Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
coyote a écrit :
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
stege106 Je crois que tu ne comprends pas ce que coyote disait.
Il n'a jamais dit que de Funes n'avait pas joué dans de grands films. Mais simplement qu'il y a un paquet de films plus que médiocres dans sa filmographie. Le fait qu'ils soient "cultes" (la soupe au choux, par exemple) ne les rend pas bien pour autant.

C'est totalement une question de point de vue là. Comme limiter Coluche au cinéma à Tchao Pantin, ou Bourvil au Cercle rouge...
"La Soupe aux Choux" date de 1981, regardes pour voir le palmares des Oscar ou de Cannes pour voir ce qui est resté dans l'inconscient collectif... pas grand chose.

A la queue leuleu est elle aussi bien ancrée dans l'inconscient collectif, ça n'en fait pas pour autant une chanson de qualité. Puis je pense que tu ne connais pas ou mal le palmarès des Oscar, je t'invite à aller y jeter un oeil, tu risques d'être surpris.

Cette année là donc, https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)scars
Il nous reste Ragging bull, Tess et un Star wars, le reste...
stege106
coyote a écrit :
stege106 a écrit :
-et donc ton grand acteur humoristique de la même époque quel est-il ?

évidemment si tu ne sites pas dans les grands films de de funes: la grande vadrouille, la folie des grandeurs, oscar dans ta sélection, je comprends mieux ton ignorance sur cet acteur...

Rares ne veut pas dire inexistant. Tu aurais pu citer aussi "La traversée de Paris" , ou "Rabbi Jacob" sur une filmo de prêt de 150 films ça fait très, très peu. J'arrête la parenthèse, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes apparemment, bonne journée.

et donc la réponse à la question ???? ah oui , tu arêtes la parenthèse....comme c'est commode. surtout quand tu continues la discussion avec d'autres...

et puis passer de rares bons films à une faible proportion sur 150 dont les 2 tiers où il était second rôle ou même presque figurant.

c'est comme Blier qui n'a aussi joué que dans quelques rares bons films....arf....c'est pas des films grand-budget mais c'est un des meilleurs acteurs pour les textes d'Audiard....à un tel point qu'il faisait même du Audiard dans ses autres films.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
deadproz a écrit :

Enorme
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Raphc a écrit :
fabh a écrit :
stege106 Je crois que tu ne comprends pas ce que coyote disait.
Il n'a jamais dit que de Funes n'avait pas joué dans de grands films. Mais simplement qu'il y a un paquet de films plus que médiocres dans sa filmographie. Le fait qu'ils soient "cultes" (la soupe au choux, par exemple) ne les rend pas bien pour autant.

C'est totalement une question de point de vue là. Comme limiter Coluche au cinéma à Tchao Pantin, ou Bourvil au Cercle rouge...
"La Soupe aux Choux" date de 1981, regardes pour voir le palmares des Oscar ou de Cannes pour voir ce qui est resté dans l'inconscient collectif... pas grand chose.

Non mais tu considère vraiment la Soupe aux Choux comme un grand film du cinéma français?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
stege106 a écrit :
coyote a écrit :
stege106 a écrit :
-et donc ton grand acteur humoristique de la même époque quel est-il ?

évidemment si tu ne sites pas dans les grands films de de funes: la grande vadrouille, la folie des grandeurs, oscar dans ta sélection, je comprends mieux ton ignorance sur cet acteur...

Rares ne veut pas dire inexistant. Tu aurais pu citer aussi "La traversée de Paris" , ou "Rabbi Jacob" sur une filmo de prêt de 150 films ça fait très, très peu. J'arrête la parenthèse, nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes apparemment, bonne journée.

et donc la réponse à la question ???? ah oui , tu arêtes la parenthèse....comme c'est commode. surtout quand tu continues la discussion avec d'autres...

et puis passer de rares bons films à une faible proportion sur 150 dont les 2 tiers où il était second rôle ou même presque figurant.

c'est comme Blier qui n'a aussi joué que dans quelques rares bons films....arf....c'est pas des films grand-budget mais c'est un des meilleurs acteurs pour les textes d'Audiard....à un tel point qu'il faisait même du Audiard dans ses autres films.

Là je la ferme vraiment la parenthèse, juste pour confirmer que Blier est un IMMENSE acteur tout comme De Funés, mais là n'était pas du tout mon propos. La discussion est intéressante, mais loin d'être conviviale, donc sur ce
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Non mais tu considère vraiment la Soupe aux Choux comme un grand film du cinéma français?

Il est bredin jusqu'au trognon.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Vraiment excellent Deadpool. Fun, absurde, badass, bourrin mais pas trop.
Le générique est juste génial.
Le meilleur Marvel pour moi avec les Gardiens de la Galaxie.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Ben.oît
L'homme irrationnel de Woody Allen sorti l'année dernière.
Comme toujours on s'identifie aux personnages, on en vient à se questionner sur leurs tourmants, on doute sur nos choix et puis le grand Allen nous rappelle à la raison tout en nous montrant que rien n'est toujours certain, que nos choix absurdes ne sont qu'éphémères, qu'un mensonge en appelle un autre...

Du grand cinéma avec un Joaquin Phoenix et une Emma Stone merveilleux.
Es könnte auch anders sein
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Un Français, pas mal mais sans plus.
Passé le début et ses clichés le rythme change et on tombe en mode court métrage arte.

Enfin c'est bien dommage que ce film ai eu du mal a sortir car il n'est pas si violent par apport à ce que l'on peut voir et c'est un bout d'histoire de France.

Est ce que c'est le soupçon d’ambiguïté que laisse le film sur le repenti du personnage ?
Ben.oît
La nouvelle série de Canal + : Baron Noir.

Avec notamment : les journalistes réels d'Europe 1, Le Monde, I Télé...
Kad Merad qui est criant de vérité.
Niels Arestrup en superbe chef d'Etat
Et la très belle et charismatique Anna Mouglalis qui me demande ce qu'elle veut quand elle le veut.

Une formidable intrigue politique qui reprend les 30 dernières années de coups tordus que l'on a pu observer en France.

J'ai été touché par représentation du militantisme étudiant qui m'a rappelé les années sombres de Fac où l'extrême gauche instrumentalisée faisait venir des gros bras pour se battre contre les personnes qui dénonçaient les barricades.

Frappant de réalisme les alliances et les trahisons et les sacrifices (Juppé / Chirac, Copé / Sarko, Valls / Macron / Hollande...).

Les acteurs jouent vrai et les scénarios crédibles.
Vraiment bien.
Ben.oît
J'ai posté une série, alors je corrige avec : The Theory of Everything ou son titre français : "Une merveilleuse histoire du temps"

Biopic sur Stephen Hawking d'après la bio de son épouse.

FORMIDABLE!

Eddie Redmayne est époustouflant dans le rôle de Stephen Hawking. Il est tellement bon, qu'il en éclipserait presque les autres acteurs tant son jeu est parfait.

Le film traite du courage et de l'amour sans tomber dans le film fleur bleue culcul la pral'.
On n'y traite peut être pas assez du génie d'Hawking pour ne pas écarter les téléspectateurs du film. On n'est pas élitiste dans ce film. Tout est abordable et on n'a qu'une seule envie : tout étudier de l'oeuvre de Stephen Hawking du moins la partie la plus vulgarisée.

Ses témoignages depuis près de 10 ans me touchent mais là... Je veux clairement en savoir plus.

MIA WALLACE
Ben.oît a écrit :
La nouvelle série de Canal + : Baron Noir.

Avec notamment : les journalistes réels d'Europe 1, Le Monde, I Télé...
Kad Merad qui est criant de vérité.
Niels Arestrup en superbe chef d'Etat
Et la très belle et charismatique Anna Mouglalis qui me demande ce qu'elle veut quand elle le veut.

Une formidable intrigue politique qui reprend les 30 dernières années de coups tordus que l'on a pu observer en France.

J'ai été touché par représentation du militantisme étudiant qui m'a rappelé les années sombres de Fac où l'extrême gauche instrumentalisée faisait venir des gros bras pour se battre contre les personnes qui dénonçaient les barricades.

Frappant de réalisme les alliances et les trahisons et les sacrifices (Juppé / Chirac, Copé / Sarko, Valls / Macron / Hollande...).

Les acteurs jouent vrai et les scénarios crédibles.
Vraiment bien.

salut le créateur de Baron Noir, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
deadproz
jim204 a écrit :
Passé le début et ses clichés le rythme change et on tombe en mode court métrage arte.

Enfin c'est bien dommage que ce film ai eu du mal a sortir car il n'est pas si violent par apport à ce que l'on peut voir et c'est un bout d'histoire de France.

Est ce que c'est le soupçon d’ambiguïté que laisse le film sur le repenti du personnage ?

Ou alors le simple fait de ne pas vouloir banaliser un film sur le FN pour faire plaisir à sos racisme and co...
Moi j'ai trouvé ce film d'un ennui mortel et cliché à mort.
MIA WALLACE
j'ai regardé d'un oeil distrait steve jobs , bof bof bof .....
vu egalement made in France , pareil , assez bof bof
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
deadproz a écrit :
jim204 a écrit :

Ou alors le simple fait de ne pas vouloir banaliser un film sur le FN pour faire plaisir à sos racisme and co...
Moi j'ai trouvé ce film d'un ennui mortel et cliché à mort.

Ouais c'est cliché a mort, en même temps le fond du sujet n'est pas très intellec. Ce film montre ce que c'est en vrai, des concerts ou personne ne comprend les paroles et de la violence sans but.

En ce moment sur backstage...