Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
stratoboxe
MIA WALLACE a écrit :
en parlant de ça
j'ai vu les 8 salopards, j'ai trouvé la première heure très longue , ennuyeuse et creuse
je ne peux pas parler du reste , j'étais déjà parti

ben moi j'ai bcp bcp aimé
si il y a bien un réalisateur qui divise, c'est lui
j'ai même pas trouvé un pote pour m'accompagner le voir (parlons pas de ma femme)
moi, je l'adore

rien à voir, ai vu ce we "Les garçons et Guillaume, à table"
on est loin, trèèèèès loin de Tarantino, et pourtant j'ai adoré ce film
très émouvant, superbement joué
et je me suis bien planté devant ma famille à qui j'ai dit avant qu'on le regarde "c'est l'histoire d'un gars qui est homo à cause de sa famille et surtout sa mère"
je vais pas spoiler mais la fin .....
à voir !
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
PierredesElfes
" Spectre " ....décevant et soporifique on enlève la scène de l' hélico , la poursuite en bagnole ...et il ne reste rien !!!

Et ne parlons même pas de Lea Seydoux et de Monica Belluci ...Je me demande vraiment comment ce genre d'actrices arrivent dans ce genre de films ...copinage ???

La première et son charisme d' huitre ....la scene de son enlevement est aussi bonne que la scène de Marion cottilard dans Batman ...c'est dire
La seconde qui nous refait la scène du corset ...et picetout !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :

Et ne parlons même pas de Lea Seydoux et de Monica Belluci ...Je me demande vraiment comment ce genre d'actrices arrivent dans ce genre de films ...copinage ???

Son grand-père est l'ancien propriétaire (aujourd'hui coprésident) de Pathé, donc on peut dire ça, oui.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
TimeBomb
jim204 a écrit :
fabh a écrit :
Jackie Brown

certains fans disent ca, ce n'est pas mon avis non plus.

Personnellement je trouve que c'est son meilleur. Bizarrement, même si je lui reconnais des qualités, Pulp Fiction ne m'a jamais enthousiasmé.

Sinon j'ai aussi vu Spectre récemment. Très en dessous de Skyfall. Y a au niveau narratif et de l'ambiance générale un petit côté James Bond à l'ancienne pas désagréable mais la sauce ne prend jamais vraiment, faute à un scénario léger et à une volonté un peu artificielle de lier l'ensemble des histoires jouées par Craig.
Spectre dans sa 1ere partie je l'ai trouvé pas mal, disons jusqu'a la poursuite en voiture à Rome, ensuite c'est du Quantum of solace et j'avais pas particulièrement accroché.
Hier soir j'ai vu "Black Mass" ou "STRICTLY CRIMINAL", film sur un mafieux archi vu et revu, pas nul mais aucune surprise, filmé de manière trop conventionnelle, aucun plan ne m'as surpris, comme la majorité des derniers film Depp.
Invité
Blow Up a écrit :
Il a fait un bon film depuis Pulp Fiction

J'adore Boulevard de la mort ...

Surtout les 5 dernières minutes quand les nanas destoyent le tueur sur la reprise par April March du morceau de Gainsbourg

deadproz
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

Surtout les 5 dernières minutes quand les nanas destoyent le tueur sur la reprise par April March du morceau de Gainsbourg

Ben c'est le seul moment du film qui est intéressant !
Sinon moi j'ai bien aimé Kill Bill, mais rien ne vaut l'énormissime Reservoir Dogs.
bobofran
Pulp Fiction, je me souviens que la moitié de la salle est partie avant la fin du film ... Culte et genial ; )

Reservoir Dogs : Enorme à tous les niveaux

Jackie Brown : la j'avoue, j'ai pas compris, tarrantino en mode blaxploitation mais raté ... c'est long, çà parle trop bref j'ai pas adoré meme s'il ya des trucs à aller chercher comme dans tous les Tarrantinos

Kill Bill : Genial, quoi qu'un peu trop produit ...

Inglorious : le début est aussi genial que la fin est nulle ... film facile, surement trop ...

Django : Du bon Tarrantino, un poil surfait mais çà reste un bon cru

Pas encore vu le dernier ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Invité
deadproz a écrit :
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

Ben c'est le seul moment du film qui est intéressant !
Sinon moi j'ai bien aimé Kill Bill, mais rien ne vaut l'énormissime Reservoir Dogs.

Tu manques de patience : tout le film n'est qu'une préparation de ce moment ... comme un très long préliminaire amoureux.. Je soupçonne "les huits salopards" de réclamer une semblable patience.. je verrai ça ...
Reservoir dogs est un chef d'œuvre ... Kill Bill pour moi c'est comme inglorious bastards : bons films , mais pas chef d'oeuvres
fabh
quantat a écrit :

Tu manques de patience : tout le film n'est qu'une préparation de ce moment ... comme un très long préliminaire amoureux.. Je soupçonne "les huits salopards" de réclamer une semblable patience.. je verrai ça ...

Oui voila c'est un peu ça. Sans l'adrénaline. Bref, 2h chiantes de dialogue et 45min de fun.
Invité
fabh a écrit :
quantat a écrit :

Oui voila c'est un peu ça. Sans l'adrénaline. Bref, 2h chiantes de dialogue et 45min de fun.

Je comprends qu'on puisse le trouver chiant. J'ai eu la chance de le voir comme un "tableau"... ou plutôt DEUX "tableaux"... la première partie en version "mal tournée "avec l'image qui saute, les fausses coupures du film... puis la deuxième avec une esthétique plus moderne... deux fois la même "histoire"... excepté l'issue... mais je dois dire que les films d'action m'emmerdent* et que ce que vous appelez "longueur" c'est pour moi un lent et long plongeon dans un autre univers... tant mieux pour moi... je l'ai vu plusieurs fois avec autant de plaisir

* sauf si tu ranges "tueurs nés" dans les films d'action (Tarentino avait rédigé le scénario orginel, qui a été remanié mille fois)
deadproz
Non mais c'est pas grave, hein !
Je suis en général très patient, mais là j'ai trouvé ça inintéressant et lourd.
Pour moi c'est son plus mauvais.
fabh
quantat a écrit :
fabh a écrit :
quantat a écrit :

Je comprends qu'on puisse le trouver chiant. J'ai eu la chance de le voir comme un "tableau"... ou plutôt DEUX "tableaux"... la première partie en version "mal tournée "avec l'image qui saute, les fausses coupures du film... puis la deuxième avec une esthétique plus moderne... deux fois la même "histoire"... excepté l'issue... mais je dois dire que les films d'action m'emmerdent* et que ce que vous appelez "longueur" c'est pour moi un lent et long plongeon dans un autre univers... tant mieux pour moi... je l'ai vu plusieurs fois avec autant de plaisir

* sauf si tu ranges "tueurs nés" dans les films d'action (Tarentino avait rédigé le scénario orginel, qui a été remanié mille fois)

Ah mais je parlais des 8 Salopards

En ce moment sur backstage...