Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Café society, le dernier woody allen, et je reste sur ma faim.
J'ai l'impression que le montage a tué le film, quelque chose a été bâclé.

Les acteurs font le job, le duo fonctionne bien, Kristen Stewart nous offre un sourire Hollywood, on est en terrain connu.
Coté décors et costumes "le sortilège du scorpion de jade" s'en sort bien mieux, plus réaliste.

Jesse Eisenberg est plus juste dans "To Rome with Love", sauf a la fin où les amants se retrouvent dans le bar. C'est ce coté triste qui aurai du être poursuivi plutôt que cette fin à l'eau de rose.

Dans l’ensemble un bon film toujours plus divertissant que ces daubes qui sont à l'affiche.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
ES125er a écrit :
Je vais en fait rarement au cinéma (surtout parce que l'offre par chez moi est pourrave), mais il se pourrait que j'y aille bientôt pour la première fois depuis 3-4 ans... surtout pour tuer le temps.

Backstage, ton avis m'intéresse:

Hell or High Waters?

Ou

Kubo and the Two Strings?

GO!!!

Vous avez des ciné publics ?
popopopom
J'ai vu Sing Street, un film musical bien loin de Whiplash. Entre teen movie, conte pour adultes par ses différents degrés de lecture, et film social sur l'Irlande des années 80.
C'est une agréable surprise tant le film est frais et donne le smile. La bande sonore a été faite par des vétérans de l'époque. Beaucoup de personnages secondaires sont vraiment excellents.
Autre surprise, les acteurs savent jouer, même si je ne pense pas que ce soient des prises directes mais c'est un point sympa.
Je ne préfère pas donner de trailer qui spoile. Donc contentez vous de ce clip qui s'insère au début du film.
Le Heyd

Le premier film "vegan", avec Yves Duteil... Ce n'est pas une blague.
PierredesElfes
Vu ce we . " SICARIO " avec Benicio Del Toro ... *** etoiles

" The Shallows " la jolie surfeuse et le requin ....* étoile ( bof bof )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
stege106
bonjour,

je viens de voir eddie the eagle, un film sympa dans la veine de rasta rocket en moins potache....l'histoire de l'anglais en saut à skis aux jeux de Calgary (les mêmes que pour les jamaïcains).

bon c'est les mêmes recettes que tous les films du genre, mais ça se laisse regarder et les acteurs sont bons....

pfm
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pfm
    le
The Sea Is Behind, film-ovni marocain de Hicham Lasri, est cette semaine au St André des Arts pour les parisiens. A voir pour les cinéphiles punk-rock curieux: une autre image que les clichés habituels sur le Maroc. (Présent à Toronto et à la Berlinale en 2014).
Invité
  • Special Supra utilisateur
Raphc a écrit :
ES125er a écrit :
Je vais en fait rarement au cinéma (surtout parce que l'offre par chez moi est pourrave), mais il se pourrait que j'y aille bientôt pour la première fois depuis 3-4 ans... surtout pour tuer le temps.

Backstage, ton avis m'intéresse:

Hell or High Waters?

Ou

Kubo and the Two Strings?

GO!!!

Vous avez des ciné publics ?

Pas ici, non, mais j'étais de passage à Bahrain et avais du temps à tuer avant un avion.
Finalement ça a été Hell or High Waters. Pas inoubliable.
stege106
je vais me faire un Week-end retro années 80....

au programme ;

Cocoon
Starman
week-end chez bernie
et un un eastwood si j'ai le temps....

-je viens de faire la serie des naked gun 1 à 3...même si c'est plutot les années 90, ça sent les 80s, j'ai voulu rester dans l'ambiance nostalgie.
À ne pas rater pour les amateurs de films de genre cette semaine. Trois jeunes de Detroit flairant le jackpot tentent l'effraction chez un ex-militaire aveugle.. un thriller horrifique assez couillu par le réal' d'Evil Dead 2013. Rafraîchissant après le naufrage du reboot de Blair Witch.

Kandide
stege106 a écrit :
je vais me faire un Week-end retro années 80....

au programme ;

Cocoon
Starman
week-end chez bernie
et un un eastwood si j'ai le temps....

Tu peux rajouter: Blade Runner, Retour vers le futur, Dirty Dancing, E.T, Rainman, Le cercle des poêtes disparus, Amadeus, Indiana Jones, Blues Brothers, Gandhi,...
Et il y en a plein d'autres...

Mais le weekend sera trop court
stege106
oui, bien sûr mais mon choix se porte sur des films que je n'ai plus vu depuis très longtemps...sauf cocoon que j'ai dû revoir il y a une dizaine d'années.
stege106
ça a l'air mieux que le 4

et ça , y a intéret a être mieux, parce que les 2 derniers épisodes étaient nuls

lo-fi reup
vu "un petit boulot", bien sympa, des scenes bien droles

review "liberté oléron" assez fin et bien drole aussi de podalydes

cube²: une merde totale

a vous!
James H
stege106 a écrit :

Râââââh ! Milla ! La plus belle femme du monde a mes yeux ! Rien que pour ça le moindre navet dans lequel elle joue est un chef-d'œuvre interstellaire ! Le 8 février je suis là pour personne !

Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur backstage...