Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
L'épisode 1 je l'aime bien aussi. Comme dit précédemment, la course de modules est bien sympa (et avoir eu le jeu sur N64, et y avoir passé des heures et des heures, renforce mon sentiment). Et puis Darth Maul était assez classe dans son genre.

Aujourd'hui je trouve le 2 absolument inregardable. C'est vraiment celui qui a le plus mal vieilli. Déjà qu'à l'époque il m'avait fait mal aux yeux...

Bon, sinon, comme j'avais un manque de Star Wars hier soir après avoir vu le 7, j'ai recommencé la trilogie originale. Ca a quand même mal vieilli aussi, surtout le jeu des acteurs (et des figurants ), mais ça fait toujours le même effet quand Vador entre dans le vaisseau.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
jawsinheaven
Les 1, 2 et 3 sont super au niveau scénaristique je trouve (pas sur la forme par contre). L'intrigue est plus politique complexe et très cohérente et introduit de la meilleure des façons ce qu'il va se passer dans l'épisode IV
fabh
jawsinheaven a écrit :
Les 1, 2 et 3 sont super au niveau scénaristique je trouve (pas sur la forme par contre). L'intrigue est plus politique complexe et très cohérente et introduit de la meilleure des façons ce qu'il va se passer dans l'épisode IV

En fait il faudrait lire les scénarios, mais éviter de regarder les films.
stege106
bonjour,

je viens de voir "agents très spéciaux, code U.N.C.L.E"...un très bon film que je conseile aux fans des séries d'espionnage old school.

tout est bien dosé dans ce film, les acteurs sont très bons, les scènes d'actions sont sympas et ne cherchent pas à en foutre plein la vue, une bonne dose l'humour (noir)...

vraiment une bonne surprise.

si vous avez aimé les OSS117 (Dujardin)...et bien c'est le même genre, mais en mieux.

MIA WALLACE
ce film est un navet , a 10 000 années lumière de l'excellentissime série dont il s'inspire

dans le genre agents secrets décalés , et bien plus marrant comme film, Kingsman : Services secrets est une réussite
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sortie confidentielle pour Suburra il y a une dizaine de jours. Le meilleur polar neo-noir depuis des lustres, qui résonne d'autant plus suite à l'affaire Mafia Capitale. Pour les amateurs de Gomorra, Romanzo Criminale.. ah M83 aussi.

jim204
  • Custom Ultra utilisateur

un film sympa avec un bonne BO
vu l'ep 7 mercredi dernier a 10h (vive l'intercontrat)
j'y retourne demain le voir en pologne (mais en v.o qd meme faut pas déconner), parce que
- c'était top
- j'ai rien d'autre a foutre
- c'était top
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Bon film de divertissement, mauvais Star Wars en ce qui me concerne.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fabh
Mauvais Star Wars? Comparé à tous les autres? Même au 1 et 2?
stege106
MIA WALLACE a écrit :
ce film est un navet , a 10 000 années lumière de l'excellentissime série dont il s'inspire

dans le genre agents secrets décalés , et bien plus marrant comme film, Kingsman : Services secrets est une réussite

tu rigoles , c'est bien meilleur que Kingsman... UNCLE assume mieux le ridicule des scènes cliché de ce genre de film d'espionage...puis samuel jackson était nul en méchant psycho fringué comme un rappeur ... et le tandem british avec parapluie dans le cul / djeun avec sa casquette de plouc...c'est d'un prévisible.

dans UNCLE il y a un second niveau aux clichés. -j'adore la scène de 2 minutes où Napoléon casse la croûte dans un camion pendant que l'on voit des explosions dans le reflet du pare brise...on a droit au contenu du panier: chianti, raisin, sandwich ... évidement le spectateur lambda doit être frustré de ne pas voir les explosions...

-Si Kingsman assume les clichés, UNCLE les transcende...
deadproz
Très bon épisode de Star Wars, toute la magie de la première trilogie en mode survitaminée. Vue deux fois, p'tet une troisième en vost.
J'ai pris cent fois plus mon pied sur un épisode que sur toute la dernière trilogie. J'espère que le prochain réal' ne partira pas en sucette.
fabh
deadproz a écrit :

J'ai pris cent fois plus mon pied sur un épisode que sur toute la dernière trilogie.

Je suis d'accord. Bon, cela dit c'est vrai qu'il y a des facilités dans ce film, mais j'en ai tellement pris plein la gueule pendant 2h15, qu'au final elles ne m'ont pas dérangé plus que ça.

Je veux aussi le revoir en vost la semaine prochaine (pour l'instant je l'ai vu en VF, et en 3D, et je sais qu'il y a des trucs que j'ai raté à cause du doublage. Mais bon j'étais invité, j'allais pas dire non. ).
deadproz
fabh a écrit :
deadproz a écrit :

J'ai pris cent fois plus mon pied sur un épisode que sur toute la dernière trilogie.

Je suis d'accord. Bon, cela dit c'est vrai qu'il y a des facilités dans ce film, mais j'en ai tellement pris plein la gueule pendant 2h15, qu'au final elles ne m'ont pas dérangé plus que ça.

Je veux aussi le revoir en vost la semaine prochaine (pour l'instant je l'ai vu en VF, et en 3D, et je sais qu'il y a des trucs que j'ai raté à cause du doublage. Mais bon j'étais invité, j'allais pas dire non. ).

Des facilités scénaristiques certes, mais bien utilisées et pas surconsommés. Moi je l'ai vu deux fois en VF (la 3D je trouve ça insupportable...), j'irai bien le voir une troisième fois en vost, mais j'ai peur que les horaires ne coïncident pas avec mon emploi du temps...
Au pire, je verrai ça dans mon salon (comme ça je pourrai manger du pop corn avec la bouche ouverte ! )
fabh
La 3D je déteste aussi. Cela dit là, pour une fois, c'est pas trop mal utilisé. J'aimerai simplement que les lunettes soient plus confortables à porter.

En ce moment sur backstage...