Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Faut dire que SW7 est entrain de détruire tous les records d'entrées de l'histoire du cinéma. Donc forcément les gens en parlent encore un peu. Après tout le film n'est même pas sorti depuis un mois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Blow Up a écrit :
Où que tu sois en société, il y aura toujours un relou à un moment qui va parler de football, c'est un peu pareil pour SW actuellement.

Ca m'arrive rarement, et quand c'est le cas je lui dit clairement que le foot je m'en bat les couilles.
Blow Up
Remarque, je ne suis pas mieux, je suis le relou qui vient tout le temps parler de politique alors que tout le monde s'en fout.
stege106
fabh a écrit :
stege106 a écrit :
- ok, donc encore un mec qui invente des sous-groupes pour passer le temps, chaque fois qu'une saga évolue...en tout cas il y a toujours autant de fans de star wars qui ignorent le classement des topics G.com...star wars c'est pas ici...

C'est pas le topic des films, ici?

bien sûr, mais si il y a un topic dédié, alors faut aller leur dire qu'ils doivent d'aller là bas...

comme sur les topics "Gibson les-paul", si tu veux montrer ta les paul 2015, tu vas plutot sur "image à la con",...
Kandide
Blow Up a écrit :
Remarque, je ne suis pas mieux, je suis le relou qui vient tout le temps parler de politique alors que tout le monde s'en fout.

En tout cas, la plupart des gens recherchent de l'espoir...
Les politiques peinent en cela...

Il y a pourtant matière à réfléchir à un monde meilleur.
Adam Bopel
fabh a écrit :
C'est pas le topic des films, ici?

Je dirais même plus : c'est le topic des films que nous aimons ...
A partir du moment où l'on éreinte tel ou tel film (ce qui doit être la cas du tiers des messages postés ici), on peut passer sept pages sur le même film.
Sinon, j'ai vu le dernier Star Wars mais je n'en parlerai pas, car je n'ai pas été emballé.
Kandide a écrit :
Je ne l'ai pas encore vu, mais cela ne saurait tarder...

(...)

Moi aussi, c'est prévu ... si je trouve le temps.
Toujours pas vu le dernier Tarantino
PierredesElfes
" Mr Holmes " vu hier avec Ian McKellen et Laura Linney

Belle histoire triste et cruelle sur la vieillesse et la solitude
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Oui, j'ai bien aimé ce film moi aussi, Ian McKellen, très juste, comme d'habitude.
Sinon, le dernier Tarantino, un peu long à se mettre en place, mais dès que tous les protagonistes sont réunis, un vrai festival !! Puis le score du générique est grandiose, Morricone prouve qu'il est encore le boss !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
Avez-vous vu le docu sur Janis Joplin ?

Sorti mercredi dernier je crois !
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
bobofran
Seul Sur Mars ... ca se regarde mais dans le style j'ai largement préféré Gravity ou Appolo 13 ...

Spectre ... bonne déception, les scenes d'action sont là mais c'est malheureusement tout ... les acteurs au service minimum et l'insupportable Lea Seydoux qui a autant de charisme qu'une huitre ouverte depuis noel dernier ... bref pas terrible alors que j'avais vraiment aimé Skyfall ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
jefzr a écrit :

Oui, vu.

Le sujet est intéressant, mais par contre la réalisation du docu est pas terrible. Des longueurs, un manque de rythme. Heureusement qu'il y a les chansons de Janis Joplin !
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
kyutyu a écrit :
jefzr a écrit :

Oui, vu.

Le sujet est intéressant, mais par contre la réalisation du docu est pas terrible. Des longueurs, un manque de rythme. Heureusement qu'il y a les chansons de Janis Joplin !

Merci, un peu moins de regrets de ne pas pouvoir aller le voir alors
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
c’est toujours agréable un bon docu musical au ciné.
Le son est bon

j'avais bien apprécié celui sur les Doors alors qu'on n'y apprenait rien
Bad Monkey
Pour les fans de Star Wars...

https://www.facebook.com/snl/v(...)story
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...