprunter Mort d'un Pourri à la médiathèque.

L'occasion se présente cet aprem de le regarder. Bon, les papiers nécros de ces derniers jours reviennent surtout sur les tontons flingueurs, les barbouzes... mais Lautner a fait des filmes pas drôles, pas drôles du tout même. Mort d'un pourri est de ceux là.

Delon qui cherche à couvrir un crime commis par un de ses potes, un député, puis à venger son pote qui se fait buter (je spoile pas là on est dans le premier quart d'heure du film).
Du Lautner efficace et bien mené, très sombre, le scénar est sombre, très sombres, Delon ne croise que des pourris, des vendus, des corrompus, à part un flic qu'on ne croise presque jamais. Il n'y a pas d'espoir, car comme le dit Klaus Kinski, quand bien même il mènerait au bout la mission qu'il s'est donné, ça ne changera rien au monde tel qu'il est devenu au milieu des années 70.
Le scénario on s'en fout un peu en fait, il est parfois un peu tiré par les cheveux, ce qui importe c'est cette galerie de fumiers tous plus ignobles et cyniques les uns que les autres, tous des traitres ou des faux-culs. Et Delon là dedans, le seul à peu près honnête, faut pas oublier qu'au départ il couvre un meurtre...

Un grand polar français.
Ed Pero
J'ai donc une bonne raison de faire découvrir les Tontons à ma petite amie qui ne connait pas du tout Lautner. Je n'ai jamais eu le grand frisson en voyant ses films qui à mon sens font partie du patrimoine français avec quelques films qui ont quand même bien vieillit. On a beau aimer les dialogues d'Audiard, en terme de scénario, c'est souvent de l'excuse pour placer des bons mots.

Sinon j'ai peiné à voir "Control". Depuis 2007, on me saoulait avec des "tiens t'es musicien et t'as pas vu Control ? C'est tellement génial Joy Division." Certes il y a une différence entre le groupe réel et le film (qui réduit un peu l'action à un couple qui se déchire alors que le gars fait des concerts). Le scénario comme je les déteste sur les biopics musicaux : le scénariste semble tellement convaincu que le film s'adressera aux fans qu'il en oublie de rendre le groupe séduisant, ne serait-ce que pas les galères, l'humanisation des personnages ou l'évolution et les progrès qu'il fait. Non, là c'est du tout cuit : ils sont bons tout de suite, ils ont des fans, passent à la télé, l'album s'enregistre fastoche. Reste un point essentiel : Joy Division, pour qui joue un peu de la guitare et a déjà composé des chansons, c'est un groupe de merde. Ca évoque les Doors mais avec des musiciens en carton : un batteur mécanique, un guitariste manchot, un bassiste binaire sans nuance et un chanteur qui n'est définitivement pas le roi de la métaphore perché dans son paradis de toxico épileptique. C'est sans surprise, vu qu'on sait qu'il est mort jeune, donc, c'est limite un soulagement à la fin tant l'acteur Sam Riley (qui incarne Ian Curtis) est désagréable.
MIA WALLACE
Ed Pero a écrit :
Reste un point essentiel : Joy Division, pour qui joue un peu de la guitare et a déjà composé des chansons, c'est un groupe de merde. Ca évoque les Doors mais avec des musiciens en carton : un batteur mécanique, un guitariste manchot, un bassiste binaire sans nuance et un chanteur qui n'est définitivement pas le roi de la métaphore perché dans son paradis de toxico épileptique. .

joy division évoque les doors ???? faut aller consulter à ce niveau là.....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...