Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
VanWar
  • VanWar
  • Special Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
vu godzilla.

bordel ce film fait flipper.

On a rarement atteint un tel niveau de nullisime et de propaganda US Army !
Affreux dégueulasse, il faut raser les USA coupable de rendre les gens débiles avec ce genre de conneries.

un affreux condensé des catastrophes des 10 dernières années et d'autres trucs dans le désordre : fukushima, le tsunami, hiroshima 11 sept encore et toujours, alien, starship troopers pour la tronche des méchants monstres (oui parce que godzilla est gentil), ils ont même osés reprendre la musique de 2001 (celle de la découverte du monolithe)

Les monstres sont supers moches (mention spécial à godzilla qu'on dirait un mec dans un costume de chien), on les voit 5 minutes sur 2h de film, y'a un gros plan sur un gosse à sauver toutes les 5 minutes que l'acteur nourri aux hormones se charge de sauver...

ne leur donner pas de sous.

C'est normal, il manque Jean Reno, et ça c'est impardonnable
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
MIA WALLACE
M.Twirly a écrit :
vu godzilla.

bordel ce film fait flipper.

On a rarement atteint un tel niveau de nullisime et de propaganda US Army !
Affreux dégueulasse, il faut raser les USA coupable de rendre les gens débiles avec ce genre de conneries.

un affreux condensé des catastrophes des 10 dernières années et d'autres trucs dans le désordre : fukushima, le tsunami, hiroshima 11 sept encore et toujours, alien, starship troopers pour la tronche des méchants monstres (oui parce que godzilla est gentil), ils ont même osés reprendre la musique de 2001 (celle de la découverte du monolithe)

Les monstres sont supers moches (mention spécial à godzilla qu'on dirait un mec dans un costume de chien), on les voit 5 minutes sur 2h de film, y'a un gros plan sur un gosse à sauver toutes les 5 minutes que l'acteur nourri aux hormones se charge de sauver...

ne leur donner pas de sous.

encore des propos gauchistes !

sinon, c'est un excellent résumé . j'ai pas vu la fin mais j'imagine que tout le monde est sauvé à la fin
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai regardé Lone Survivor, en commencant le film, j'ai vite eu l'impression qu'il s'agissait d'un film de propagande "l'armée c'est cool ! engagez vous !" mais au final, ça montre assez vite que c'est l'inverse. J'étais content de voir ça.
Même s'il y a quelque passages au ralenti dont on pourrait s'abstenir.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
caribou71
BigBi a écrit :
J'ai regardé Lone Survivor, en commencant le film, j'ai vite eu l'impression qu'il s'agissait d'un film de propagande "l'armée c'est cool ! engagez vous !" mais au final, ça montre assez vite que c'est l'inverse. J'étais content de voir ça.
Même s'il y a quelque passages au ralenti dont on pourrait s'abstenir.

j'ai regardé ce film en attendant voir un film de gueguerre sur les forces spéciales, et j'ai été bien surpris également.

On voit la lente descente aux enfers d'une mission qui foire.

tout n'est pas parfait, surtout le final, mais ça reste assez poignant.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Donc à l'origine vous avez regardé ce film parce qu'il avait l'air pourri ?
fifdefif
ZePot a écrit :

Le pire n'est jamais décevant!!!
Et je plussoie sur ce film pour lequel j'avais le même à priori que mes camarades
caribou71
ZePot a écrit :

bah ouais, j'ai souvent des bonnes surprises comme ça, je m'attends à une merde, et je vois une demi merde

Par contre quand je m'attends à un truc phénoménal, je suis souvent déçu.
VanWar
  • Special Total utilisateur
caribou71 a écrit :
ZePot a écrit :

bah ouais, j'ai souvent des bonnes surprises comme ça, je m'attends à une merde, et je vois une demi merde

Par contre quand je m'attends à un truc phénoménal, je suis souvent déçu.

J'ai regardé RIPD ce weekend , je m'attendais à une merde et ce film m'a surpris,

il est encore plus pourri que prévu
C'EN EST TROP JE QUITTE LE BRODELM.

AVIS DE RECHERCHE : Une Edwards Ken ALoha
https://www.guitariste.com/for(...).html

Jumeau maléfique comique d'elmamar
BigBi
ZePot a écrit :

Justement ! il avait eu de bonnes critiques il me semble, et certains en avaient dit du bien ici je crois !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
jaggered
j'avoue avoir été frappé par buried vu à la télé l'autre soir
petit chef d'oeuvre !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Jim Morrison
Vu "127 heures", de Danny Boyle... J'avais peur de m'ennuyer. Bin je m'étais planté. Très bon film...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
BigBi
Je suis en train de me faire la série des "Arme Fatale" en ce moment... J'adore ce genre de film d'action des années 80, bien kitsch avec des séances de fusillades improbables (Mel Gibson qui descend un hélico avec un flingue etc...).
Si vous avez d'autre flms de ce genre de ces années là, je prends volontiers. (Bien sur, j'ai deja vu les Die Hard ! )
BluesBarbu
J'ai vu un peu par hasard "La Vie rêvée de Walter Mitty" sans en attendre grand chose. J'ai passé un super moment, je me suis fais plusieurs fois la remarque pendant le visionnage que c'était vraiment bien filmé et amené. J'ai été surpris d'apprendre que le film a été réalisé par Ben Stiller qui est surtout connu pour jouer des rôles de cons. Je recommande
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
Je suis en train de me faire la série des "Arme Fatale" en ce moment... J'adore ce genre de film d'action des années 80, bien kitsch avec des séances de fusillades improbables (Mel Gibson qui descend un hélico avec un flingue etc...).
Si vous avez d'autre flms de ce genre de ces années là, je prends volontiers. (Bien sur, j'ai deja vu les Die Hard ! )

Mon préféré dans le genre : Le Dernier Samaritain (The Last Boy Scout) de Tony Scott, avec Bruce Willis et Damon Wayans. Chaque réplique est une tuerie !

Tango et Cash est sympatoche avec le duo Stallone / Russel.

Demolition Man est plus science fiction mais dépote pas mal.

Hot Fuzz et Last Action Hero sont d'excellentes parodies du genre.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
BluesBarbu
NecLord a écrit :
BigBi a écrit :

Mon préféré dans le genre : Le Dernier Samaritain (The Last Boy Scout) de Tony Scott, avec Bruce Willis et Damon Wayans. Chaque réplique est une tuerie !

Tango et Cash est sympatoche avec le duo Stallone / Russel.

Demolition Man est plus science fiction mais dépote pas mal.

Hot Fuzz et Last Action Hero sont d'excellentes parodies du genre.

Tango et Cash c'est quant même du très lourd. Je pense aux scènes du "méchant" (quand il parle des souris, ou dans sa salle de contrôle vidéo vers la fin) qui sont super caricaturales, mal montées et mal doublées.

Pour les fusillades improbables, on change de décennie mais tu as Desperado qui est pas mal.

En ce moment sur backstage...