Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
jeronimoalves a écrit :
Un chef d'oeuvre, "Un singe en hiver"!!!!!

Chef d'œuvre...c'est le mot ! Gabin et Belmondo excellents, des dialogues parfaits...un grand moment de cinéma !
De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Un chef d'oeuvre, "Un singe en hiver"!!!!!

Chef d'œuvre...c'est le mot ! Gabin et Belmondo excellents, des dialogues parfaits...un grand moment de cinéma !

Ca fait partie de ces films sur lesquels je ne dois pas tomber en zappant ... parce qu'inévitablement je le regarderai jusqu'au bout, pour la 36 ème fois .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Notez que le livre est bien aussi.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pas comme la pièce avec Eddy Mitchell et Fred Testot...dur de reprendre le rôle des 2 !
De retour !
caribou71
et bien je suis en train de regarder la saga Harry Potter avec ma moitié.

Je l'avais déjà vue une fois, sans vraiment y prêter attention et intérêt, et ça m'avait lourdé grave.

A la 2 ème vision, je suis vraiment impressionné. L'univers, l'ambiance, le scénario, tout ça est vraiment crédible.

Et le mieux de tout, l'évolution de l'ambiance, qui part d'une histoire de petits sorciers tout public pour aller vers une fin de plus en plus sombre et violente. Je trouve vraiment bien foutu, cet espèce de mélange un peu malsain.

Bon le seul "petit" hic, c'est la tronche de l'acteur principal qui donne envie de lui foutre des baffes
fifdefif
Citation:
Bon le seul "petit" hic, c'est la tronche de l'acteur principal qui donne envie de lui foutre des baffes

Ca doit être fait exprès vu que c'est la trame de la saga : lui démonter sa tête à claques!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :

Je l'avais déjà vue une fois, sans vraiment y prêter attention et intérêt, et ça m'avait lourdé grave.

A la 2 ème vision, je suis vraiment impressionné. L'univers, l'ambiance, le scénario, tout ça est vraiment crédible.

Lors d'une de ces deux séances, Caribou était sobre. Laquelle ?
caribou71
ZePot a écrit :
caribou71 a écrit :

Lors d'une de ces deux séances, Caribou était sobre. Laquelle ?

ha ha c'est vrai en plus j'ai entamé le 2 ème visionnage sobre comme un chameau
Hier avec un pote :

Massacre à la Tronçonneuse (1974).

Il troue le cul, quarante ans après. R.I.P Marilyn Burns.

Fitzcarraldo (1982).

Acteur démentiel, réalisateur avec des couilles au cul (prends ça, David Fincher), tournage infernal et puis grand film, en fait.

Christine (1983).

Un bon Carpenter avec une musique qui reste kingtemps dans le crâne (avec Keep a Knockin', Pledge to Love et I wonder why).
PierredesElfes
Je me suis refait ZULU hier..

Sacré performance de Blum et Whitaker !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai regardé Godzilla. A sa sortie, j'avais pas pu aller le voir, car trop de boulot. Et bien je remercie le boulot de m'avoir fait économiser les 7€ de la place de ciné.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fab974
  • Custom Top utilisateur
BigBi a écrit :
J'ai regardé Godzilla. A sa sortie, j'avais pas pu aller le voir, car trop de boulot. Et bien je remercie le boulot de m'avoir fait économiser les 7€ de la place de ciné.

j'ai commencé à le regarder hier soir . . . Je dis " commencé" parce que ça fait 3 fois que je fais une pause, tellement il se passe rien (d'intéressant)
BigBi
Exactement. Et puis à chaque décision qui est prise, je comprends moyennement la logique qui est derrière, ou bien je me dis souvent "j'aurais fait comme ça ou comme ça". Bref, quand tu te dis ça 1 fois toutes les 5 minutes devant un film, c'est mauvais signe.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Doc Loco
C'est celui avec Bryan Cranston? Dommage alors .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fab974
  • Custom Top utilisateur
C'est bien celui-là .

J'suis à 30 minutes, et j'ai pas envie d'aller plus loin !
BigBi
Doc Loco a écrit :
C'est celui avec Bryan Cranston? Dommage alors .

Je m'attendais au "Bryan Cranston seal of quality" mais c'est pas valable dans ce cas...

En ce moment sur backstage...