Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
D'un point cinématographique, certainement, mais du point de vue du contenu, c'est le moins bon de la série et de loin.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Redstein
fabh a écrit :
Bah c'est difficile de comparer le rythme des films d'il y a 30 ans et celui d'aujourd'hui. Ca n'a rien à voir.

JJ Abrams, on aime ou pas. Mais je trouve qu'il a quand même fait du bon boulot avec Star Trek et Star Wars (et certainement bien meilleur que Lucas dans les 90s, en tout cas).

Star Wars, je ne saurais dire (je ne suis pas porté sur les émissions pour enfants), mais en bon trekkie optimiste, j'ai pris le risque de voir les deux Star Trek récents (ST & ST Into Darkness).

Certainement divertissants et impressionnants techniquement, ces deux machins sont en définitive à pleurer car ils trahissent moins qu'ils ne l'évacuent totalement tout le côté humaniste qui fait la beauté du concept original : ce sont de purs prétextes à baston et déluge d'effets spéciaux inutiles, comme à peu près tout ce qui sort de l'usine à merde qu'est devenu Hollywood.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
coyote a écrit :
D'un point cinématographique, certainement, mais du point de vue du contenu, c'est le moins bon de la série et de loin.

Abrams avait dit, en 2013, que le VII serait plus accès émotion qu'explication. Et je trouve que c'est plutôt réussi de ce côté là.

Niveau contenu, j'imagine qu'il faudra attendre le VIII.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
fabh a écrit :
coyote a écrit :

Abrams avait dit, en 2013, que le VII serait plus accès émotion qu'explication. Et je trouve que c'est plutôt réussi de ce côté là.

Il peut dire ce qu'il veut, c'est un film d'actionnaires.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
coyote a écrit :
fabh a écrit :
coyote a écrit :

Il peut dire ce qu'il veut, c'est un film d'actionnaires.
Blow Up a piraté le compte de Coyote !!!!
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
fabh a écrit :
Bah c'est difficile de comparer le rythme des films d'il y a 30 ans et celui d'aujourd'hui. Ca n'a rien à voir..

et pourquoi,
si on ne peux plus prendre le temps d'entendre parler de jedi et de la force dans un star wars !
fabh
Si tu as aimé le rythme des I,II et III alors je ne peux rien pour toi.
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
ah, c'est le topic ou il faut être d'accord...
je te lèche l'anus dans mon prochain post ou un smiley suffira ?
fabh
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
jim204 a écrit :
ah, c'est le topic ou il faut être d'accord...
je te lèche l'anus dans mon prochain post ou un smiley suffira ?

Si tu as aimé le I,II et III alors je pense qu'il faudra les 2
C'est d'la merde !!
bobofran
J'ai enfin vu l'episode VII ...

Globalement bon ... meme si un peu aseptisé, disney oblige ...

C'est sympa de voir les anciens meme si leur participation est plutôt secondaire.

Dans les bonnes surprises, le personnage de Rey et l’actrice qui la joue, l'imagerie générale et les clins d'oeil aux anciens episodes ...

La mauvaise surprise est pour moi le personnage de Kylo Ren ... Darth Vador façon disney quoi ... Déjà le perso est un peu facile mais bon, passons ... quand il a enlevé son masque j'ai eu l'impression de voir Screech ... C'est du delit de facies mais franchement çà m'a un peu gâché la suite du film ...

En allant voir quelques critiques j'ai constaté qu'il avait été encensé et j'avoue ne pas trop comprendre ...

Donc en résumé, n'importe quel fan espérait mieux mais est tout de mème rassuré de voir Disney n'a pas trop chier dans la colle sur ce coup ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
Solo est un peu moins cynique dans cet épisode. Mais je l'ai pas trouvé plus aseptisé que les I, II ou III, par exemple. (qui eux étaient sacrément cul cul)
JumpingJack
Quelqu'un a vu The Assassin ?

J'hésite à retourner le voir avec un carnet et un stylo pour prendre des notes, essayer de recoller les morceaux à la fin du film, et comprendre peut-être (pas sûr) un peu plus de choses...

Sinon c'est superbe, images et mise en scène excellentes. Heureusement, parce qu'il n'y a que ça. Arriver à créer une telle ambiance avec si peu d'action et de dialogues, c'est génial. Mais la confusion semée volontairement par le réalisateur rend le film difficile à regarder... à mon sens il faut soit le voir plusieurs fois, soit accepter de ne pas tout comprendre... soit être extrêmement attentif et intelligent, ce qui n'est pas mon cas.
bobofran
Oui l’écriture du personnage de solo a été un peu chewingumisée ... Moins tranchant, moins drole ... il est là, il fait le job ... et JJ a eu la décence de ne pas trop le mettre en difficulté ... meme si dans la scene ou il se met à courir 5 secondes on voit qu'il galere sur les 4 dernières ... !!!

Par contre, je le redis, l'actrice qui joue rey est vraiment bonne même si on voit venir la ficelle scénaristique à 10km ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
stege106
bah ça reste sympa et simpliste comme les premiers. j'avais eu peur pour la distribution des nouveaux acteurs , mais ils n'ont pas des défis énormes à relever et sont aidé par l'ancienne garde.

les acteurs des autres trilogies étaient quand même meilleurs.

dans la vf il y a un clin d'oeil de la part de c3po au tout premier ST (ep 4)....vous avez remarqué ?

En ce moment sur backstage...