Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
Doc Loco a écrit :
Je te le jure sans problème .


ca m'a fait penser a une copie des warriors (film us) version bidochon.
Par contre y'a une vrai tendance de cette époque a représenter les jeunes de manière très con. Toujours a se chamailler, se donner des coups ne pas tenir en place et boire des sodas.

quel fossé entre la génération hippie en descente d'acide et les grunges/HxC
du coup j'aimerai bien voir a quoi ca pouvait ressembler un jeune de 80 lorsque je buvais le biberon.
StellarDrone
Ya Emilia Clark



C est tout ce qu'on demande.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Kandide
SharkFood a écrit :
Kandide a écrit :
Le 1 et le 2 okay, c'était vraiment bien !
Ensuite, n'en parlons même pas...


Je ne comprends pas
Au budget qu'ils ont Ils peuvent faire écrire un scénario par les meilleurs auteurs de SF de la planète ! Il y a des possibilités démentiels avec le sujet, hélas....
Hé bien, non !

Je ne comprends pas


Je rêve d'un adaptation ciné (plutôt gros budget que Syfy touch') de "la nuit des temps" de Barjavel...


Tu as bien raison de citer Barjavel !
A priori, il a pas mal écrit sur les dérives possibles des technologies...


En plus, je l'avoue, je le connais mal alors qu'il est français (on a toujours tendance à lire des auteurs SF américain...) et c'est un auteur à découvrir ou a redécouvrir !
PEACE & LOVE
StellarDrone
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Raphc
Kandide a écrit :
SharkFood a écrit :
Kandide a écrit :
Le 1 et le 2 okay, c'était vraiment bien !
Ensuite, n'en parlons même pas...


Je ne comprends pas
Au budget qu'ils ont Ils peuvent faire écrire un scénario par les meilleurs auteurs de SF de la planète ! Il y a des possibilités démentiels avec le sujet, hélas....
Hé bien, non !

Je ne comprends pas


Je rêve d'un adaptation ciné (plutôt gros budget que Syfy touch') de "la nuit des temps" de Barjavel...


Tu as bien raison de citer Barjavel !
A priori, il a pas mal écrit sur les dérives possibles des technologies...


En plus, je l'avoue, je le connais mal alors qu'il est français (on a toujours tendance à lire des auteurs SF américain...) et c'est un auteur à découvrir ou a redécouvrir !


Trèr omnubilé par la fin du monde/hiver nucléaire surtout.
La merveille reste "Ravage", il y a d'autres trucs bien, mais il a un peu écrit dix fois le même livre quand même.
brutus01
[quote="SharkFood"]
Kandide a écrit :
Le 1 et le 2 okay, c'était vraiment bien !

Je rêve d'un adaptation ciné (plutôt gros budget que Syfy touch') de "la nuit des temps" de Barjavel...


+1000
Mon roman préféré
Quelle fantastique histoire d'amour à travers le temps et qu'elle mise en avant de la connerie humaine dans toute sa splendeur
A chaque fois que je le lis, la fin me fait toujours hurler de rage...
Elea mon amour..............
Let's get relative...
Kandide
StellarDrone a écrit :
www.traqueur-stellaire.net/2014/12/aucun-souvenir-assez-solide-alain-damasio/

C'est cadeau kandide


Merci !
PEACE & LOVE
NecLord
Comme je suis un gros fan de Terminator, le dernier m'intéresse mais on dirait un gros best of des 2 premiers remis au gout du jour.
J'aurais adoré une suite au Salvation.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
TimeBomb
brutus01 a écrit :
TimeBomb a écrit :
Ben oui mais ce sont précisément des scènes coupées. C'est l'œuvre finalisée telle que livrée par son auteur que je juge, pas le film qu'il aurait pu être en fonction des rush rejetés.

Bref, en ce qui me concerne ce film est un naufrage. R. Scott reste un bon faiseur d'images mais ça se limite à ça.


Mon avis est que ta pensée est un peu réductrice là non ?

As tu vu :
- Blade runner
-Thelma et Louise
- Gladiator

Mon préféré reste quand même Alien : le 8ème passager qui pour moi est un chef d’œuvre du film fantastique où tout est suggéré et où c'est à notre imagination de faire le reste.
Peu être un peu vieillot (37 ans quand même) mais réalisé à l'époque des premiers Starwars.
Maintenant, Prometheus j'ai pas vraiment accroché non plus.



Tu peux considérer ça réducteur. Moi je distingue entre :

- les véritables Director's Cut, c'est-à-dire des versions émanant du réalisateur lui-même parce que celui-ci estime ne pas avoir pu sortir un film conforme à ce qu'il aurait fait indépendamment de toutes pressions ;
- les "Extended Cut", à savoir des versions rallongées de film à grand renfort de rushs non retenus par le réalisateur et qu'on intègre à des fins purement commerciales lors de la sortie DVD mais qui ne correspondent en général nullement à l'intention du réalisateur.

Le travail de montage c'est quand même une dimension essentielle de la création cinématographique. C'est là que le réalisateur va imprimer sa patte narrative, là qu'il va donner souffle, rythme à l'histoire. Bref, c'est là que le film prend vie dans toute sa singularité (on peut faire une infinité de montages au départ de mêmes rushs).

En l'occurrence, tant pour Prometheus que Gladiator, R. Scott a clairement proclamé les versions ciné comme étant "siennes". En ce qui concerne Thelma & Louise j'en sais rien. Il reste donc "Blade Runner" qui effectivement a fait l'objet d'une version propre à R. Scott et différente de la version ciné.
Don Guillermo
George Miller , 69 ans










A partir de 1"20 , je suis parti je ne sais pas trop ou , mais c' était cool
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je suis content que Tom Hardy reprenne le role de Bane pour ce film.

(et Theron, même quand ils essayent de la rendre moche, elle reste quand même magnifique.. Je sais pas comment c'est possible)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Pourquoi c'est bien comme film?
Es könnte auch anders sein
fabh a écrit :
Je suis content que Tom Hardy reprenne le role de Bane pour ce film.


Cet acteur est capable de très bonne chose. Dans Bronson et dans Locke je l'ai trouvé excellent.

stege106 a écrit :
bonjour,
-predestination ...vraiment bien foutu, même si on se dit que si on ne voit pas le visage de certains personnages , c'est qu'il doit y avoir une raison.

MIA WALLACE a écrit :
vu , petit film assez intéressant et bien foutu , bon jeu d'acteurs et scénario bien... dans le thème


Je viens de je le voir, c'est un petit film effectivement mais c'est dommage il manquait pas grand chose pour en faire un grand film. Ceci dit j'ai pas passé un mauvais moment.
rapideyemove
dofre a écrit :
fabh a écrit :
Je suis content que Tom Hardy reprenne le role de Bane pour ce film.


Cet acteur est capable de très bonne chose. Dans Bronson et dans Locke je l'ai adoré.


Tom Hardy ?
Tout simplement, un des plus grands acteurs actuellement.
Voir aussi Warrior, petit film, mais TH y est prodigieux. Inquiétant.
Et Lawless ( Des hommes sans loi ) alors ?
Où il croise Gary Oldman, et Guy Pearce, et mademoiselle Chastain.
Tough one.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ma blague c'était surtout pour le masque en metal qu'il porte pendant la moitié du trailer.
Je trouve aussi qu'il est très bon acteur (et a une MASSE SECHE assez remarquable)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...