Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
La 3D je déteste aussi. Cela dit là, pour une fois, c'est pas trop mal utilisé. J'aimerai simplement que les lunettes soient plus confortables à porter.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
Rassurez-moi : on n'est pas obligé de le voir en 3D ????
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fabh
Haha non! Là où je suis il n'y a d'ailleurs qu'une seule séance en 3D (et c'est aussi la seule en VOST ). Le reste est en VF et 2D.

Je l'ai vu en VF/3D car j'étais invité par ma banque, pour une séance "privée". Ce qui était sympa car je n'ai donc pas fait la queue (ni payé) alors que pour les séances normales il y avait au moins 100 personnes qui attendaient.

Maintenant il faut que je le revois en VO/2D...
JumpingJack
Cet épisode 7 va faire des millions d'entrées, mais en fait ça sera simplement parce qu'une poignée de neuneus sera allé le voir des dizaines de fois...
stege106
JumpingJack a écrit :
Cet épisode 7 va faire des millions d'entrées, mais en fait ça sera simplement parce qu'une poignée de neuneus sera allé le voir des dizaines de fois...

.... c'est bien résumé,...mais faut pas le dire trop fort sinon tu risques de passer la noël tout seul....
mjolk
  • Special Supra utilisateur
stege106 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ce film est un navet , a 10 000 années lumière de l'excellentissime série dont il s'inspire

dans le genre agents secrets décalés , et bien plus marrant comme film, Kingsman : Services secrets est une réussite

tu rigoles , c'est bien meilleur que Kingsman... UNCLE assume mieux le ridicule des scènes cliché de ce genre de film d'espionage...puis samuel jackson était nul en méchant psycho fringué comme un rappeur ... et le tandem british avec parapluie dans le cul / djeun avec sa casquette de plouc...c'est d'un prévisible.

dans UNCLE il y a un second niveau aux clichés. -j'adore la scène de 2 minutes où Napoléon casse la croûte dans un camion pendant que l'on voit des explosions dans le reflet du pare brise...on a droit au contenu du panier: chianti, raisin, sandwich ... évidement le spectateur lambda doit être frustré de ne pas voir les explosions...

-Si Kingsman assume les clichés, UNCLE les transcende...

J'approuve !
J'ai trouvé Kingsman très bancal, il y a un problème de dosage entre humour et violence gratuite. Et puis comme tu le dit le méchant est vraiment ridicule, je sais que c'est le but mais là il est ridicule à tout les degrés, ce qui enlève tout humour.
Je suis limite nervous breakdown
phatatrax
Star Wars, drôlement bien

Je vais y retourner ( comme un neuneu ).. première fois de ma vie que je retourne voir un film.
Faut dire que la le MK2 nous a entubé avec une séance prévu en 2d ( resa a l'appui) finalement en 3D
bande de fdp
Truc sympa a la séance en pologne y avait aucun connard a applaudir quand on voit han solo, ou bien quand le film se termine.

Boh sinon, c'était rebien.

Perso, mais bon c'est la lune de miel) pour moi il se classe en 2 dans la série

5/7/4/3/6/2/1 (parce que bon le retour du jedi c'est qd meme pas top)
MIA WALLACE
moi aussi j'ai vu le remake des épisodes 4, 5 et 6
ils pourraient peut être faire un 7 ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
phatatrax
jvais matter "star wars xxx" voir si ca m'excite autant.
fabh
Blobe a écrit :
(parce que bon le retour du jedi c'est qd meme pas top)

Faut dire qu'entre Harrison Ford qui avait pas envie de jouer dedans et ces idiots d'Ewoks on a pas été gâté...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
fabh a écrit :
Mauvais Star Wars? Comparé à tous les autres? Même au 1 et 2?

Le 1 et le 2 sont mauvais tout cours. Lucas a lui même sabordé sa mythologie.

stege106 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ce film est un navet , a 10 000 années lumière de l'excellentissime série dont il s'inspire

dans le genre agents secrets décalés , et bien plus marrant comme film, Kingsman : Services secrets est une réussite

tu rigoles , c'est bien meilleur que Kingsman... UNCLE assume mieux le ridicule des scènes cliché de ce genre de film d'espionage...puis samuel jackson était nul en méchant psycho fringué comme un rappeur ... et le tandem british avec parapluie dans le cul / djeun avec sa casquette de plouc...c'est d'un prévisible.

dans UNCLE il y a un second niveau aux clichés. -j'adore la scène de 2 minutes où Napoléon casse la croûte dans un camion pendant que l'on voit des explosions dans le reflet du pare brise...on a droit au contenu du panier: chianti, raisin, sandwich ... évidement le spectateur lambda doit être frustré de ne pas voir les explosions...

-Si Kingsman assume les clichés, UNCLE les transcende...

Je plussoie !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Adam Bopel
Maintenant que l'année se termine, on peut se faire un petit classement de ses films préférés ?
J'me lance mes dix films préférés pour cette année :

1- Mia madre (N. Moretti),

2- The Irrational man (W. Allen),

3- Birdman (A. G. Inarritu),

4- La Isla Minima (A. Rodriguez),

5- Miss Hokusai (K. Hara),

6- American Sniper (C. Eastwood),

7- Still Life (U. Pasolini),

8- La Loi du Marché (S. Brizé),

9- Shaun the Sheep Movie (M. Burton / R. Starzack),

10- The Lobster (Y. Lanthimos)

Et j'en ai malheureusement raté un paquet (Comme un avion, Les Mille et Une nuits, Journal d'une femme de chambre, Whiplash ...)
Adam Bopel a écrit :
4- La Isla Minima (A. Rodriguez)

Une ambiance poisseuse énorme, digne de la première saison de True Detective.. Aime pas les classements donc sans discrimination:

Ex Machina
Lost River
Mustang
Suburra
Dark Places
La Isla Minima
Mad Max Fury Road
Le fils de Saul

Au rayon des grosses attentes non satisfaites

Sicario (direction superbe, script de feignasse)
Blackhat/Hacker (idem)

En ce moment sur backstage...