Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Bah j'sais pas moi...allez voir un gros blockbuster à la con, le genre de film ou tes laisses tes neurones de coté ! Attention je ne dis pas que les films qu'il a cité ne sont pas intéressants, loin de là...
Et pis ma sortie était surtout une boutade, y a pas de quoi monter sur ses grands chevaux...faut pas tout prendre au sérieux tu sais...
De retour !
fab974
  • Custom Top utilisateur
En 3 jours j'ai vu The Human centipede 1 et 2 .

Le 1 est carrément ...... dérangeant . Faut avoir l'esprit tordu pour pondre un scénar comme ça !

Quant au 2 aucun intérêt , vraiment décevant au regard du 1 , j'ai coupé avant la fin , ça devenait trop dégueulasse .
MIA WALLACE
tu devrais voir la fin ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fab974
  • Custom Top utilisateur
Tu l'as vu ?
Je me suis arrêté juste après les laxatifs
MIA WALLACE
cherche un peu et tu trouveras le 3 sur net
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fab974
  • Custom Top utilisateur
Même pas envie, vois-tu ! J'suis échaudé
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les neurones de Jules Albert n'ont pas le temps de se détendre, les neurones de Jules Albert travaillent en permanence à la révolution.
jeronimoalves
8O "Carnets de voyage", "Persepolis", "The kid" (tous les Chaplin! )... Y'en a plein!!!!!
caribou71
vu Zulu hier avec Whitaker et l'autre moule d'Orlando Bloom.
.
Très inégal, mais purée, ce que c'est efficace !

Et l'ultra violence présente colle bien au décors, à l'ambiance Afrique post-apartheid.

Bien aimé.
jeronimoalves a écrit :
Tous les Pedro Almodovar aussi!!!!!

J'ai vu "La piel que habito", on se dit que le type est bien dérangé tout de même... J'avoue avoir été ensorcelé par cette fille, assez magnétique !

caribou71 a écrit :
.

Et l'ultra violence présente colle bien au décors, à l'ambiance Afrique post-apartheid.

Bien aimé.

Vu hier et bien aimé aussi. OK c'est violent, mais surement représentatif de la situation tendue d'Afrique du Sud.
jeronimoalves
dofre a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Tous les Pedro Almodovar aussi!!!!!

J'ai vu "La piel que habito", on se dit que le type est bien dérangé tout de même... J'avoue avoir été ensorcelé par cette fille, assez magnétique !

caribou71 a écrit :
.

Bien aimé.

Vu hier et bien aimé aussi. OK c'est violent, mais surement représentatif de la situation tendue d'Afrique du Sud.

Dérangé, je ne sais pas, mais j'aime bien! Mon préféré, "Tout sur ma mère", très beau! "Volver", "Parles avec elle", "Etreintes brisées", "La mauvaise education" aussi!
"La piel que habito" je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'avais bien apprécié.

(Par contre j'avais dit TOUS les Almodovar, mais en fait je ne connais pas les premiers, jusqu'à milieu des années '80!).
bobofran
Perso Almodovar, je ne peux pas ... c'est comme woody Allen, un style très particulier sur lequel je n’accroche pas ...

sinon, vu récemment :

YSL : très bon film à condition d'aimer les biopics et 2 très bon acteurs ... Charlotte Lebon aussi d'ailleurs.

LAS VEGAS : pas terrible ... que ce soit dans le fond ou dans la forme ...

THE UNITED STATES OF LELAND : très bon sur le fond, la forme a quelques longueurs mais pas mal ...

BATMAN RETURNS : Je l'avais vu ado au cinoche ... Du Burton bien barré qui n'a pas trop vieilli je trouve ... Enfin moins que pas mal de films du début des 90's ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Y a t-il un Debal ou autre ami des stars qui a vu Welcome to NY, ce chef d'oeuvre annoncé ?
Ed Pero
bjeje a écrit :
Bah j'sais pas moi...allez voir un gros blockbuster à la con, le genre de film ou tes laisses tes neurones de coté ! Attention je ne dis pas que les films qu'il a cité ne sont pas intéressants, loin de là...
Et pis ma sortie était surtout une boutade, y a pas de quoi monter sur ses grands chevaux...faut pas tout prendre au sérieux tu sais...

J'ai essayé cette méthode après avoir vu "Conversation animée avec Noam Chomsky" (de Gondry, qui brouille totalement le discours de Chomsky avec des dessins vraiment éprouvant visuellement) et je me suis retrouvé devant le dernier Spiderman.

C'est un festival de n'importe quoi, aussi infidèle à l'esprit Marvels qu'un mari italien parti en Suède pour trois semaines, avec d'incessants placements de produits (VAIO, Xperia...), une musique proche de la plus mauvaise parodie de Superman (ceux avec Christopher Reeves)... Andrew Garfield pour interpréter Peter Parker... un mec aussi banal qu'un arrosoir dans un jardin qui surjoue tout (la joie, les peines, les pleurs, l'humour tagada tsoin) et qui laisse derrière lui un arrière goût de petit con prétentieux. Rien sur le Peter Parker geek, marginal et mal dans sa peau. Les super vilains sont superficiels au possible. Quant à la séquence émotion de la fin, n'importe quelle personne qui aime le cinéma l'aura deviné dès les quinze premières minutes du film. Du coup, les effets spéciaux ressemblent à un feu d'artifice bricolé par tonton Robert : on est venus pour ça mais on sait qu'on restera sur notre faim. Beaucoup de boulot côté réalisation, mais ils ont embauché des (mauvais) stagiaires pour écrire le scénario. Beurk.

J'ai revu Watchmen et Batman The Dark Knight pour me laver les yeux. Ouf, des idées, un scénario et des acteurs qui savent jouer.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'était à prévoir..."The Amazing Spiderman" était déjà à chier...
J'ai préféré ceux de Sam Raimi.
De retour !

En ce moment sur backstage...