Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
bah ça reste sympa et simpliste comme les premiers. j'avais eu peur pour la distribution des nouveaux acteurs , mais ils n'ont pas des défis énormes à relever et sont aidé par l'ancienne garde.

les acteurs des autres trilogies étaient quand même meilleurs.

dans la vf il y a un clin d'oeil de la part de c3po au tout premier ST (ep 4)....vous avez remarqué ?
stege106
vu docteur frankenstein....ça commençait bien , puis finalement c'est pas terrible 5/10.
James H
Dernière très bonne surprise à mon gout, Ex-machina.
Bien dosé, original et assez psychologique sans devenir chiant.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
deadproz
James H a écrit :
Dernière très bonne surprise à mon gout, Ex-machina.
Bien dosé, original et assez psychologique sans devenir chiant.

Ouai pas mal, mais comme d'habitude en sf, la fin est décevante... Pas mauvaise, mais facile.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Facile? Ou logique..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mjolk
  • Special Supra utilisateur
J'ai essayé de regarder le dernier star wars, j'ai bien aimé les premiers 3/4 d'heure et puis j'ai décroché, j'ai passé la dernière heure en accéléré. Je crois que les gentils ont gagné à la fin.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
deadproz
fabh a écrit :
Facile? Ou logique..

C'est ma maladie avec le cinéma, je n'aime plus les fins...
fabh
mjolk a écrit :
J'ai essayé de regarder le dernier star wars, j'ai bien aimé les premiers 3/4 d'heure et puis j'ai décroché, j'ai passé la dernière heure en accéléré. Je crois que les gentils ont gagné à la fin.

Bah, Star Wars, quoi.
PierredesElfes
A éviter ..." EXPOSED " avec Keenu Reeves
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
deadproz
PierredesElfes a écrit :
A éviter ... les films avec Keenu Reeves

fabh
John Wick est pas mal quand même.
deadproz
Quand je vois un film avec Keanu Reeves, j'ai toujours cette impression de voir le même film tourné en boucle...
A part "Knock Knock" où il joue un type normal (pour une fois)
bueno_coco
My own private idaho et le Dracula de Coppola sont bien, quand même, et Matrix est culte
Jim Morrison
bueno_coco a écrit :
My own private idaho et le Dracula de Coppola sont bien, quand même, et Matrix est culte

Bin oauis. Et Point Break est vachement bien.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...