Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'était à prévoir..."The Amazing Spiderman" était déjà à chier...
J'ai préféré ceux de Sam Raimi.
De retour !
Jim Morrison
Ed Pero a écrit :
aussi infidèle à l'esprit Marvels qu'un mari italien parti en Suède pour trois semaines
Ca fout les jetons ;-)

Bon, ça sort quand 'The Homesman', de Tommy Lee Jones ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Vu "Moonrise Kingdom", assez génial.
Bon la distribution déboite pas mal, mais c'est surout l'esthètique du film qui me frappe le plus.
Il m'a fallu pas mal de temps avant d'apprécier les films de Wes Anderson.
Je m'étais fait chier devant les "Royal Tannenbaums", j'avais trouvé que "The life Aquatic" était une comédie un peu ratée (a l'exception du Bowie brésilien), et puis j'avais pris une bonne claque avec le "Darjeeling Limited".
Je crois que je vais commencer à revoir les anciens pour me refaire une idée.
En les achetant en DVD d'ailleurs, j'ai de plus en plus de mal a regarder certains films avec la compression pourrave de la télé moi... un peu comme pour le mp3, le mec qui 'est fait chier à faire une belle photo qu'on ne voit pas...
M.Twirly
godzilla bien pas bien ?
Ed Pero
M.Twirly a écrit :
godzilla bien pas bien ?

J'ai eu des bons retours.... mais c'était de la part du type qui a trouvé Spider man "génial" donc lui déjà je le raye de mes contacts.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
Y a t-il un Debal ou autre ami des stars qui a vu Welcome to NY, ce chef d'oeuvre annoncé ?

Bon j'ai enfin vu ce chef d'oeuvre... J'ai bien rigolé. C'est un peu près aussi bon, et aussi rigolo, que les reconstitutions en 3D des chaînes d'info asiatiques
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Alors c'est un film "antisémite nauséabond" ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu Neighbors (Nos Pires Voisins, en France) vendredi dernier. Je n'avais pas autant rigolé au cinéma depuis 21 Jump Street.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jeronimoalves
Ed Pero a écrit :
M.Twirly a écrit :
godzilla bien pas bien ?

J'ai eu des bons retours.... mais c'était de la part du type qui a trouvé Spider man "génial" donc lui déjà je le raye de mes contacts.

Je suis étonné qu'ils aient refait aussi vite des Spiderman. J'étais allé voir "The amazing Spiderman" et j'avais pas trouvé grand chose de bien nouveau.
dark lapinou
jeronimoalves a écrit :
Ed Pero a écrit :
M.Twirly a écrit :
godzilla bien pas bien ?

Je suis étonné qu'ils aient refait aussi vite des Spiderman. J'étais allé voir "The amazing Spiderman" et j'avais pas trouvé grand chose de bien nouveau.

En fait Marvel ayant été racheté par disney, Sony entertainment (ancien détenteur des droits) s'est dépeché de sortir ses propres spiderman avant que la licence ne leur échappe.
au vu des chefs d'oeuvres qu'ils ont pondu, ils auraient mieux fait de s'abstenir ^^.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jeronimoalves
dark lapinou a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Ed Pero a écrit :
M.Twirly a écrit :
godzilla bien pas bien ?

En fait Marvel ayant été racheté par disney, Sony entertainment (ancien détenteur des droits) s'est dépeché de sortir ses propres spiderman avant que la licence ne leur échappe.
au vu des chefs d'oeuvres qu'ils ont pondu, ils auraient mieux fait de s'abstenir ^^.

Merci pour l'info!
caribou71
vu De rouille et d'os cette nuit.

Mouais. c'est pas toujours juste. on est habitué avec Cottillard notez.

Matthias Schoenaerts est dans le même type de personnage que dans Rundskop /Bullhead, l'asocial boxeur violent imprévisible.

je ne sais pas, le jilm part dans tous les sens, le handicap, la misère sociale, le free fight même et les combat de rue, sans rien vraiment finir.

Le final happy end est trop limite ridicule.

Le seul côté qui m'a titillé est la relation de l'acteur et de son fils, qu'il néglige et maltraite. J'ai trouvé ça dérangeant et triste.

Plus que l'accident et la réhabilitation de Cottillard qui se fait en 3 coups de cuillère à pots et une bonne baise.

Bref.
M.Twirly
vu godzilla.

bordel ce film fait flipper.

On a rarement atteint un tel niveau de nullisime et de propaganda US Army !
Affreux dégueulasse, il faut raser les USA coupable de rendre les gens débiles avec ce genre de conneries.

un affreux condensé des catastrophes des 10 dernières années et d'autres trucs dans le désordre : fukushima, le tsunami, hiroshima 11 sept encore et toujours, alien, starship troopers pour la tronche des méchants monstres (oui parce que godzilla est gentil), ils ont même osés reprendre la musique de 2001 (celle de la découverte du monolithe)

Les monstres sont supers moches (mention spécial à godzilla qu'on dirait un mec dans un costume de chien), on les voit 5 minutes sur 2h de film, y'a un gros plan sur un gosse à sauver toutes les 5 minutes que l'acteur nourri aux hormones se charge de sauver...

ne leur donner pas de sous.
Olivier
Y'en a qui s'infligent de ces trucs...
jeronimoalves
caribou71 a écrit :
vu De rouille et d'os cette nuit.

Mouais. c'est pas toujours juste. on est habitué avec Cottillard notez.

Matthias Schoenaerts est dans le même type de personnage que dans Rundskop /Bullhead, l'asocial boxeur violent imprévisible.

je ne sais pas, le jilm part dans tous les sens, le handicap, la misère sociale, le free fight même et les combat de rue, sans rien vraiment finir.

Le final happy end est trop limite ridicule.

Le seul côté qui m'a titillé est la relation de l'acteur et de son fils, qu'il néglige et maltraite. J'ai trouvé ça dérangeant et triste.

Plus que l'accident et la réhabilitation de Cottillard qui se fait en 3 coups de cuillère à pots et une bonne baise.

Bref.

Je voulais le voir celui-ci, je l'ai toujours gardé dans un coin de la tete... Je tacherai de le voir pour me faire mon avis quand meme...
VanWar
  • Special Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
vu godzilla.

bordel ce film fait flipper.

On a rarement atteint un tel niveau de nullisime et de propaganda US Army !
Affreux dégueulasse, il faut raser les USA coupable de rendre les gens débiles avec ce genre de conneries.

un affreux condensé des catastrophes des 10 dernières années et d'autres trucs dans le désordre : fukushima, le tsunami, hiroshima 11 sept encore et toujours, alien, starship troopers pour la tronche des méchants monstres (oui parce que godzilla est gentil), ils ont même osés reprendre la musique de 2001 (celle de la découverte du monolithe)

Les monstres sont supers moches (mention spécial à godzilla qu'on dirait un mec dans un costume de chien), on les voit 5 minutes sur 2h de film, y'a un gros plan sur un gosse à sauver toutes les 5 minutes que l'acteur nourri aux hormones se charge de sauver...

ne leur donner pas de sous.

C'est normal, il manque Jean Reno, et ça c'est impardonnable
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar

En ce moment sur backstage...