Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
Non. Le problème de Prometheus c'est que c'est un film de merde avec un scénario à pleurer.
StellarDrone
TimeBomb a écrit :
Non. Le problème de Prometheus c'est que c'est un film de merde avec un scénario à pleurer.

un peu comme tous les films de lynch.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
TimeBomb
Si ça peut te faire plaisir...

Mais le fait est que Prometheus est et restera une sombre daube, indépendamment de toute comparaison.
StellarDrone
TimeBomb a écrit :
Si ça peut te faire plaisir...

Mais le fait est que Prometheus est et restera une sombre daube, indépendamment de toute comparaison.

Tu l'as vu en director's cut ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
StellarDrone
TimeBomb a écrit :
Quel Director's Cut ? Le seul director's cut, selon R. Scott lui-même, est la version ciné.
http://www.comicbookmovie.com/(...)68454

14 minutes en plus.
http://www.vodkaster.com/actu-(...)65193

--
TimeBomb
Ben oui mais ce sont précisément des scènes coupées. C'est l'œuvre finalisée telle que livrée par son auteur que je juge, pas le film qu'il aurait pu être en fonction des rush rejetés.

Bref, en ce qui me concerne ce film est un naufrage. R. Scott reste un bon faiseur d'images mais ça se limite à ça.
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :
TimeBomb a écrit :

un peu comme tous les films de lynch.

le topic blague c'est pas là , mais c'est vrai que celle là est très marrante

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
J'ai trouvé Prometheus assez foiré également.
Il y a quelques détails idiots, de mémoire :
- la mort de Meredith Vickers en ligne droite
- l'équipage qui décide de se sacrifier tranquillos
- l'appareil d'opération dévoilé au début servira forcément a la fin
Bref je ne vais pas citer Durendal qui a fait plusieurs vidéos sur les conneries du film...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
StellarDrone
NecLord a écrit :
J'ai trouvé Prometheus assez foiré également.
Il y a quelques détails idiots, de mémoire :
- la mort de Meredith Vickers en ligne droite
- l'équipage qui décide de se sacrifier tranquillos
- l'appareil d'opération dévoilé au début servira forcément a la fin
Bref je ne vais pas citer Durendal qui a fait plusieurs vidéos sur les conneries du film...

Celui qui considère lucy comme un chef d'oeuvre ?
Qui a limite pleuré devant lucy, tout boulversé ?

--
StellarDrone a écrit :
Celui qui considère lucy comme un chef d'oeuvre ?
Qui a limite pleuré devant lucy, tout boulversé ?

Je viens de regarder sa vidéo, c'est à tomber par terre ! C'est drôle et cohérent : son personnage colle très bien à ses analyses. Un must.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
StellarDrone a écrit :
NecLord a écrit :
Jim Morrison a écrit :
C'est sûr que les 'Alien', c'est du très solide... Y a que le deux que j'ai trouvé très moyen...

C'est pourtant le meilleur !

Pas forcement.
Il est bien, différent, et avec pas mal d'action.
Cela dit, le 3 fait entrer en matière le fait que l'alien prend certaines capacités de son hôte, ce fut très intéressant et d'avantage développé dans Alien 4 et moyennement dans Prometheus.

Pour moi le meilleur bien qu'un peu dépassé techniquement, ça reste le 1.

Je suis sur le 3, grosso modo à la moitié.
Je le trouve pas super passionant pour l'instant, là où le 1 et 2 m'ont vraiment tenu en haleine du début à la fin.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
StellarDrone
Version longue ou version vache ?

--
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Version Director's Cut !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Tiens dimanche dernier j'ai vu le nouveau Hunger Games. Pas mal. Un peu lent au début mais la dernière demi heure relève le niveau général du film.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
StellarDrone
fabh a écrit :
Tiens dimanche dernier j'ai vu le nouveau Hunger Games. Pas mal. Un peu lent au début mais la dernière demi heure relève le niveau général du film.

Ah du coup j'vais aller le voir

--

En ce moment sur backstage...