Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Hier j'ai regardé "Inception", que je n'avais jamais vu...
Après la grosse déception "Interstellar", ça me réconcilie avec Nolan...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Blow Up
MIA WALLACE a écrit :

un vrai débat de société : peut on être sobre et créatif ?

ça doit surtout dépendre de ce que l'on boit, le rosé par exemple n'a aucune vertus créatives (ça se saurais depuis longtemps )
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

ça doit surtout dépendre de ce que l'on boit, le rosé par exemple n'a aucune vertus créatives (ça se saurais depuis longtemps )

C'est négliger lourdement la contribution de Max Pecas au cinéma mondial.

Et il y a surement des choses de Blondin qui sont sorties du rosé (27 tours de France...).
Jekyll63
Jim Morrison a écrit :

De mon côté je suis en train de regarder (en vo sous titré bien évidemment) "django unchained" de Tarantino ! Christoph Waltz y est exceptionnel, dans la lignée de "unglorious basterds" ! mention spéciale également à Di Caprio (il m'étonne de film en film celui là) et le toujours très bon Samuel L. Jackson !
Pour les fans des Monty Python, un conseil : regarder la scène du kkk ; à mourir de rire ! Tarantino a dû voir la scène des chevaliers qui disent NI dans "sacré graal" !
Kandide
Raphc a écrit :
Blow Up a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C'est négliger lourdement la contribution de Max Pecas au cinéma mondial.

Et il y a surement des choses de Blondin qui sont sorties du rosé (27 tours de France...).

Bien sûr que le rosé possède beaucoup de vertus ! Mais c'est Mia qui en parle le mieux...
(avec modération cela s'entend)

StellarDrone
j'ai vu Lucy ...

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Invité
Jekyll63 a écrit :
Jim Morrison a écrit :

De mon côté je suis en train de regarder (en vo sous titré bien évidemment) "django unchained" de Tarantino ! Christoph Waltz y est exceptionnel, dans la lignée de "unglorious basterds" ! mention spéciale également à Di Caprio (il m'étonne de film en film celui là) et le toujours très bon Samuel L. Jackson !
Pour les fans des Monty Python, un conseil : regarder la scène du kkk ; à mourir de rire ! Tarantino a dû voir la scène des chevaliers qui disent NI dans "sacré graal" !

Un de mes préférés de Tarentino: Death Proof (enfin... je les aime tous ... effectivement Tarentino m'a réconcilié avec Di Caprio)

Je comprends ceux qui trouvent ce film "plat"... pour moi ce sont des "photos animées"

Grand moment de jouissance : quand les nanas, sur cette version américaine (?) d'un morceau de Gainsbourg... ben non je peux pas raconter : c'est juste à la fin ...

http://youtu.be/NIKJUrv-qsQ
StellarDrone
Je sais pas si je l'ai dit mais j'me suis refais Alien 1 - 2 - 3 - 4.

best Films ever.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Jim Morrison
C'est sûr que les 'Alien', c'est du très solide... Y a que le deux que j'ai trouvé très moyen...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
StellarDrone
Jim Morrison a écrit :
C'est sûr que les 'Alien', c'est du très solide... Y a que le deux que j'ai trouvé très moyen...

J'ai poussé le vice jusqu'à regarder Prometheus et AVP 1 et 2...

--
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Jim Morrison a écrit :

C'est pourtant le meilleur !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
StellarDrone
NecLord a écrit :
Jim Morrison a écrit :

C'est pourtant le meilleur !

Pas forcement.
Il est bien, différent, et avec pas mal d'action.
Cela dit, le 3 fait entrer en matière le fait que l'alien prend certaines capacités de son hôte, ce fut très intéressant et d'avantage développé dans Alien 4 et moyennement dans Prometheus.

Pour moi le meilleur bien qu'un peu dépassé techniquement, ça reste le 1.

--
Jim Morrison
C'est justement le cote 'action' et la profusion d'aliens dans le 2 qui font que j'ai moins accroche a celui la... Le 1 est un pur bijou. Avec Star Wars ou Blade Runner c'est un des films qui aura beaucoup marque ceux de ma génération pour qui ces films ont été un véritable choc, voire une révolution cinématographique, même si aujourd'hui ils peuvent paraitre dépassés techniquement ( encore que Blade Runner....)
J'ai trouve Promotheus....beau... mais je n'y ai pas compris grand chose...
StellarDrone
Jim Morrison a écrit :
C'est justement le cote 'action' et la profusion d'aliens dans le 2 qui font que j'ai moins accroche a celui la... Le 1 est un pur bijou. Avec Star Wars ou Blade Runner c'est un des films qui aura beaucoup marque ceux de ma génération pour qui ces films ont été un véritable choc, voire une révolution cinématographique, même si aujourd'hui ils peuvent paraitre dépassés techniquement ( encore que Blade Runner....)
J'ai trouve Promotheus....beau... mais je n'y ai pas compris grand chose...

Le problème de prométheus c'est que sa trame scénaristique a été détruite par des coupures.
La version director's cut est déjà bien meilleure. Je ne comprends pas cette manie qu'ont les productions à couper des scènes essentielles. C'est environ 14 minutes coupées qu'il manque au film sorti au ciné.

--
TimeBomb
Non. Le problème de Prometheus c'est que c'est un film de merde avec un scénario à pleurer.

En ce moment sur backstage...