Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
quantat a écrit :
Tu manques de patience : tout le film n'est qu'une préparation de ce moment ... comme un très long préliminaire amoureux.. Je soupçonne "les huits salopards" de réclamer une semblable patience.. je verrai ça ...

C'est même une constante chez Tarantino, après de longues minutes de masturbation intellectuelle les scènes d'actions sonnent salvatrices. Et faussement géniales parce qu'il recycle énormément d'idées puisées d'ailleurs. C'est sa patte à lui.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vu les 4 Hunger Games. J'ai vraiment adoré !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
deadproz
Ah oui les suites de Twilight, ouai bof...
yun_clive
Glinglo a écrit :
quantat a écrit :
Tu manques de patience : tout le film n'est qu'une préparation de ce moment ... comme un très long préliminaire amoureux.. Je soupçonne "les huits salopards" de réclamer une semblable patience.. je verrai ça ...

C'est même une constante chez Tarantino, après de longues minutes de masturbation intellectuelle les scènes d'actions sonnent salvatrices. Et faussement géniales parce qu'il recycle énormément d'idées puisées d'ailleurs. C'est sa patte à lui.

Moi je pense qu'on attend beaucoup de Tarantino, parfois trop, alors qu'il n'en a pas l'ambition. Il aime juste faire du ciné, se faire plaisir, et rendre hommage au 43 milliards de films (incluant navets et séries B) qu'il a vu. Quand je vais voir un film de Tarantino, je me dis :
- soit qu'il faut avoir vu les mêmes films que lui pour tout apprécier "à sa valeur" (ce qui n'est pas mon cas),
- soit y aller en se disant qu'on peut passer un moment pépère mais qu'on va pas non plus voir le film qui va révolutionner tout le cinéma contemporain.

Pas encore vu les 8 sals. mais je gage que le début est rempli de dialogues croustillants et de réflexions logico-débiles comme il les aime (cf le monologue de Bill sur Superman à la toute fin de Kill Bill), et/ou qu'il prend le soin de poser une ambiance bien lourde et pesante (comme le début de Inglorious Basterds). My two cts.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
stratoboxe
yun_clive a écrit :

Moi je pense qu'on attend beaucoup de Tarantino, parfois trop, alors qu'il n'en a pas l'ambition. Il aime juste faire du ciné, se faire plaisir

+1000
je ne vais vraiment pas souvent au ciné, mais j'essaie tjs d'aller voir un Tarantino car j'estime ainsi soutenir un artiste
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le problème avec Tarantino c'est qu'on a un peu toujours l'impression de voir le même film.

Et puis entendre 7 blancos dans un espace confiné dire "nigger" pendant 2h45, au final j'ai trouvé ça assez pesant.

C'était 109 fois dans Django, cette fois c'est apparemment seulement 60 fois, mais ça donne vraiment l'impression de réchauffé et de complètement inutile..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai vu le dernier James Bond, Spectre. Je m'attendais à quelque chose de bof, vu que j'en avais lu pas mal de mal. Mais au final, ça se laisse regarder !
Le parfait film d'action du samedi aprèm allongé sur le canap' quand il fait pas beau dehors.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Swingui
  • Special Total utilisateur
NecLord a écrit :

Typiquement le genre de truc que je ne peux regarder que dans un avion....
NecLord
Swingui a écrit :
NecLord a écrit :

Typiquement le genre de truc que je ne peux regarder que dans un avion....

Je ne m'attendais a rien pourtant j'ai complètement adhéré aux personnages et a l'univers.
Mais je comprend que ça rebute parce qu'il y a des jeunes dedans (moi c'est les films français en général que je ne supporte pas).
J'ai aussi aimé Le Labyrinthe 1 et 2, ou le premier Divergente dans le genre.
MIA WALLACE
tu rentres en 6ème l'année prochaine ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
NecLord
MIA WALLACE a écrit :
tu rentres en 6ème l'année prochaine ?

Ah si seulement. C'était des bonnes années.
L'époque de Terminator 2 et de Jurassic Park !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'avais trouvé le premier Hunger Games vraiment réussi dans son genre.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
J'avais trouvé le premier Hunger Games vraiment réussi dans son genre.

Honnêtement l'ensemble se tient et c'est du divertissement haut de gamme. Par contre, Divergente, beurk.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
NecLord
La 5ème Vague est pire, tellement le scenario est couillon et le déroulement sans surprises.

En ce moment sur backstage...