Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel a écrit :
4- La Isla Minima (A. Rodriguez)

Une ambiance poisseuse énorme, digne de la première saison de True Detective.. Aime pas les classements donc sans discrimination:

Ex Machina
Lost River
Mustang
Suburra
Dark Places
La Isla Minima
Mad Max Fury Road
Le fils de Saul

Au rayon des grosses attentes non satisfaites

Sicario (direction superbe, script de feignasse)
Blackhat/Hacker (idem)
Bad Monkey
Quel bel indien trop credible..
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stege106
-dans les films de 2015, il y a aussi mission impossible 5 qui était à couper le souffle...j'avais vu que les 2 premiers, j'ai eu envie de voir le 3 et 4...
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Bad Monkey a écrit :
Quel bel indien trop credible..

je ne l'ai pas vu, mais quelle affiche !
Invité
belle illustration du whitewashing!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il faudrait peut être se renseigner, avant de juger....

Dans le film il joue le role d'un anglais fasciné par les Iroquois (ou d'autres Indiens d'Amérique, je sais plus) et qui part vivre au Canada.... Donc il est blanc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :

Dans le film il joue le role d'un anglais fasciné par les Iroquois (ou d'autres Indiens d'Amérique, je sais plus) et qui part vivre au Canada.... Donc il est blanc.

my bad, merci pour la correction
Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai regardé "Gravity" hier, je m'attendais à pire en fait
THUNDERBOLT1480
Skip17 a écrit :
j'ai regardé "Gravity" hier, je m'attendais à pire en fait

Oui pas mal.Mieux que seul sur mars et pas loin derriere interstellar .
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Grosse déception le dernier Star Wars. Déception d'autant plus grande qu'il a de bonnes critiques et que les fans ont aimé on dirait.
Remake du IV, avec certaines scènes à la limite de la parodie et du ridicule.
On est très loin de L'Empire Contre-Attaque (où sont les rebondissements, les personnages ultra charismatiques, les seconds couteaux géniaux, les trahisons, les chevaliers surpuissants, les romances, les parcours initiatiques, la philosophie jedi, les combats au sabre laser virevoltants, les planètes/ cités originales avec une personnalité forte, l'aspect mystérieux et mystique de la Force, les révélations, les scènes avec une intensité dramatique de folie ?).

La dernière fois que je suis sorti déçu à ce point d'une salle de cinéma c'était pour Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal.
Y avait pourtant largement moyen de faire quelque chose d'énorme en s'inspirant de l'univers étendu, des bouquins, etc.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Pareto a écrit :

On est très loin de L'Empire Contre-Attaque (où sont les rebondissements, les personnages ultra charismatiques, les seconds couteaux géniaux, les trahisons, les chevaliers surpuissants, les romances, les parcours initiatiques, la philosophie jedi, les combats au sabre laser virevoltants, les planètes/ cités originales avec une personnalité forte, l'aspect mystérieux et mystique de la Force, les révélations, les scènes avec une intensité dramatique de folie ?).

Attend le VIII, peut être?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
jjloco a écrit :
fabh a écrit :

my bad, merci pour la correction

Le pire c'est que je l'ai vu... enfin, j'ai ete obligé...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jules_albert
deux films de noël:

Un fauteuil pour deux (Trading places), joyeuse comédie sociale, un rien anarchiste, pour laquelle on avoue avoir un faible (comme d'ailleurs pour ses ancêtres, ces mélos utopiques d'un certain Frank Capra, prince de l'emphase et du discours). Ici, pour l'amour d'un Noir paillard (Eddie Murphy, époustouflant), Landis imagine que deux milliardaires avares décident pour un pari risible de remplacer un jeune yuppie par un clodo improbable...

Louis Skorecki, Les violons ont toujours raison

it's a wonderful life
(1946)
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf

En ce moment sur backstage...