Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît

Tout le monde l'a peut-être vu. Il s'agit d'un film sur la crise des subprimes de 2008 où l'on peut également y écouter Master of Puppets ou encore By Demons be driven joué repris à la batterie par Christian Bale assez magique tout au long du film. Un chercheur qui comprend avant la crise que les obligations sont pourries, que les agences de notation s'en branle à deux mains, que les gens souscrivent des emprunts pour payer des baraques sans jamais avoir la possibilité de rembourser du fait de leur placement dans ces fameuses obligations.

Es könnte auch anders sein
Ben.oît
J'ai oublié de poster : Inhérent Vice

Le film est une enquête sur une disparition de junkie dans les 70's.

Pourquoi le regarder :
- Pour la BO!!!!! Putain de BO.
- Pour Joachin Phoenix qui est un génie
- Pour Katherine Waterston qui est d'une sensualité troublante
- Pour la curieuse fixette sur une fille dans les années 70 alors qu'à cette époque on niquait avec tout le monde sans passer pour un pervers (c'était même obligatoire pour ne pas passer pour un réac)
- Pour l'ambiance 1970 en général
- Pour les nombreux délires du film
- Pas pour le dénouement

jim204
  • Custom Ultra utilisateur
j'ai bien ri mais pas autant que la scène d'atterissage catastrophe en avion de Badass 3
Grosse déception ce Inhérent Vice, déja chroniqué précédemment, super sur le papier mais décevant, la mayonnaise prend pas je trouve, dommage.
David Watts
Shangri.la a écrit :
Grosse déception ce Inhérent Vice, déja chroniqué précédemment, super sur le papier mais décevant, la mayonnaise prend pas je trouve, dommage.

Pareil. J'ai trouvé le film plutôt ennuyeux.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Olivier
Il faut probablement prendre les bonnes substances pour pouvoir l’apprécier à sa juste valeur.
Ben.oît
C'est un peu ce que je disais dans la liste de mes raisons de voir le film : pas son dénouement où on attend et puis.... Fin.

Lettres d'Iwojima hier soir et whaaaa. Grandiose. Peut être est-ce mon passé de japonisant... Mais je conseille ce film.
Olivier a écrit :
Il faut probablement prendre les bonnes substances pour pouvoir l’apprécier à sa juste valeur.

Exactement, le film s'enlise quelque peu sur sa deuxième partie donc autant suivre le mouvement. Pour les amateurs d'hippie fessée, Katherine Waterston aura un rôle proéminent dans le prochain Alien.
Jim Morrison
Ben.oît a écrit :
Lettres d'Iwojima hier soir et whaaaa. Grandiose. Peut être est-ce mon passé de japonisant... Mais je conseille ce film.
Oui, excellent. Et d'ailleurs, au cas où tu ne l'aurais pas vu, je te conseille aussi le 'pendant' de "Lettres d'iwojima", à savoir ' Mémoires de nos pères"...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
zeb46
  • Special Méga utilisateur
mainline a écrit :
Olivier a écrit :

Exactement, le film s'enlise quelque peu sur sa deuxième partie donc autant suivre le mouvement. Pour les amateurs d'hippie fessée, Katherine Waterston aura un rôle proéminent dans le prochain Alien.

Celui qui n'a jamais vu de film de Russ Meyer n'a aucune idée de ce que veux dire "rôle proéminent"!

-"Everyone's afraid of something."
-"Not everyone, Marge."
-"Oh, yeah. Sock puppets."
-"Aaaaah! Where?!"
zeb46
-Pour ceux qui aiment les petits films américains façon film d'auteur.

-Pour ceux qui aiment les films américains qui se passent dans la moiteur du bayou avec des loosers alcooliques, paranoïaques, attardés et drogués dedans.

-Pour ceux qui aiment les filles du sud hippies déglingos qui veulent s'élever socialement.

Il y a "Briar Patch"

Un film de 2003 introuvable que personne n'a vu et je sais pas si finalement c'est pas plus mal...

Moi j'adore!

-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"
Invité
fabh a écrit :
quantat a écrit :
fabh a écrit :
quantat a écrit :

Tu manques de patience : tout le film n'est qu'une préparation de ce moment ... comme un très long préliminaire amoureux.. Je soupçonne "les huits salopards" de réclamer une semblable patience.. je verrai ça ...

Oui voila c'est un peu ça. Sans l'adrénaline. Bref, 2h chiantes de dialogue et 45min de fun.

Je comprends qu'on puisse le trouver chiant. J'ai eu la chance de le voir comme un "tableau"... ou plutôt DEUX "tableaux"... la première partie en version "mal tournée "avec l'image qui saute, les fausses coupures du film... puis la deuxième avec une esthétique plus moderne... deux fois la même "histoire"... excepté l'issue... mais je dois dire que les films d'action m'emmerdent* et que ce que vous appelez "longueur" c'est pour moi un lent et long plongeon dans un autre univers... tant mieux pour moi... je l'ai vu plusieurs fois avec autant de plaisir

* sauf si tu ranges "tueurs nés" dans les films d'action (Tarentino avait rédigé le scénario orginel, qui a été remanié mille fois)

Ah mais je parlais des 8 Salopards

Bon ben j'ai fini par le voir "les huit salopards" ... je déteste les films qui durent plus de 1h30.. j'ai jamais aimé les westerns et les huits clos me rendent malade .... et pourtant j'ai adoré ...
J'ai regardé ce film de la même manière que "reservoir dogs" et que "boulevard de la mort"
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
premier resultat sur google video...
zeb46
manulonch a écrit :
Pas sous titré, avec leur accent de merde de redneck du bayou de j'te fais des gamins à ma soeur y'a pas moyen de comprendre la moitié de ce qu'il baragouinent.

On le trouvait en vostfr sur les sites de stream il y a quelques années...si quelqu'un le retrouve, faites tourner!
-"Not everyone, Marge."
-"Aaaaah! Where?!"

En ce moment sur backstage...