Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
ça me fait penser à une pote qui m'avait sorti : " de toute façon, alien c'est nul , les vaissaux spaciaux ça n'existe pas , ni les extra terrestres"

à partir de là ..............
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
stege106
bonjour,

j'ai vu renaissances (self /less).

pas mal... second film de 2015 après the voices où ryan reynolds joue bien (alors que franchement, c'était un des acteurs qui m'irritait le plus)...

faster Pussycat
je suis mega old-school:
la soif du mal, Orson Welles (années 50)
le privé, Robert Altman (début 70)

rien qu'avec ces deux la, le WE est reussi!!!
gabba gabba hey

Loic Lepape super happy user
RedCorner super happy user
Star Wars est classé space fantasy je crois. Ce n'est pas vraiment du space opera et donc de la sf car le monde décrit n'a aucun lien avec le nôtre. Sans compter le concept essentiel de la Force qui a plus à voir avec le mystique et le religieux qu'avec la science et son évolution.
Star Wars a plus de points communs avec Conan qu'avec Matrix ou Mass Effect par exemple.
(Sauf erreur de ma part Georges Lucas ne s'est jamais inspiré d'oeuvres de sf pour développer son univers, ou alors très peu, sur des aspects secondaires.)
stege106
- ok, donc encore un mec qui invente des sous-groupes pour passer le temps, chaque fois qu'une saga évolue...en tout cas il y a toujours autant de fans de star wars qui ignorent le classement des topics G.com...star wars c'est pas ici...
Kandide
Je ne l'ai pas encore vu, mais cela ne saurait tarder...

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
stege106 a écrit :
- ok, donc encore un mec qui invente des sous-groupes pour passer le temps, chaque fois qu'une saga évolue...en tout cas il y a toujours autant de fans de star wars qui ignorent le classement des topics G.com...star wars c'est pas ici...

C'est pas le topic des films, ici?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
Quand les gens auront fini de parler de SW7, Disney lancera un teaser pour SW8. Comment faire parler les gens des mois avant et après la sortie d'un film. C'est vrai que ça devient lourdingue l'omniprésence de ce truc.
Blow Up
Non, il y a des choses auxquelles on ne peut pas échapper même si on s'en fout (a moins de vivre dans une grotte pour chercher un sens à sa vie), vu leur popularité et le bazar marketing autour, c'est un peu comme le football. Au bout d'un moment ça sature quand même.
Blow Up
Où que tu sois en société, il y aura toujours un relou à un moment qui va parler de football, c'est un peu pareil pour SW actuellement.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Faut dire que SW7 est entrain de détruire tous les records d'entrées de l'histoire du cinéma. Donc forcément les gens en parlent encore un peu. Après tout le film n'est même pas sorti depuis un mois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...