Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE a écrit :
et Peaky blinders, qui n'a rien à voir avec legend à part le fait qu'on y croise hardy, écrase legend sur tous les plans

Oui les 2 n'ont en effet aucuns rapport : Peaky blinders s'inspire de l'histoire de la famille Shelby en 1919 à Birmingham, qui monta une entreprise mafieuse et criminelle, alors que Legends s'inspire de l'histoire des frère Krays dans les années 60 à Londres, qui ont monté une entreprise mafieuse et criminelle. L'un est donc une comédie musicale pour les enfants, l'autre un film de sport extrême à regarder en 3D.
stege106
bonjour,

je viens de voir The Walk, réver plus haut.

...pas mal du tout avec une façon de traiter cette histoire à la manière d'un cambriolage...et puis j'aime bien Joseph Gordon Levitt...une petit coté De Niro Jeune dans le visage....il sait choisir ces rôles.

même si le film n'est pas parfait, ça reste un bon moment sympa avec un peu de poésie qui a dû toucher les américains.

une bande annonce qui en dévoile un peu trop...

Jim Morrison
Vu hier : The Revenant.
J'ai adoré. Une histoire simple qui se passe dans une nature magnifique mais sauvage et hostile. Une très bonne reconstitution (je suppose) de la vie dure et de la brutalité des hommes de cette époque... Et un Di Caprio qui est quand même un putain d'acteur... Bref, 2H30 de pur régal.
Je précise que je fais partie des spectateurs qu'on qualifie de 'bon public' (Je ne vais pas au cinéma pour faire de l'analyse, je ne m'offusque pas d'éventuelles petites invraisemblances, etc...) Je vais voir un film juste pour passer un bon moment... Et là, ça a vraiment été le cas
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Jim Morrison a écrit :
J'ai adoré. Une histoire simple qui se passe dans une nature magnifique mais sauvage et hostile. Une très bonne reconstitution (je suppose) de la vie dure et de la brutalité des hommes de cette époque... Et un Di Caprio qui est quand même un putain d'acteur... Bref, 2H30 de pur régal.
Je précise que je fais partie des spectateurs qu'on qualifie de 'bon public' (Je ne vais pas au cinéma pour faire de l'analyse, je ne m'offusque pas d'éventuelles petites invraisemblances, etc...) Je vais voir un film juste pour passer un bon moment... Et là, ça a vraiment été le cas

Même chose.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
NecLord a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Même chose.

J'ai beaucoup aimé the Revenant aussi. De superbes images.
Mais même si on sait que le tournage a été terrible (ça aurait pu être un veritable désastre, le Fitzcarraldo du nouveau millénaire), je trouve que, comparé à ses performances dans Wolf of Wall Street et Catch Me If You Can, DiCaprio ne mérite pas forcément l'Oscar pour ce film.

Bon sinon j'ai vu Deadpool et je me suis bien éclaté.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Je viens de regarder "Au coeur de l'Océan" et j'ai bien apprécié. Je me suis bien laisser transporter par l'histoire.
fabh a écrit :
NecLord a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Même chose.

J'ai beaucoup aimé the Revenant aussi. De superbes images.
Mais même si on sait que le tournage a été terrible (ça aurait pu être un veritable désastre, le Fitzcarraldo du nouveau millénaire), je trouve que, comparé à ses performances dans Wolf of Wall Street et Catch Me If You Can, DiCaprio ne mérite pas forcément l'Oscar pour ce film.

Il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il n'ouvre pas la bouche

The Revenant est vraiment à voir, ne serait ce que pour la photo sublime.
Une certaine tonalité malickienne parcoure tout le film, ce qui n'est pas pour me déplaire.
jules_albert

Une fable écologique simple et belle qui obtint un Oscar et une Palme d'or. Justes récompenses pour tant de beautés. Les dessins, d'un crayon léger, évoquent des croquis et donnent au film sa force et sa délicatesse. Commencé en tons monochromes, il se pare de couleurs qui explosent en un final magnifique digne des impressionnistes (Seurat en particulier). Un pur joyau du cinéma d'animation.

Claude Bouniq-Mercier
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
stege106
bonjour,

je viens de voir Crimson Peak...-un très beau film, bien tourné, bien joué , des beaux décors et effets spéciaux, une belle symbolique des couleurs...mais le scénario est trop plat et il a trop peu de personnages pour s'attendre à des rebondissements...donc rien de palpitant. Dommage.

David Watts
NecLord a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Même chose.

Pareil. J'ai adoré.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Ben.oît

Tout le monde l'a peut-être vu. Il s'agit d'un film sur la crise des subprimes de 2008 où l'on peut également y écouter Master of Puppets ou encore By Demons be driven joué repris à la batterie par Christian Bale assez magique tout au long du film. Un chercheur qui comprend avant la crise que les obligations sont pourries, que les agences de notation s'en branle à deux mains, que les gens souscrivent des emprunts pour payer des baraques sans jamais avoir la possibilité de rembourser du fait de leur placement dans ces fameuses obligations.

Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...