Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Vu hier .. " The Chaser " 2009

Très Bon Thriller asiatique !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Samedi j'ai vu Solace (AKA prediction), généralement quand c'est une énorme merde je m'en rapidement compte, ça a été le cas mais pris d'une pulsion masochiste je l'ai regarder en entier : à conseiller à votre pire ennemi.

Dimanche, j'ai vu spectre, j'ai bien aimé la première partie bcp moins la suite, qui m'a rappelé Quantum of solace. Heureusement qu'une copine est passé ce soir ...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
J'ai commencé à visionner "The Limits Of Control", un des seuls Jarmush que je n'avais pas vu, j'ai arrêté au bout d'une 1/2h, je suis assez fan de son oeuvre, mais là j'avoue que ça m'a bien gonflé, malgré la distribution hétéroclite et prometteuse.
D'ici la fin de la semaine, "Conversation secrète", un Coppola que je souhaite visionner depuis des lustres, cette fois-ci c'est la bonne !!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
coyote a écrit :
J'ai commencé à visionner "The Limits Of Control", un des seuls Jarmush que je n'avais pas vu, j'ai arrêté au bout d'une 1/2h, je suis assez fan de son oeuvre, mais là j'avoue que ça m'a bien gonflé, malgré la distribution hétéroclite et prometteuse.
D'ici la fin de la semaine, "Conversation secrète", un Coppola que je souhaite visionner depuis des lustres, cette fois-ci c'est la bonne !!

Pinaise, j'ai ramé pour finir Broken Flower, j'ai pas aimé Ghost Dog et j'ai arrêté Mystery Train en cours de visionnage, tu me conseilles quoi pour avoir une chance d'apprécier le travail du bonhomme?
Adam Bopel
Mon préféré : Down by Law (avec un Benigni pas encore connu et franchement drôle, un Tom Waits hallucinant, et John Lurie, acteur fétiche de Jarmush).
Je l'avais vu quand j'étais étudiant, Jarmush était le cinéaste à la mode (de Caen )... Mon jugement serait peut-être autre si je le revoyais ?

Scène-culte :

J'ai également beaucoup aimé Ghost Dog -que tu n'as pas aimé
Je suis un peu moins fan du reste, même si j'avais bien aimé Coffee & Cigarettes, quand même assez anecdotique.
coyote
jjloco a écrit :
coyote a écrit :

Pinaise, j'ai ramé pour finir Broken Flower, j'ai pas aimé Ghost Dog et j'ai arrêté Mystery Train en cours de visionnage, tu me conseilles quoi pour avoir une chance d'apprécier le travail du bonhomme?

Ça va être difficile de te conseiller, j'ai bien aimé ses trois films, un peu moins Mystery Train, peut-être Dead Man ?

coyote
Adam Bopel a écrit :
Mon jugement serait peut-être autre si je le revoyais ?

Il y a de fortes chances !

stege106
PierredesElfes a écrit :

...Coréen...ils sont bon dans ce genre les bougres
coyote
stege106 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Oui excellent ce film ! Du même metteur en scene, tu as aussi The murderer qui est très bon. Sinon, The vengeance Trilogy => Old Boy, Sympathy For Lady Vengeance, pas vu le troisième, faut que je pense à le visionner.

stege106 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Il a récidivé en 2010 avec "The murderer", tout aussi noir.
Invité
coyote a écrit :
jjloco a écrit :
coyote a écrit :

Ça va être difficile de te conseiller, j'ai bien aimé ses trois films, un peu moins Mystery Train, peut-être Dead Man ?

Merci! Pour ne pas être en reste, je me suis rappelé que j'avais bien aimé Exotica d'Atom Egoyan un film au rythme lent mais prenant :-)
Adam Bopel
Tous les films que nous aimons ...

Je voue à Ettore Scola (comme à d'autres cinéastes transalpins) une admiration sans bornes !
Certains de ses films font partie de mon panthéon, notamment Affreux, sales et méchants, Une journée particulière, Nous nous sommes tant aimés et aussi La plus belle soirée de ma vie, chopé par hasard à la télé il y a quelques mois :

jeronimoalves
Je suis allé voir "Star Wars 7"! Pour le divertissement et la nostalgie!

Cà fait du bien de les revoir quand meme. Certes, il peut y avoir matière à critiquer, mais j'ai passé un bon moment.

Pour dire un petit truc quand meme, le sabre laser du "nouveau méchant" fait un bruit de diesel mal réglé, genre problème de ralenti moteur. Plusieurs fois j'ai cru au calage...

Le Reggae chez la dame orange était bien cool sinon!

Alors j'espère qu'il y aura un peu de révisions pour les prochains! Voilou...

J'ai aussi eu l'impression que Skywalker était partagé en 3! (Ray+le Black+le super pilote)...
stege106
coyote a écrit :
stege106 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Oui excellent ce film ! Du même metteur en scene, tu as aussi The murderer qui est très bon. Sinon, The vengeance Trilogy => Old Boy, Sympathy For Lady Vengeance, pas vu le troisième, faut que je pense à le visionner.

le troisième c'est Mr vengeance...le moins bons des 3...mais acceptable...sinon memories of murder...un petit air de derrick coréen au début...le scène finale est grandiose (la première fois que je l'ai vu, ça m'avait perturbé...totalement asiatique comme final).

sinon, j'aime bien le film romantique "my sassy gir" la moitié du début est sympa, puis il se passe in truc bizarre et ça devient parfait...ça n'a pas été doublé en français, les américains ont acheté les droits et interdit sa diffusion en occident...en france la version DVD sous-titrées est passée de justesse. (Gros carton en Asie, ceci-explique cela).

En ce moment sur backstage...