Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Ed Pero a écrit :
Reste un point essentiel : Joy Division, pour qui joue un peu de la guitare et a déjà composé des chansons, c'est un groupe de merde. Ca évoque les Doors mais avec des musiciens en carton : un batteur mécanique, un guitariste manchot, un bassiste binaire sans nuance et un chanteur qui n'est définitivement pas le roi de la métaphore perché dans son paradis de toxico épileptique. .

joy division évoque les doors ???? faut aller consulter à ce niveau là.....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bobofran
Revu hier, "La Balance" de Bob Swain. Ma chérie ne l'avait pas vu. Les scènes d"'action" ont pris un petit coup de vieux mais le jeu de Leotard et de Nathalie Baye est toujours très bon. Un bon polard à l'ancienne ... et voir Pagny la gueule en sang çà n'a pas de prix !!! lol
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ed Pero a écrit :
Sinon j'ai peiné à voir "Control". Depuis 2007, on me saoulait avec des "tiens t'es musicien et t'as pas vu Control ? C'est tellement génial Joy Division." Certes il y a une différence entre le groupe réel et le film (qui réduit un peu l'action à un couple qui se déchire alors que le gars fait des concerts). Le scénario comme je les déteste sur les biopics musicaux : le scénariste semble tellement convaincu que le film s'adressera aux fans qu'il en oublie de rendre le groupe séduisant, ne serait-ce que pas les galères, l'humanisation des personnages ou l'évolution et les progrès qu'il fait. Non, là c'est du tout cuit : ils sont bons tout de suite, ils ont des fans, passent à la télé, l'album s'enregistre fastoche. Reste un point essentiel : Joy Division, pour qui joue un peu de la guitare et a déjà composé des chansons, c'est un groupe de merde. Ca évoque les Doors mais avec des musiciens en carton : un batteur mécanique, un guitariste manchot, un bassiste binaire sans nuance et un chanteur qui n'est définitivement pas le roi de la métaphore perché dans son paradis de toxico épileptique. C'est sans surprise, vu qu'on sait qu'il est mort jeune, donc, c'est limite un soulagement à la fin tant l'acteur Sam Riley (qui incarne Ian Curtis) est désagréable.

laule
Ed Pero
C'est pas grave, je sais que vous aimez Superbus aussi. Peut-être même Cure.
Il en faut pour tous les goûts ! Mais personnellement, quand le bassiste et le synthé commencent à jouer à l'unisson avec le chanteur ("love will tear us apart again" entre autres) c'est si minimaliste que je peux pas.

Tout le monde n'a pas eu la chance d'être biberonné aux harmonies de Bach, Beethoven ou Debussy, ça vous formate une oreille, je vous raconte pas.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ed Pero a écrit :
quand le bassiste et le synthé commencent à jouer à l'unisson avec le chanteur ("love will tear us apart again" entre autres) c'est si minimaliste que je peux pas.

C'était pas le but??
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Ed Pero a écrit :
Mais personnellement, quand le bassiste et le synthé commencent à jouer à l'unisson avec le chanteur ("love will tear us apart again" entre autres) c'est si minimaliste que je peux pas.

Moi non plus mais c'est parce que j'aime la musique, meme minimaliste...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ed Pero
Pour ceux qui ne se passent pas (ou ne se repassent plus) l'intégrale de Chuck Norris en boucle sur leurs magnétoscopes Sony Betamax, y'a des nouveaux films sympas qui sortent.

Casse-tête chinois
Le Hobbit
Zulu
Twenty feet from stardom

pour moi c'est chaud parce que j'enregistre un gros projet toute la semaine, mais ceux qui ont un peu plus de temps, faites remonter le sujet !
caribou71
je vais pas faire ds l'original, mais le film de Clint sur Mandela, INVICTUS, est passé sur fr2 dimanche. J'ai regardé et bien aimé. Un poil neu neu, c'est le style de film qui veut ça, mais bien joué de la part de Freeman. Et Damon tient bien sa place. De belle images, pas de violence, u message positif. A l'américaine, mais j'ai bien apprécié.
Bad Monkey
Ici aussi ils l'ont passé, j'ai bien aimé meme si c'est un peu convenu...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
vu True Grit hier soir
excellent, comme tous les films des frères Cohen
Invité
Question aux cinéphiles, avec un pote on est infoutu de retrouver un film type blaxploitation qui parlerait d'un gars élevé par des prostituées. Le film s'ouvre sur une scène de sexe entre le perso principal encore ado et une "professionnelle" puis un fondu enchaîné et la même scène avec le perso devenu adulte.
Ca vous dit quelquechose??
Ed Pero
Tu sais ici, si c'est pas un Chuck Norris, y'a peu de chances qu'on te retrouve quoi que ce soit.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
jjloco a écrit :
Question aux cinéphiles, avec un pote on est infoutu de retrouver un film type blaxploitation qui parlerait d'un gars élevé par des prostituées. Le film s'ouvre sur une scène de sexe entre le perso principal encore ado et une "professionnelle" puis un fondu enchaîné et la même scène avec le perso devenu adulte.
Ca vous dit quelquechose??

c'est le problème avec les moteurs de recherche des site de cul en streaming, les mots clefs, les recherches associées etc, ça demande de l'organisation et de la méthode

Je n'ai pas souvenir d'un Chuck Norris avec ce back ground

c'est plus du Steven Seagal à mon avis..."Péril à Pigalle", "Péril au Carlton"... je chercherais de ce côté là Avec la vieille maquerelle dans le rôle du maître en arts martiaux...
bobofran
Vus récemment :

- "Mes chers voisins", un thriller espagnol(de 2002) un peu barré. Ceux qui n'aiment pas le cinema espagnol vont trouver çà naze (excentrique, théâtral ...) pour les autres le concept est original

- "Malavita", aie ... pas mal réalisé mais histoire déjà vue 50 fois et acteur qui sont là pour bouffer. Je dirais à moitié nul et à moitié divertissant ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
revu le génial rango !

sinon, les sites de streaming,en bien ou en mal , on en parle

pour 90% de grosses daubes, de films improbables et de screeners immondes, on arrive à trouver des trucs pas mal ou des vieux films bien oubliés
vous allez chercher où vous ?

http://www.streamiz-filmze.com/index.php

http://www.kstreaming.net/index.php
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
clarissep
Eh bien moi en ce moment, films de circonstance
Genre Maman j'ai raté l'avion....etc
Pop Corn, un bon chocolat chaud maison et mes filles biensûr :-)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...