Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
idem spectre hier.
sympa, bon moment, sans plus.
Je trouve que cet acteur a apporté beaucoup au personnage, mais pour les prochains, je pense qu'il faudrait qu'ils reviennent à des situations un peu plus réalistes/humaines, j'ai du mal a trouver le mot...

en tout cas pour cet opus ci on a évité les séances d'informatique/hackage qu'ils ont laissé à Q, et c'est pas mal.
jim204
je viens de voir "promenons nous dans les bois" de bill bryson
c'est plutôt nul bien que j'ai bien ri, mais ca m'a énormément rappelé le livre, lisez le, il est très bon.
Jim Morrison
Vu hier 'Star Wars, épisode VII'. Bon, bin moi qui suis férocement hostile hostile à Disney, je suis obligé de reconnaitre que je me suis régalé ! 100 fois mieux que les trois derniers épisodes, et même mieux que l'épisode VI avec ses nounours... Pour moi, un des meilleurs films de toute la saga... Vraiment, LA bonne surprise de l'année 2015...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
jim204
stege106 a écrit :

j'adore la scène de 2 minutes où Napoléon casse la croûte dans un camion pendant que l'on voit des explosions dans le reflet du pare brise...on a droit au contenu du panier: chianti, raisin, sandwich ...

+1

stege106 a écrit :

évidement le spectateur lambda doit être frustré de ne pas voir les explosions...

je ne pense pas. Ca rappelle fortement l'humour des James Bond avec Roger Moore.

Le dernier acteur Bond a ramené un peu d'humanité au personnage mais dommage que les histoires soient toujours aussi nulles.
icks
  • Vintage Top utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Vu hier 'Star Wars, épisode VII'. Bon, bin moi qui suis férocement hostile hostile à Disney, je suis obligé de reconnaitre que je me suis régalé ! 100 fois mieux que les trois derniers épisodes, et même mieux que l'épisode VI avec ses nounours... Pour moi, un des meilleurs films de toute la saga... Vraiment, LA bonne surprise de l'année 2015...

Ah ouais? Tant que ça?
J'ai trouvé le film, correct mais sans plus.

Le scénar est un copier-coller de l'épisode 4. Kylo Ren pue du cul, c'est le méchant le pire de toute la saga, il n'est ni méchant, ni costaud, ni malin et il a une gueule a baiser des tartes dans une autre franchise.

On ne sait rien des factions politiques qui s'affrontent (il y a un sénat et encore une résistance?) les stormtroopers sont toujours aussi inutile (idem pour leur chef en alu brossé) et le 1er ordre, il ne leur manque que la moustache et la mèche.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
icks a écrit :
Kylo Ren pue du cul, c'est le méchant le pire de toute la saga, il n'est ni méchant, ni costaud, ni malin et il a une gueule a baiser des tartes dans une autre franchise.

Et bien moi je l'ai trouvé très bien justement. Alors c'est sur c'est par Dark Vador, mais de toute façon les gens n'auraient pas été content non plus si ça avait été le cas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
icks a écrit :

Le scénar est un copier-coller de l'épisode 4. Kylo Ren pue du cul, c'est le méchant le pire de toute la saga, il n'est ni méchant, ni costaud, ni malin et il a une gueule a baiser des tartes dans une autre franchise.

On ne sait rien des factions politiques qui s'affrontent (il y a un sénat et encore une résistance?) les stormtroopers sont toujours aussi inutile (idem pour leur chef en alu brossé) et le 1er ordre, il ne leur manque que la moustache et la mèche.

toi, tu t'es fait virer du casting !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jim Morrison
icks a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Ah ouais? Tant que ça?
J'ai trouvé le film, correct mais sans plus.

C'est ton avis, je ne le partage pas... Surtout en ce qui concerne le nouveau 'méchant'. Pour moi l'acteur est quand même bien plus crédible que Hayden Christensen qui est vraiment nullissime...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fabh
Jim Morrison a écrit :
Hayden Christensen qui est vraiment nullissime...

Cela dit c'est bien les jambes bioniques, ça lui a fait gagner 13 centimètres quand il est devenu Dark Vador. (Hayden Christensen mesure 1m83 alors que David Prowse fait 1m96)
fabh

icks
  • Vintage Top utilisateur
Avec Hayden comme mètre étalon, on situe bien tes exigences.

Pour l'abominable post sur Kylo Ren par un über fan de la saga qui, visiblement, n'accepte aucune critique sur le film, vous connaissez un jeudi-noir qui s'est fait flingué? Il pouvait très bien stopper le tir comme au début du film, ou esquiver ou encore l'absorber comme Vador sur Bespin quand Han dégaine.

On attendra la suite pour voir comment il a évolué. Mais pour un disciple de Luke pendant ~10 ans, il vaut pas un pet de padawan.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
MIA WALLACE
le prochain : le premier ordre contre attaque
le dernier de la nouvelle trilogie : le retour de la Jedi

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jim Morrison
icks a écrit :
Avec Hayden comme mètre étalon, on situe bien tes exigences.
Ce n'est pas une question d'exigence. Moi je ne vais pas au cinéma pour faire des analyses ou rechercher des incohérences de scénario, etc... J'y vais pour me détendre...
deadproz
Jim Morrison a écrit :
Moi je ne vais pas au cinéma pour faire des analyses ou rechercher des incohérences de scénario, etc... J'y vais pour me détendre...

En ce moment sur backstage...