Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Je te le jure sans problème .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Itou (j'ai tenu 2 minutes)
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Kandide
Je recherche le titre d'un film...
(que je pensais être "la firme" alors qu'il semble s'agir d'une histoire d'avocats corrompus...).

En fait, le nom du film que je recherche est un film fantastique (ou sf) c'est une histoire d'amour qui contredit les gardiens de la destinés (?) et ces derniers vont essayer de tout faire pour empêcher la rencontre des 2 amoureux sinon cela bouleverse le destin de la planète... enfin, un truc du genre...
Ce n'est pas très vieux, mais je ne me rappelle que de la bande annonce, je n'ai pas vu le film, pas plus vieux de 3 ou 4 ans, peut-être même moins ?

Si cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
L'agence ?
Kandide
_Hazard_ a écrit :
L'agence ?

Mais oui !!!!

Cool merci !

(c'est quand même sympa G.com)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

Service! (comme on dit dans l'Est)
Kandide
_Hazard_ a écrit :

Service! (comme on dit dans l'Est)

Monsieur est trop bon !

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Moyennement convaincu :/
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Kandide
Le 1 et le 2 okay, c'était vraiment bien !
Ensuite, n'en parlons même pas...

Je ne comprends pas
Au budget qu'ils ont Ils peuvent faire écrire un scénario par les meilleurs auteurs de SF de la planète ! Il y a des possibilités démentiels avec le sujet, hélas....
Hé bien, non !

Je ne comprends pas
M.Twirly
un T1000 chinois c'est plutôt actuel...
Kandide
M.Twirly a écrit :
un T1000 chinois c'est plutôt actuel...

C'est pas faux !
stege106
bonjour,

j'ai fait une analyse sur la série des terminators sur un site de cinoche.... j'en suis assez fière de mon explication alors je la mets ici:

ne la lisez pas si ça ne vous intéresse pas...c'est une réponse à un participant qui ne comprend rien à la logique de la série...

-non ça ne marche pas comme ça...imagine le présent, et un robot du futur débarque...ok !
-et bien dès ce moment le futur ne sera plus le même et donc le robot viens d'une époque qui n'existera plus identiquement de la même façon, ou peut-être que le robot n'existera pas. donc on peut dire que le robot vient de nul part....mais c'est à lui qu'appartient de détruire son avenir ou de le construire différemment selon un plan....mais si il est là, ça veut dire qu'il n'est pas là pour construire un avenir identique (sinon ça ne servirait à rien de l'envoyer)...

-donc pour faire simple :

dans le présent 1, l'histoire n'a pas encore de robot, et ça donne un futur 1.
mais dans le futur1 on envoie un robot dans le passé (qui est le présent1), mais dès que le robot arrive, ce n'est plus le même présent et ça devient le présent 2, qui donnera le futur 2....

donc ce que l'on voit dans le film terminator 1 c'est le présent 1 qui devient le présent 2 et le futur 1 disparait (Skynet va perdre) , mais il se crée un autre futur (le futur 2).

l'histoire continue donc dans le présent 2 pour le film terminator 2, mais Skynet envoie un T1000 mais pas du futur 1, mais du futur 2 (où Skynet a aussi des problèmes) ... et le présent 2 devient le présent 3 qui donnera un futur 3 différent des 2 autres...etc...

tout ça ça ressemble à un jeu vidéo ou le héro meurt, mais il y a une sauvegarde et donc on revient à un point (moment où le héro est encore en vie)....MAIS !!! le héro (le joueur) se bat contre le programme et donc l'ordinateur. Mais un ordi qui a lui aussi la possibilité de faire des sauvegardes et de revenir en arrière pour revivre la partie d'une autre façon....et donc ça donne une partie sans fin.

-pour ceux qui l'ignoreraient : Skynet existe en Belgique depuis 1995...

http://fr.wikipedia.org/wiki/B(...)kynet
SharkFood
Kandide a écrit :
Le 1 et le 2 okay, c'était vraiment bien !
Ensuite, n'en parlons même pas...

Je ne comprends pas
Au budget qu'ils ont Ils peuvent faire écrire un scénario par les meilleurs auteurs de SF de la planète ! Il y a des possibilités démentiels avec le sujet, hélas....
Hé bien, non !

Je ne comprends pas

Je rêve d'un adaptation ciné (plutôt gros budget que Syfy touch') de "la nuit des temps" de Barjavel...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Je te le jure sans problème .

ca m'a fait penser a une copie des warriors (film us) version bidochon.
Par contre y'a une vrai tendance de cette époque a représenter les jeunes de manière très con. Toujours a se chamailler, se donner des coups ne pas tenir en place et boire des sodas.

quel fossé entre la génération hippie en descente d'acide et les grunges/HxC
du coup j'aimerai bien voir a quoi ca pouvait ressembler un jeune de 80 lorsque je buvais le biberon.

En ce moment sur backstage...