Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Eh bien moi en ce moment, films de circonstance
Genre Maman j'ai raté l'avion....etc
Pop Corn, un bon chocolat chaud maison et mes filles biensûr :-)
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
MIA WALLACE
vu "le loup de wall street"

et bien............c'est pas mal ! trop long (comme souvent) mais pas mal !
une espèce de relecture de "wall street" un peu à la sauce Bret Easton Ellis
c'est plein de fric, de putes et de drogues
di caprio est hystérique et joue plutôt bien
ça s’essouffle au bout d'un moment , parce que c'est quand même un peu toujours les mêmes choses répétées scène après scène mais ça se laisse regarder
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
Le clan des siciliens

l'époque où le ciné populaire français était bon avec de bons acteurs, de bons réalisateurs, de bons scénarios.... pas comme les films de bobos de maintenant.

Gabin Ventura et Delon. What else ?
Jim Morrison
Vu cet après-midi "La vie rêvée de Walter Mitty". J'ai bien aimé (pourtant je ne suis pas fan de Ben Stiller...) . Un film sympa, idéal pour partir de bon pied en ce début d'année 2014 Mention spéciale à Sean Penn qui, même s'il apparait très très peu dans le film, est toujours aussi bon
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bad Monkey
J'ai vu bcp de films recemment... et pas tous recents!

-Flash Gordon!!! je devais le voir en 1980 mais ma mère m'avait puni et après il n'etait plus dans les salle donc j'ai attendu 33 ans... Mais j'avais l'album des figurine Panini complet!

-Ted: normal, j'ai vu Flash Gordon... Excellent moment en tous cas.

-Hors service: avec Dieudonné sans propagande, un film bien sympa.

-Mr Batignole: excellent! En ce moment ils passent des films français ici.

-The colony: gentil sans plus...

-Papy fait de la resistance: conseillé par Mia, j'ai bien ri et je le re-regarderais pour rien perdre.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Vu "World War Z"...bof bof, resté sur ma faim...
De retour !
zôsö85
Bon ok pour l'instant j'en ai vu que 10 minutes :

Un film avec Bernadette Lafont, Vassiliu, Jean Pierre Coffe, de la guitare fuzz, Jean Claude Dreyfus et de la peinture sur corps nus.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
La semaine dernière j'ai vu Rush, le film sur le Grand Prix de F1 de 1976, et la bataille pour le top entre James Hunt et Niki Lauda.
J'ai vraiment trouvé ça très bien. Difficile de comprendre pourquoi le film n'a pas eu de nominations aux Golden Globes ou aux Oscars..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
milkyway77
Simple: qui connaît James Hunt et Niki Lauda aux US...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fabh
Certainement autant de gens que ceux qui connaissent Edith Piaf.
milkyway77
Sibyllin, comme réponse...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
fabh
Je faisais référence aux Golden Globes et Oscars gagnés par La Môme.
MIA WALLACE
fabh a écrit :
La semaine dernière j'ai vu Rush, le film sur le Grand Prix de F1 de 1976, et la bataille pour le top entre James Hunt et Niki Lauda.
J'ai vraiment trouvé ça très bien. Difficile de comprendre pourquoi le film n'a pas eu de nominations aux Golden Globes ou aux Oscars..

salut Niki, ça roule ? (et ça roule vite !)

ce film n'a eu aucun succès , tout le monde se fout d'un film sur des voitures de course ,Steve McQueen avec Le Mans en a su quelque chose
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
American_diary
Moi je me suis fait un revival, ROBOCOP et Blade Runner..

J'ai montré Robocop a ma femme avant que le remake sorte cette année ( et remplisse mon coeur de déception ) et je l'ai trouvé pareil a mes souvenirs, toujours aussi super ! Ca a un peu vieilli, c'est sur, mais tout est là. Par contre en le regardant avec des eux d'adultes, je m'étonne de pas avoir été plus choqué que ça étant gamin..

Blade Runner, revu hier soir avec un pote "fan" de science fiction ( comprendre StarWars et Independance day, j'ai rien contre mais bon, niveau SF ), c'est dur de montrer des films qui sont a nos yeux de merveilleuses pépites, et que les autres ne le désignent que par un ingrat "c'est pas mal".
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Doc Loco
American_diary a écrit :

Blade Runner, revu hier soir avec un pote "fan" de science fiction ( comprendre StarWars et Independance day, j'ai rien contre mais bon, niveau SF ), c'est dur de montrer des films qui sont a nos yeux de merveilleuses pépites, et que les autres ne le désignent que par un ingrat "c'est pas mal".

C'est clair que Blade Runner est "à peine" de la SF - et ses parties SF (voitures volantes, voyages dans l'espace, organes artificiels et androïdes) sont "techniquement" discrètes. L'intérêt est bien sûr tout à fait ailleurs - philosophiquement parlant, sur ce qui fait un homme et le distingue - ou pas? - d'une machine à son image, sur le devenir d'une planète surencombrée et polluée etc etc ...

Plus une solide partie polar. Bref, c'est un film qui intéresse peu les mordu de SF "space opera" et beaucoup plus les amateurs d'anticipation, voire les amateurs de "film noirs" (auquel BR fait évidemment totalement référence aussi).

Bref c'est un chef d'œuvre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
American_diary
Doc Loco a écrit :
American_diary a écrit :

C'est clair que Blade Runner est "à peine" de la SF - et ses parties SF (voitures volantes, voyages dans l'espace, organes artificiels et androïdes) sont "techniquement" discrètes. L'intérêt est bien sûr tout à fait ailleurs - philosophiquement parlant, sur ce qui fait un homme et le distingue - ou pas? - d'une machine à son image, sur le devenir d'une planète surencombrée et polluée etc etc ...

Plus une solide partie polar. Bref, c'est un film qui intéresse peu les mordu de SF "space opera" et beaucoup plus les amateurs d'anticipation, voire les amateurs de "film noirs" (auquel BR fait évidemment totalement référence aussi).

Bref c'est un chef d'œuvre .

C'est exactement ce que je lui ai répondu ( à l'aide de mots avec moins de syllabes que toi ) lorsqu'il m'a dit : " J'sais pas ça manque d'action "...
C'est vrai qu'à part les parapluies y'a pas des masses de sabres lasers...
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"

En ce moment sur backstage...