Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
C'est celui avec Bryan Cranston? Dommage alors .

Je m'attendais au "Bryan Cranston seal of quality" mais c'est pas valable dans ce cas...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Don Guillermo
Pour les fans du bonhomme , je ne résiste pas , ça commence à 2.20

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
numero27
vu quelques films ces jours ci :
le Transperceneige : contrairement aux avis précédent, j'ai vraiment bien aimé ce film qui a une véritable personnalité, un peu déçu par le dénouement mais les ambiances, les décors, la dose de loufoquerie dans les situations en font un film de genre assez réussi.

The Raid : film d'action indonésien dont le scénar tient en 1 ligne : un immeuble à prendre, penchak sillat dans la gueule. ça pourrait être emmerdant au possible parce que ce genre de film t'en a vu un tu les a tous vu, et bien en l'occurrence j'ai été emballé, scotché à l'écran, j'ai trouvé ça super.

The battery : Film de Zombie pour hipster, une naration lente, de belles musiques sur de belles images, 50 $ de budget , ça aurait pu devenir un film culte, mais j'ai pas pu m'empêcher d'être un peu déçu, il manque pas grand chose, c'est un peu paresseux.

olivier064
je ne sais plus si j'en ai parlé ici mais je conseille VIVEMENT le film "Margin Call" avec kevin spacey , simon baker , demi moore , jeremy irons , zachary kinto entre autres.

Ca raconte les dessous de la crise financiere de 2008 vu depuis une ( la ) banque new yorkaise qui se rend compte qu elle a une journée pour liquider ces actifs qui ne valent plus rien avant que ça ne se sache et qu elle soit ruinée. ( tout en sachant l'effet domino que ça va produire , à savoir la crise actuelle ). j'ai résumé bêtement et brièvement mais c est pour pitcher vite fait soyez indulgent

C'est presque un 8 clos mais tellement bien joué , prenant , intense qu on est scotché devant l'écran de bout en bout !

C'est un premier film , et quel premier film!!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
J'ai vu "Locke", avec Tom Hardy, j'ai trouvé que c'était pas mal du tout, belle interprétation de l'acteur, le film n'est heureusement pas trop long mais prenant et réaliste, il aborde pas mal de thèmes liés à la famille.

J'ai revu "Morse", un beau film qui traite du thème des vampires sans sombrer dans la niaiserie adolescente. Superbe interprétation des acteurs et une atmosphère très particulière et prenante.

Blue Ruin : c'est pas si mal mais on peut dire que le film n'est pas à la hauteur de ses ambitions, il manque un petit qque chose, surement l'acteur principal qui n'arrive pas assez à nous captiver.

The Grand Budapest Hotel : alors bien sur le scénario s'inspire de Stephan Sweig, il y a une miriade d'acteur, l'esprit nous fait penser à un film des coen de la grande époque, mais il m'a manqué qque chose pour que je sois satisfait : très séduisant sur le papier mais j'ai eu du mal à adhérer.

Inside Llewyn Davis : en parlant des Coen, je suis resté sur ma faim avec ce film, l'impression que le film ne décolle pas vraiment. Le même sentiment que m'avait fait A Serious Man.

Les Brasiers de la Colère : assez fan de Christian Bale je suis donc bon public, bon film sur le thème de la vengeance, rien de très original mais assez bien joué.

Dom Hemingway : totalement déjanté, Jude Law bluffant se donne à 110% dans ce rôle de composition, c'est assez loufoque et plaisant à regarder.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Arizona Dream : j'avais oublié a quel point il trainait en longueur. Il est quand même un peu chiant, pourtant j'aime les films barrés généralement. C'est étrange de voir Johnny Deep ne pas rouler des yeux comme un abruti.
L'imitation de La Mort aux Trousses est la meilleure idée du film.
Les tortues jouent bien et les mexicains ont des chapeaux rigolos.

Mon Nom est Personne : Putain que j'aime ce film.

L'armée des Morts : mon film de zombie préféré !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Doc Loco
numero27 a écrit :
vu quelques films ces jours ci :
le Transperceneige : contrairement aux avis précédent, j'ai vraiment bien aimé ce film qui a une véritable personnalité, un peu déçu par le dénouement mais les ambiances, les décors, la dose de loufoquerie dans les situations en font un film de genre assez réussi.

Je me le suis aussi enfin regardé ce soir. J'y ai tout à fait retrouvé la patte du réalisateur (que j'aime bien), mêlée à un cynisme et une noirceur qui viennent elles de la BD j'imagine (je ne l'ai pas lue). Je comprend que le mélange (parfois déséquilibré il est vrai) puisse surprendre, voire déplaire, mais dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. Ce qui est rigolo, c'est que par moment, je trouvais que ça faisait penser à du Jeunet!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Lucy : Bonne surprise. C'est un peu Akira version Luc Besson.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
BigBi a écrit :
Exactement. Et puis à chaque décision qui est prise, je comprends moyennement la logique qui est derrière, ou bien je me dis souvent "j'aurais fait comme ça ou comme ça". Bref, quand tu te dis ça 1 fois toutes les 5 minutes devant un film, c'est mauvais signe.

vous parlez du dernier ? je viens de le finir.
J'ai pensé exactement la même chose les 30 premières minutes, "j'aurais pas fait ça comme ça" ou "et merde ils l'ont fait"

mais ensuite le film prends un second souffle et j'ai accroché.
Le thème sur la radioactivité est beaucoup mieux géré, on est a mi chemin avec cloverfield et à la fin godzilla super stars !

non, vraiment pas mal.

bon par contre que fou binoche la dedans ? il faut vraiment un français naze à chaque godzilla ?
caribou71
Revu the wrestler avec m rourke .

Un superbe film... Quel personnage principal

Un film qui me touche.
fifdefif
olivier064 a écrit :
je ne sais plus si j'en ai parlé ici mais je conseille VIVEMENT le film "Margin Call" avec kevin spacey , simon baker , demi moore , jeremy irons , zachary kinto entre autres.

Ca raconte les dessous de la crise financiere de 2008 vu depuis une ( la ) banque new yorkaise qui se rend compte qu elle a une journée pour liquider ces actifs qui ne valent plus rien avant que ça ne se sache et qu elle soit ruinée. ( tout en sachant l'effet domino que ça va produire , à savoir la crise actuelle ). j'ai résumé bêtement et brièvement mais c est pour pitcher vite fait soyez indulgent

C'est presque un 8 clos mais tellement bien joué , prenant , intense qu on est scotché devant l'écran de bout en bout !

Merci .Je suis tombé sur un passage du film dans une Fnac ,j'ai reconnu Moore et Spacey mais pas eu le temps de me renseigner. Tu m'évites un recherche sur Wikipédia
olivier064
fifdefif a écrit :
olivier064 a écrit :

Merci .Je suis tombé sur un passage du film dans une Fnac ,j'ai reconnu Moore et Spacey mais pas eu le temps de me renseigner. Tu m'évites un recherche sur Wikipédia

De rien

vraiment je le conseille , j'ai du le regarder déjà 6 fois grâce au rediff et la tension est toujours la même !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
laxsdjoogee
Un film que je conseille en ce moment c'est "Boyhood", l'histoire n'a rien de novateur puisque l'on suit la vie d'une famille américaine avec ses hauts et ses bas......mais là où ça devient intéressant (et c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé vers ce film) c'est que le tournage du film s'est étendu sur 13 années, 1 semaine par an ......à voir pour les curieux !!!! Malheureusement il est peu programmé dans les salles françaises.....
Non ho mai voluto che morisse
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai revue "the beast", "la bête de guerre", sur un équipage de char russe lors de l'invasion de l’Afghanistan en 80.

Tout ça pour me mettre en condition avec le futur navet pop-corn de Brad Pit et son régiment de blindé.
Jim Morrison
jim204 a écrit :
J'ai revue "the beast", "la bête de guerre", sur un équipage de char russe lors de l'invasion de l’Afghanistan en 80.

Très très bon celui-là !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...