Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
La 5ème Vague est pire, tellement le scenario est couillon et le déroulement sans surprises.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai vu Spectre. Je m'attendais à une bouze après avoir lu les différents avis ici, mais au final j'ai trouvé que c'était un très bon Jason Bourne.

Sinon j'ai aussi vu Creed, et je l'ai trouvé plutôt pas mal du tout. Un bon Rocky, sans être Rocky.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
- bonjour,

je viens de voir le "tout nouveaux testament" de Jaco van dormael....

je trouvais la bande annonce prometteuse, puis à sa sortie, personne n'en a vraiment parlé comme d'un chef-d'oeuvre...alors j'en ai pas beaucoup attendu... au final c'est bien sans plus, des bonnes idées assez originales, mais un peu molles et parfois ridicules... bref ça change des films français (ou plutot francophones) actuels...

assez poétique, et esthétique mais il manque un vrai noeud au scénario.
Swingui
  • Special Total utilisateur
NecLord a écrit :
Mais je comprend que ça rebute parce qu'il y a des jeunes dedans (moi c'est les films français en général que je ne supporte pas).

pas compris, tu veux dire des jeunes dans la salle ?
hunger game, ce n'est pas que j'aime pas, c'est du divertissement basique même s'il y mettent les moyens. Mais je m'endors devant ces trucs, c'est trop long. Sauf en avion où le temps est particulièrement long
fabh
Non les acteurs sont des djeunz, des ados.
mila LP Giby
Vu La Isla Minima. J'ai beaucoup aimé. Un bon polar.
Je vous le recommande
Acajou addict
In long tenon we trust
fabh
3-1. C'est chiant pendant presque tout le film mais la fin vaut le coup.
Pas vu la deuxième partie encore, par contre.
Je continue consciencieusement à regarder des nanards : ce soir c'était "Cutbank", dont le seul mérite est de n'être finalement pas si long. Ou comment arrivé avec un casting pas si mauvais à faire un patchwork de très très mauvais gout de polar d’Amérique profonde. A éviter absolument.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Les 8 salopards : j'aime bien Tarantino, mais putain qu'il est long pour pas grand chose. On peut virer 1/2 heure sans déconner.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
stege106
Shangri.la a écrit :
Je continue consciencieusement à regarder des nanards : ce soir c'était "Cutbank", dont le seul mérite est de n'être finalement pas si long. Ou comment arrivé avec un casting pas si mauvais à faire un patchwork de très très mauvais gout de polar d’Amérique profonde. A éviter absolument.

-tu rigoles ou quoi ?...il est dans la veine de Fargo, avec ce qu'il faut d'imprévus...et oui, tout les américains ne vivent pas à New-York ou Los Angeles...

-mais c'est vrai que tout le monde n'aime pas Fargo...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
stege106 a écrit :
Shangri.la a écrit :

-tu rigoles ou quoi ?...il est dans la veine de Fargo, avec ce qu'il faut d'imprévus...et oui, tout les américains ne vivent pas à New-York ou Los Angeles...

C'est pas mal, sans plus, rien de comparable à Fargo, je comprends que certains s'ennuient au visionnage.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fabh
stege106 a écrit :
Shangri.la a écrit :

A ce moment là autant regarder "A Simple Plan", de Sam Raimi.
stratoboxe
parmi mes 10 films préférés
découverte d'un super acteur : Billy Bob Thornton
fabuleux dans The barber et puis ? plus rien de marquant
Hollywood a l'art de gâcher ses meilleurs talents
autre exemple : Edward Norton qui méritait une carrière bien meilleure que celle qu'il a
Mes comptes FB et Insta où je publie mes BD et un peu de musique :
https://www.facebook.com/Lesde(...)Jacq/
https://www.instagram.com/les_(...)jacq/
https://www.paulettom.com/
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
stratoboxe a écrit :
autre exemple : Edward Norton qui méritait une carrière bien meilleure que celle qu'il a

Il est grandiose dans Fargo la série, saison 1 ! Il me fait un peu penser à Dennis Hooper, Marlon Brando, ces acteurs géniaux mais dont la filmographie ne contient finalement que quelques rares bons films, un peu comme un De Funés, un Blier par chez nous, ou plus récemment Patrick Bouchitey.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
stege106
coyote a écrit :
stratoboxe a écrit :

Il est grandiose dans Fargo la série, saison 1 ! Il me fait un peu penser à Dennis Hooper, Marlon Brando, ces acteurs géniaux mais dont la filmographie ne contient finalement que quelques rares bons films, un peu comme un De Funés, un Blier par chez nous, ou plus récemment Patrick Bouchitey.

En ce moment sur backstage...