Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
fabh a écrit :
Tiens dimanche dernier j'ai vu le nouveau Hunger Games. Pas mal. Un peu lent au début mais la dernière demi heure relève le niveau général du film.

Ah du coup j'vais aller le voir
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Jim Morrison
Un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers temps
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
brutus01
TimeBomb a écrit :
Ben oui mais ce sont précisément des scènes coupées. C'est l'œuvre finalisée telle que livrée par son auteur que je juge, pas le film qu'il aurait pu être en fonction des rush rejetés.

Bref, en ce qui me concerne ce film est un naufrage. R. Scott reste un bon faiseur d'images mais ça se limite à ça.

Mon avis est que ta pensée est un peu réductrice là non ?

As tu vu :
- Blade runner
-Thelma et Louise
- Gladiator

Mon préféré reste quand même Alien : le 8ème passager qui pour moi est un chef d’œuvre du film fantastique où tout est suggéré et où c'est à notre imagination de faire le reste.
Peu être un peu vieillot (37 ans quand même) mais réalisé à l'époque des premiers Starwars.
Maintenant, Prometheus j'ai pas vraiment accroché non plus.

Let's get relative...
stege106
bonjour,

je viens de voir
-Lucy (bof)....limitless est bien mieux.

-predestination ...vraiment bien foutu, même si on se dit que si on ne voit pas le visage de certains personnages , c'est qu'il doit y avoir une raison.

-le labyrinthe (the maze runner) ...pas top, encore un truc pour ado à suivre genre hunger games ou divergente

-la planète des singes, L'affrontement ... moins bien que le premier, mais pas mal.

- j'ai vu aussi les gardiens de la galaxie et transformers 4, edge of tomorow (ça en jete c'est bien foutu, mais au final ...c'est toujours le même genre de machin).

il me reste à voir transcendance..

après , promis j'arrête les films à haut niveau d'effets spéciaux.
MIA WALLACE
stege106 a écrit :
bonjour,

-predestination ...vraiment bien foutu, même si on se dit que si on ne voit pas le visage de certains personnages , c'est qu'il doit y avoir une raison.

.

vu , petit film assez intéressant et bien foutu , bon jeu d'acteurs et scénario bien... dans le thème

et laisse tomber transcendance, mauvais
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
rapideyemove
MIA WALLACE a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour,

.

vu , petit film assez intéressant et bien foutu , bon jeu d'acteurs et scénario bien... dans le thème

et laisse tomber transcendance, mauvais

Transcendance, what ?
Ça a dû m'échapper...
Autrement, là, maintenant ?
Damnation, 1988, de Bela Tarr, pour bien commencer le dimanche.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
stege106
- faites vous l'amour, pas guerre

je me ferais mon idée pour transcendance...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
brutus01 a écrit :
Mon préféré reste quand même Alien : le 8ème passager qui pour moi est un chef d’œuvre du film fantastique où tout est suggéré et où c'est à notre imagination de faire le reste.

brutus01
ZePot a écrit :
brutus01 a écrit :

Je faisais allusion surtout à la méchante bébête que l'on devine plus que l'on voit grâce, en autres, à une pénombre constante et au placement subtil des caméras, ce qui n'est plus le cas à partir du N°2.
C'est ce qui me plait dans ce genre de film.

Dans le style il y a aussi "The Thing" de John Carpenter qui vaut son pesant de caouhètes...
Let's get relative...
stege106
bonjour,

Alien est la parfaite illustration du mythe du minotaure et du labyrinthe...2 solutions s'envoler ou tuer la bête...

peut-être que le minotaure était un Alien...
Face à l'hégémonie américano-anglo-saxonne, et pour ceux qui ne connaitraient pas je conseille vivement le film de Jean-Henri Meunier "LA BANDE DU REX" Avec Higelin, assez représentatif de l'état du Rock en France en 1979 (rock = voyous) Film censuré à sa sortie.. ce qui en dit long.. Absolument hillarant, 100% répliques cultes, un classique de film rock à la française qui a sa place entre "Easy Rider" et "Performance"..
Mis à en streaming la disposition du public par son réalisateur à l'adresse :
http://www.jeanhenrimeunier.co(...)-rex/
rapideyemove
stege106 a écrit :
bonjour,
peut-être que le minotaure était un Alien...

Non, Alien = Neil A.
You know : "That's one small step for a man, one giant leap for mankind."
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
agentdouble a écrit :
Face à l'hégémonie américano-anglo-saxonne, et pour ceux qui ne connaitraient pas je conseille vivement le film de Jean-Henri Meunier "LA BANDE DU REX" Avec Higelin, assez représentatif de l'état du Rock en France en 1979 (rock = voyous) Film censuré à sa sortie.. ce qui en dit long.. Absolument hillarant, 100% répliques cultes, un classique de film rock à la française qui a sa place entre "Easy Rider" et "Performance"..
Mis à en streaming la disposition du public par son réalisateur à l'adresse :
http://www.jeanhenrimeunier.co(...)-rex/

jurez moi que c'était pas ca les jeunes en 80, c'est d'un nul.
Doc Loco
Je te le jure sans problème .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...