Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Pareto a écrit :
Grosse déception le dernier Star Wars. Déception d'autant plus grande qu'il a de bonnes critiques et que les fans ont aimé on dirait.

Il faut attendre Star Wars VIII : Le Premier Ordre Contre Attaque.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
stege106
Bonjour,

j'ai discuté avec un ami, je lui ai dit que je me reprendrais les dents de la mer en blu-ray...seulement il m'a répondu que la dernière fois qu'il avait vu ce film les voix françaises avaient changé. ...et que la voix du chef Brody était vraiment moche....ça m'a refroidi.

quelqu'un sait si la version BR est avec les nouvelles voix, si on peut trouver les vieilles voix quelque part (dvd) ?...ça me ferait chier parce que moi c'est les voix françaises de l'époque de mon enfance que je veux.

ils ont ce genre de connerie sur d'autres films?...

merci.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ce qui me dérange le plus avec les doublages d'aujourd'hui (pas que pour ce film, mais en général) c'est que j'ai l'impression que tous les doubleurs ont la même intonation. Comme si ils jouaient tous le même personnage avec des voix différentes.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Je viens d'aller voir Star Wars 7... j'ai adoré!!! Vraiment très, très bon!!!

J'ai vu le premier en 77 quand j'avais 5 ans, celui-là enterre les 3 autres plus recents!!!

Je ne veux pas en dire plus pour ne rien pourrir...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stege106
fabh a écrit :
Ce qui me dérange le plus avec les doublages d'aujourd'hui (pas que pour ce film, mais en général) c'est que j'ai l'impression que tous les doubleurs ont la même intonation. Comme si ils jouaient tous le même personnage avec des voix différentes.

- faut voir aussi si tu n'es pas tombé sur une version canadienne...j'ai vu des gens se plaindre de VF qui n'en étaient pas (ou pas vraiment)... les joies du temps de megaupload...

mais faut dire que l'age d'or des années 70/90 est fini avec ces voix incroyables. où les acteurs se lachaient et où à mon avis la production d'origine était moins regardante...plusieurs avaient d'ailleurs travaillé pour la VF du muppet show ...ce genre de trucs ayant disparus, ça ne renouvelle pas les voix françaises "hystériques et délirantes"...
Bad Monkey
stege106 a écrit :
fabh a écrit :

- faut voir aussi si tu n'es pas tombé sur une version canadienne...j'ai vu des gens se plaindre de VF qui n'en étaient pas (ou pas vraiment)... les joies du temps de megaupload...

Ca peut arriver mais je dois dire que si ça m'arrive de regarder la TV française ou des films en langue française les voix sont souvent à chier... On dirait que les doubleurs ne s'impliquent pas, ils sont mous, ils ne sont pas convaincus...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
Je parle bien entendu de films vus à la TV en France. Sinon je fais bien attention à toujours prendre en VO.

Les VF Québécoises sont certainement ce qu'il se fait de pire en la matière de toute manière.
fab974
  • Custom Top utilisateur
Niveau doublage, ça ne peut pas être pire que l'époque Chevaliers du Zodiaque, où tout est fait par 4 ou 5 pelés . Avec changements en cours de saison .... C'était épique
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Il y a toujours pire !

Je suis limite nervous breakdown
fab974
  • Custom Top utilisateur
mjolk a écrit :
Il y a toujours pire !

J'avoue !!
fabh
fab974 a écrit :
Niveau doublage, ça ne peut pas être pire que l'époque Chevaliers du Zodiaque, où tout est fait par 4 ou 5 pelés . Avec changements en cours de saison .... C'était épique

Mais les meilleurs doublages restent ceux de Ken le Survivant. Les mecs partaient complètement en impro et disaient vraiment n'importe quoi. Ce qui a rendu les dialogues mythiques:

Notamment l'attaque de l'école "Hokuto" qui était devenu "Hokuto de cuisine".

http://www.vice.com/fr/read/je(...)t-294
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Adam Bopel a écrit :

2- The Irrational man (W. Allen),

vu hier, assez voire très déçu.
Il a déjà fait bien mieux dans les histoires de crimes et ce n'était pas non plus du niveau de ces comédies légères.
Adam Bopel
jim204 a écrit :
Adam Bopel a écrit :

2- The Irrational man (W. Allen),

vu hier, assez voire très déçu.
Il a déjà fait bien mieux dans les histoires de crimes et ce n'était pas non plus du niveau de ces comédies légères.
Le début du film me faisait craindre le pire : une sorte de bluette bavarde, des personnages caricaturaux ... Mais quand le prof (extraordinaire Joaquin Phoenix) commence à préparer son crime, quelle métamorphose ! Et quel pied ! Tout ce que j'aime dans les derniers films de W. Allen est là : jubilation, noirceur, mise en scène bluffante, coup de théâtre final ...
Bref, j'ai bien aimé.
Jim Morrison
J'ai vu 'Spectre' hier. Cet opus de James Bond m'a vraiment beaucoup plu (bien plus que Skyfall par exemple), même si Craig ne correspond pas à l'image du Bond idéal pour moi.
Par contre Léa Seydoux, bof... Et Bellucci, toujours aussi inexpressive...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
idem spectre hier.
sympa, bon moment, sans plus.
Je trouve que cet acteur a apporté beaucoup au personnage, mais pour les prochains, je pense qu'il faudrait qu'ils reviennent à des situations un peu plus réalistes/humaines, j'ai du mal a trouver le mot...

en tout cas pour cet opus ci on a évité les séances d'informatique/hackage qu'ils ont laissé à Q, et c'est pas mal.

En ce moment sur backstage...