Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ma blague c'était surtout pour le masque en metal qu'il porte pendant la moitié du trailer.
Je trouve aussi qu'il est très bon acteur (et a une MASSE SECHE assez remarquable)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
rapideyemove
fabh a écrit :
Ma blague c'était surtout pour le masque en metal qu'il porte pendant la moitié du trailer.
Je trouve aussi qu'il est très bon acteur (et a une MASSE SECHE assez remarquable)


Ai pas vu le trailer, hier : plus de batteries !
Là, pas le temps.
Dès que je peux, donc. Pour voir, au moins, si le masque de fer joue bien.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
jules_albert a écrit :
j'avoue que j'ai presque toujours davantage de plaisir à lire les papiers de gens comme skorecki ou jean douchet qu'à regarder les films dont ils parlent.
au fond, le cinéma m'emmerde passablement.

T'as raison.
Moi, c'est plutôt Jean Douchet, que j'ai eu comme professeur, qui m'ennuyait prodigieusement.
Au fond, pour le cinéma au moins, t'es comme Malraux
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
caribou71
vu the Fighter, un très bon film de boxe inséré dans un descriptif des problèmes familiaux, sociaux, d'adiction à la drogue.

De très bons acteurs, un Christian Bale extra-ordinnaire, Wahlberg joue juste et n'en fait pas trop.

Vraiment un très bon film, je ne m'attendais pas à ça.
jules_albert
rapideyemove a écrit :
jules_albert a écrit :
j'avoue que j'ai presque toujours davantage de plaisir à lire les papiers de gens comme skorecki ou jean douchet qu'à regarder les films dont ils parlent.
au fond, le cinéma m'emmerde passablement.

T'as raison.
Moi, c'est plutôt Jean Douchet, que j'ai eu comme professeur, qui m'ennuyait prodigieusement.
Au fond, pour le cinéma au moins, t'es comme Malraux

jean douchet a fait une analyse lumineuse et passionnante de "la règle du jeu", film pourtant assez ennuyeux.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
StellarDrone
Alors qui a vu la bataille des 5 blaireaux ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
jeronimoalves
StellarDrone a écrit :
Alors qui a vu la bataille des 5 blaireaux ?



Sur quel topic? (je rigole!)





Je l'ai loupé!!!!!
caribou71 a écrit :
vu the Fighter, un très bon film de boxe inséré dans un descriptif des problèmes familiaux, sociaux, d'adiction à la drogue.
De très bons acteurs, un Christian Bale extra-ordinnaire, Wahlberg joue juste et n'en fait pas trop.
Vraiment un très bon film, je ne m'attendais pas à ça.


Bon film en effet et largement meilleur que Warrior, qui à un pitch assez proche (fraternité et ring de boxe).
BigBi
Fini la série des Alien.
Adoré le 1 et 2, bof le 3, et adoré le 4. (tout en Director's Cut).

J'ai vraiment été impressionné par l'ambiance et les effets spéciaux du 4. Même aujourd'hui ça reste très bon: 100% robots et maquettes, mais c'est tellement bien maitrisé qu'à aucun moment ça fait décor en carton. C'est bien au dessus de ce qui se faisait quelques années après, avec la 3D.

Je m'attendais pas à autant apprécier le 4.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
caribou71
Oui Warrior etait plus cliché, moins sensible, moins fouillé.
BigBi
Vu The Hobbit hier. Bon, c'était sympa à voir sur l'écran du Grand Rex... mais ça s'arrête là

Bien sûr, c'est bien filmé, les effets spéciaux super etc... mais bon sang le reste, c'est bidon.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
stege106
- hé oui, Le Hobbit est certainement le film (trilogie) le plus rentable...même les gens qui ne l'aiment pas vont le voir (surtout eux).
olivier064
Vu et revu le film islandais de Baltasar Kormakur : " Survivre" ,basé sur une histoire vraie .

Un film vraiment formidable , tres émouvant mais en émotions positives , humain .

Les acteurs , enfin "l'acteur" puisque le film tourne autour d'un seul homme et son incroyable histoire , est absolument formidable .

C'est le genre de surprise sur laquelle on tombe par hasard et dont on ressort bouleversé mais je repete , positivement

Sur C+ en rediff mais bientôt fini pour ceux que ça intéressent

Gros +1000
bjeje
Encore 1 an à attendre...
[img][/img]
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est Didier Bourdon qui fait la voix off? J'ai l'impression d'écouter le sketch de Jesus II....
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...