Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
deadproz a écrit :
jim204 a écrit :
Un Français, pas mal mais sans plus.
Passé le début et ses clichés le rythme change et on tombe en mode court métrage arte.

Enfin c'est bien dommage que ce film ai eu du mal a sortir car il n'est pas si violent par apport à ce que l'on peut voir et c'est un bout d'histoire de France.

Est ce que c'est le soupçon d’ambiguïté que laisse le film sur le repenti du personnage ?

Ou alors le simple fait de ne pas vouloir banaliser un film sur le FN pour faire plaisir à sos racisme and co...
Moi j'ai trouvé ce film d'un ennui mortel et cliché à mort.

Ouais c'est cliché a mort, en même temps le fond du sujet n'est pas très intellec. Ce film montre ce que c'est en vrai, des concerts ou personne ne comprend les paroles et de la violence sans but.
deadproz
jim204 a écrit :
Ouais c'est cliché a mort, en même temps le fond du sujet n'est pas très intellec. Ce film montre ce que c'est en vrai, des concerts ou personne ne comprend les paroles et de la violence sans but.

Même si ce n'est pas exactement le même sujet dans American History X (il faut bien que je trouve une comparaison, facile, certes), je trouve la mise en scène beaucoup mieux géré et des personnages beaucoup plus approfondis. En gros, on se fait moins chier devant...
Par contre Alban Lenoir est excellent.
jules_albert
j'ai vu le très beau documentaire sur le chanteur de flamenco "el cabrero", symbole de lutte et de liberté.
ce documentaire français datant de 1988 a obtenu un prix au festival de la rose d'or à montreux.
diffusé dans 43 pays et sur 5 continents, aucune chaîne n'a voulu le passer en espagne...

#t=197
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
stege106
jules_albert a écrit :

diffusé dans 43 pays et sur 5 continents, aucune chaîne n'a voulu le passer en espagne...

#t=197

même pas à la Noel...ça fout les boules...

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
J'ai visionné SPECTRE, grosse déception, sans doute le moins bon de la série avec Craig, malgré ses quelques clins d'œil. Belluccci devrait sérieusement penser à prendre des cours de comédie ou à arrêter tout simplement.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Jim Morrison
coyote a écrit :
J'ai visionné SPECTRE, grosse déception, sans doute le moins bon de la série avec Craig, malgré ses quelques clins d'œil. Belluccci devrait sérieusement penser à prendre des cours de comédie ou à arrêter tout simplement.

Bon, je n'ai pas du tout le meme avis sur le film... Par contre j'ai le même avis sur Bellucci...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
GuitaristeX
Creed : Vraiment pas mal, j'ai bien aimé le film sans trop connaitre les premiers films de Rocky.
Strictly Criminal : J'ai vraiment vraiment aimé. J Depp est vraiment bon dedans.
Adam Bopel
Hier soir, je suis allé voir El Clan, film tiré de faits réels :

Je suis ressorti de la salle sous le choc ... Hallucinant, prenant, angoissant !
Les acteurs sont stupéfiants, en particulier celui qui joue le chef de famille.
Allez voir ce film !

Ce soir, changement de registre avec le dernier film des frères Coen, Ave Cesar !
Je ne résiste pas au charme de Scarlett Johansson ... Ni à la fantaisie des deux frères

Doc Loco
"It's ... complicated"

Bon, j'étais conquis d'avance mais là ils m'ont gagné à coup sûr .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Ben.oît
Parce que parfois le retour à la source est nécessaire :

The hitchhiker's guide to the galaxy

Idiocracy
Es könnte auch anders sein
stege106
- film plein d’électrolyte...
stege106
parfois on se demande si c'est utile de changer l'apparence d'un acteur...parce que le but c'est d'abord de voir un film avec un acteur connu et apprécié...à moins que ce soit pour camoufler son dernier lifting...ou pour faire accepter sa calvitie naissante jusque là dissimulée au grand public...

Très décevant ce film avec Depp.
J'ai regardé Legend hier aussi avec Tom Hardy, qui fait pas une mauvaise performance, mais je trouve que l'histoire des frère Kray est escamotée (javais vu le film qui date des années 90 avec le gars de Spando ballet qui m'avait laissé un meilleur souvenir). Ça fait pas le poids avec Peaky blinders, dans le même genre, pas le même format non plus.
MIA WALLACE
vu aussi legend ,
ce film récupère tous les clichés des films de gangsters , absoument tous, c'est un peu violent (mais pas trop) , romantique love love , le tout dans les 60's à Londres mais ça reste à des années lumière des affranchis par exemple
j'accroche pas trop à tom hardy qui a le charisme d'une peluche empotée (ça peut plaire) mais sa double presta est pas mal et le tout donne un film finalement assez plaisant
et Peaky blinders, qui n'a rien à voir avec legend à part le fait qu'on y croise hardy, écrase legend sur tous les plans
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Peaky Blinders j'ai vraiment adoré la première saison, mais j'ai beaucoup moins accroché à la deuxième.
Sauf le dernier épisode qui est vraiment excellent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...