Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
NecLord a écrit :
BigBi a écrit :
Je suis en train de me faire la série des "Arme Fatale" en ce moment... J'adore ce genre de film d'action des années 80, bien kitsch avec des séances de fusillades improbables (Mel Gibson qui descend un hélico avec un flingue etc...).
Si vous avez d'autre flms de ce genre de ces années là, je prends volontiers. (Bien sur, j'ai deja vu les Die Hard ! )

Mon préféré dans le genre : Le Dernier Samaritain (The Last Boy Scout) de Tony Scott, avec Bruce Willis et Damon Wayans. Chaque réplique est une tuerie !

Tango et Cash est sympatoche avec le duo Stallone / Russel.

Demolition Man est plus science fiction mais dépote pas mal.

Hot Fuzz et Last Action Hero sont d'excellentes parodies du genre.

Tango et Cash c'est quant même du très lourd. Je pense aux scènes du "méchant" (quand il parle des souris, ou dans sa salle de contrôle vidéo vers la fin) qui sont super caricaturales, mal montées et mal doublées.

Pour les fusillades improbables, on change de décennie mais tu as Desperado qui est pas mal.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Merci ! Je note tout ça, et je regarde ça dès que je peux !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Plentyofsoul
BluesBarbu a écrit :
J'ai vu un peu par hasard "La Vie rêvée de Walter Mitty" sans en attendre grand chose. J'ai passé un super moment, je me suis fais plusieurs fois la remarque pendant le visionnage que c'était vraiment bien filmé et amené. J'ai été surpris d'apprendre que le film a été réalisé par Ben Stiller qui est surtout connu pour jouer des rôles de cons. Je recommande

tout pareil !
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Dans la serie tu as bien sur certains swartzy. "Le Contrat" est tellement nanar qu'il n'est pas navet par exemple.
Tu peux ajouter "Jack Burton" aussi dans le genre
caribou71
Je regarde un film d'action indonésien The Raid et de dieu c'est couillu !!!

C'est extrêmement violent, très nerveux, avec rythme quasi non stop mais c'est vraiment bien foutu ! Et les effets spéciaux liés aux scènes violentes sont vraiment excellents.

Un film qui assume sont but avoué : divertir avec de l'action très violente.
Doc Loco
Je me suis regardé RUSH ce soir - nettement meilleur que ce à quoi je m'attendais, franchement bon même. Casting parfait, et Ron Howard semble avoir retrouvé un talent un peu dissipé dans ses derniers films.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fifdefif
caribou71 a écrit :

C'est extrêmement violent, très nerveux, avec rythme quasi non stop mais c'est vraiment bien foutu ! Et les effets spéciaux liés aux scènes violentes sont vraiment excellents.

Dans le genre ,c'est imparable!!!! J'avais bien aimé
caribou71
fifdefif a écrit :
caribou71 a écrit :

Dans le genre ,c'est imparable!!!! J'avais bien aimé

un poil long sur la fin, mais ça avoine comme il faut ! les scènes de combat au couteau sont "sympas"
bobofran
J'ai vu une tripotée de film bien nazes ces derniers temps ...

11.6 ... bon ben on connait l'histoire hein ... C'est chiant au possible, réalisation soporifique type documentaire pour 3e age ... j'ai tenu 45 minutes ...

Devil's Reject,, le premier film de Rob Zombie il me semble ... Très déçu. Aucune originalité, à la limite mieux vaut voir les films des 70's qui l'ont inspiré

Non Stop avec Liam Neeson. Pas original mais efficace ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
MIA WALLACE
évidemment excellent

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
J'ai regardé Lone Survivor, en commencant le film, j'ai vite eu l'impression qu'il s'agissait d'un film de propagande "l'armée c'est cool ! engagez vous !" mais au final, ça montre assez vite que c'est l'inverse. J'étais content de voir ça.
Même s'il y a quelque passages au ralenti dont on pourrait s'abstenir.

j'ai bien aimé les scènes de chute dans les rochers
Outmax
Doc Loco a écrit :
Je me suis regardé RUSH ce soir - nettement meilleur que ce à quoi je m'attendais, franchement bon même. Casting parfait, et Ron Howard semble avoir retrouvé un talent un peu dissipé dans ses derniers films.

Pareil, n'étant vraiment pas fan de courses automobiles je m'attendais à peu d'intérêt. Et c'est en fait très bien monté, le jeu des acteurs est bon et le scenario est prenant (connaissant de loin les personnages historiques). Même ma femme a aimé, c'est pour dire
You can kiss my axe !
jim204
Vu Rush hier
J'ai fais un malaise juste après la scène de l’hôpital et me suis ramassé sur le carrelage bien frais
Bon, je ne supporte pas les hôpitaux et il faisait un chaleur de fou hier soir.

Doc, la prochaine fois que t'as un film a conseiller, précise bien si les fiotes peuvent le voir
Doc Loco
jim204 a écrit :
Vu Rush hier
J'ai fais un malaise juste après la scène de l’hôpital et me suis ramassé sur le carrelage bien frais
Bon, je ne supporte pas les hôpitaux et il faisait un chaleur de fou hier soir.

Doc, la prochaine fois que t'as un film a conseiller, précise bien si les fiotes peuvent le voir

(sorry, je ne suis pas charitable; par ailleurs, je ne pense pas à avertir les gens concernant ce genre de scène qui au pire m'évoquent le boulot )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jim204
ouais, comme quoi on peut aimer le trash et les morts vivants, mais dès que ca devient réaliste, ca passe difficilement.
Pour la naissance de ma fille, j'étais mentalement prêt, mais passé 1/2 dans cette pièce surchauffée la nana me demande: "ca va monsieur, vous voulez un sucre ou une chaise ?" d'après ma femme, j'étais tout blanc, moi j'avais l'impression d'assurer

Pour en revenir au sujet, le film était pas trop mal, mais un peu trop biopic pour moi. Je pense que j'aurai plus accroché à un vrai nanar avec un scénario débile.

En ce moment sur backstage...